Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
A quand la compet' ?
On n'a pas encore fixé de date car la saison précédente à terminé il n'y a pas longtemps.
Sinon Quentin logiquement banni après une réaction insultante sur la simulation de guigui.
Et un banni de plus.
Merci les matchs du PSG.
Non mais c'bon j'suis al, il m'a juste banni le temps du match en gros.
1er en FL CUP sur 6 matchs 6 victoires. :p
nancyenforce54 a écrit:
1er en FL CUP sur 6 matchs 6 victoires. :p
Qualifié dans les 2 serveurs pour moi.
J'aurais aimé m'inscrire mais je pensais que tout était complet donc je me suis mis dans un championnat à la con, sauf que Manu a lancé d'autres coupes et du coup je suis bloqué..
Bonsoir, je suis de passage
cc la famille ! Vous faites la FL Cup, j'croyais c'était fini ?
Moi je participe pas à la Fl Cup
Smawleen. a écrit:
cc la famille ! Vous faites la FL Cup, j'croyais c'était fini ?
Oui je suis premier !
Mais je suis dans la coupe a juif.
Mon meilleur joueur en carrière !
J'pense me prendre un maillot d'Everton de la prochaine saison, mais j'ai pas vu d'aperçu des nouveaux maillots.
Je pense aussi prendre un maillot de l'OM comme chaque saison + peux être un autre.
Et moi je suis certain que j'vais me prendre un maillot d'Anderlecht comme chaque saison.
Sinon , j'ai revendu mon iPhone 4 8Gb (acheté y'a 2 mois) , pour 350€ samedi. Et aujourd'hui , je me suis fait un bon plaisir en achetant le Galaxy S4.
Le s4 ça à l'air d'être une tuerie, même si l'iphone 4 était déjà pas mal. 350€ c'est pas mal pour un prix de revente aussi d'ailleurs.
Sinon ton joueur Marc il à l'air costaud, technique et rapide, sûrement une tuerie et un plaisir à contrôler. Je pensais aussi faire une carrière pro avec Adryan mais finalement j'en ai créé un.
Dernière modification par Laurent- (07-05-2013 22:26:44)
Salut les gars bien ou quoi ?
Ah, content de te voir de retour.
Bien et toi depuis ?
Oui oui de retour après ma période de banni (je sais pas si sa ce dit).
Deuxième de mon groupe de FL Cup, mais je devrais être premier mais bon il y a toujours cette magie de FL qui me sool.
& toi ?
Moi j'ai acheté le maillot du Bayern et de la Juve la semaine dernière, donc pour l'année prochaine je vais juste prendre le rouge de l'OL.
Ça fait pas mal de temps que j'achète plus de maillots vu la blinde que ça coûte.
Pour la FL cup je la fais que sur le s2 où j'ai des chances de passer.
Moi mon compte sur le S2 je m'en sert pas du tout, donc c'est plus sur le S1 que j'ai mes chances !
Laurent- a écrit:
Le s4 ça à l'air d'être une tuerie, même si l'iphone 4 était déjà pas mal. 350€ c'est pas mal pour un prix de revente aussi d'ailleurs.
Sinon ton joueur Marc il à l'air costaud, technique et rapide, sûrement une tuerie et un plaisir à contrôler. Je pensais aussi faire une carrière pro avec Adryan mais finalement j'en ai créé un.
Je compte plus changer maintenant , j'suis parti pour un an ou 2 là.
Et oui , il est pas mal , même si je trouve que la technologie du pause automatique quand tu regardes plus la vidéo reste à améliorer.
Mais honnêtement au niveau de la vitesse des applications , et de l'internet , j'ai jamais rien vu de plus rapide que le S4 ... Franchement , l'iPhone 4 à côté , c'est presque comme j'utilisais encore le réseau 2G.
C'était un cours passage , je suis encore au boulot.
M.Suarez-9 a écrit:
Laurent- a écrit:
Sinon ton joueur Marc il à l'air costaud, technique et rapide, sûrement une tuerie et un plaisir à contrôler. Je pensais aussi faire une carrière pro avec Adryan mais finalement j'en ai créé un.Je compte plus changer maintenant , j'suis parti pour un an ou 2 là.
Et oui , il est pas mal , même si je trouve que la technologie du pause automatique quand tu regardes plus la vidéo reste à améliorer.
Mais honnêtement au niveau de la vitesse des applications , et de l'internet , j'ai jamais rien vu de plus rapide que le S4 ... Franchement , l'iPhone 4 à côté , c'est presque comme j'utilisais encore le réseau 2G.
C'était un cours passage , je suis encore au boulot.
Moi j'ai le 5 c'est aussi une bombe !
Yop tout le monde.
Pas trop le temps de passer je fait de la peinture chez moi.
Je prend en stage sur le S1 si sa interesse !