Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier match depuis prêt de 6 mois de formation ^^
Hé beh c'est laborieux de jouer avec 2 joueurs de 104 pts mais bon on va espérer une petite victoire.
Pour l'instant j'en suis à 1-1 !!
Jolie victoire mec
M.Suarez-9 a écrit:
En même temps , je m'excuse de le dire , mais on a un tas de membres intéressants et fait pour la HSC , mais on les voit peu passer.
Malgré quelques bonnes volontés , ça n'a pas fort changé , j'ai conscience aussi qu'FL ne provoque plus le même intérêt qu'à ses débuts , et que la majorité préfèrent bosser leurs cours , ou n'ont pas le temps de bosser avec le boulot et la fatigue , mais bon ...
Moi perso' , si je reste c'est pour la HSC , sinon j'arrêterais FL tout court.
T'as tout dit. J'vais quand même essayer de passer plus souvent.
Pas de Laurent ?
Je sais pas attendre plus longtemps aujourd'hui , j'suis crevé , et demain je bosse.
Bonne soirée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-05-2013 23:25:41)
Moi c'est comme Alex si je reste c'est pour la HSC, je ne rejoindrai plus jamais d'autre carrière que la HSC, elle aura été ma première et ma dernière.
La HSC sera mon dernier tombeau
Quand la HSC s'en ira, je m'en irai avec elle au paradis de Foot-Land.
M.Suarez-9 a écrit:
Pas de Laurent ?
Je sais pas attendre plus longtemps aujourd'hui , j'suis crevé , et demain je bosse.
Bonne soirée.
Ah oui désolé je pouvais pas, on remet ça pas grave. Bonne chance pour demain et pense à ceux qui sont en w-e depuis mardi soir. ^^
Quentinaldo a écrit:
Jolie victoire mec
Oui merci mais là c'est un peu plus compliqué, je viens de prendre 2 rouges ^^
Comment j'ai la flemme de passer sur l'ordi en ce moment,même la console me soule vite fait.
Weekend de folie pour moi donc je passe que quand je suis réveiller car le soir je tape que des soirée super chargé mdr !
Désolé hein, mais je profite
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiireee 2-1 !!
1ère mi-temps : On domine 2 barres, arrêts du gardien adverse et on se prend un but sur contre-attaque !
Mi-temps : On se fait défoncer par le coach !
2ème mi-temps : Au bout de 5min je sors ! Puis à 20 minutes de la fin je re rentre, passe en profondeur de l'ailier droit, je saute je la pousse de la tête j'arrive au niveau de la surface, reprise et 1-1. Au bord du stade la tension monte déjà !
Temps additionnel : 2 minutes ! Corner, re corner, ça passe au milieu de trois joueur j''rive au point de penalty : reprise et 2-1 !!! La je cours vers le banc, l'entrainneur, le banc l'arbitre de touche (coach adjoint) les supporters, les 10 autres joueurs (dont le gardien) rentre sur le terrain et me saute dessus, encore une chance de n'avoir pas mourut écrasé !
Le copier-coller (voir MFC) ..
Bien ouej Clém
clemasd a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Le copier-coller (voir MFC) ..
A croire je vais tout re écrire !
Ta raison.
Certain ne sont pas là bas.
Bien joué en tout cas.
Laurent- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Pas de Laurent ?
Bonne soirée.Ah oui désolé je pouvais pas, on remet ça pas grave. Bonne chance pour demain et pense à ceux qui sont en w-e depuis mardi soir. ^^
On le fait demain en journée ? C'est dimanche , donc ça serait bien !
J'ai rien prévu qui occupe toute la journée , donc ça serait intéressant de le faire demain.
Si tu sais me confirmer ça dès ce soir , je préviendrais Coco' sur facebook.
Bon ben c'est officiel, je passe les groupe de la FL CUP, mais malheureusement deuxième et non premier..
M.Suarez-9 a écrit:
Laurent- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Pas de Laurent ?
Bonne soirée.Ah oui désolé je pouvais pas, on remet ça pas grave. Bonne chance pour demain et pense à ceux qui sont en w-e depuis mardi soir. ^^
On le fait demain en journée ? C'est dimanche , donc ça serait bien !
J'ai rien prévu qui occupe toute la journée , donc ça serait intéressant de le faire demain.
Si tu sais me confirmer ça dès ce soir , je préviendrais Coco' sur facebook.
Demain j'ai une compétition de tennis de table donc en début de soirée ça serait top.
Logiquement demain je suis pas trop pris à part un peu de devoirs et je sortirai sûrement mais je pense avoir du temps pour le topic.
On fait ça en début de soirée alors !
Oh oui le nouveau topic !
Je suis là pour le faire, mais pas pour très longtemps.
Allez faite le vraiment pour une fois.
J'attends Alex, après plus tard pas sûr que je sois là je ferai ce que je pourrai.
Sinon la forme ?
Demain reprise après 5 jours de repos..