Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas de joueurs à former ^^
La même pour moi ! :p
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêter... :p
Intéressant Flo' je te recontacterais
Grosse soirée hier soir couché à 7heure ce matin !
Salut les gars ,
Ca devient mort à nouveau ici.
Cours passage depuis le boulot , même si c'est férié , je bosse en noir. ^^
J'passe pas souvent j'ai pas trop de truc à dire les gars ..
oui sa à de nouveau diminuer..
lensoisdu01 a écrit:
J'passe pas souvent j'ai pas trop de truc à dire les gars ..
La même en plus ya aucun sujet de discutions.
En même temps , je m'excuse de le dire , mais on a un tas de membres intéressants et fait pour la HSC , mais on les voit peu passer.
Malgré quelques bonnes volontés , ça n'a pas fort changé , j'ai conscience aussi qu'FL ne provoque plus le même intérêt qu'à ses débuts , et que la majorité préfèrent bosser leurs cours , ou n'ont pas le temps de bosser avec le boulot et la fatigue , mais bon ...
Moi perso' , si je reste c'est pour la HSC , sinon j'arrêterais FL tout court.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-05-2013 17:40:04)
Moi aussi car FL me casse de plus en plus les c....
Nan Alex tu reste pour moi !
Moi j'attend de voir si Manu change quelque chose dans 2-3 sinon bye bye.
M.Suarez-9 a écrit:
Malgré quelques bonnes volontés , ça n'a pas fort changé , j'ai conscience aussi qu'FL ne provoque plus le même intérêt qu'à ses débuts , et que la majorité préfèrent bosser leurs cours
Ce qui es normal il ne faut pas oublier que FL est un jeu virtuel
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Malgré quelques bonnes volontés , ça n'a pas fort changé , j'ai conscience aussi qu'FL ne provoque plus le même intérêt qu'à ses débuts , et que la majorité préfèrent bosser leurs cours
Et que tout les plus vieux d'FL parte l'un après l'autre donc l'ambiance n'est pu la même qu'avant.
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai dis que je comprenais , c'est justement parce que je sais que ça a moins d'importance.
C'est comme si tu me demandais de choisir entre un salaire minable de 1500 boules par mois , contre un de 2800.
Gus' : Moi je vais voir avec l'évolution de la carrière , et aussi avec celle de Manu .. Mais bon j'ai plus de chance de voir évoluer la HSC , que les idées de Manu pour bouger son cul.
Flo' : Prends le pouvoir , fais ton tyran , et dirige FL vers la gloire , et je resterai pour toi !
Moi aussi même si j'ai reçu des propos.
J'en ai aussi reçu , mais ça m'intéresse pas.
Soit c'est la HSC , soit c'est rien du tout.
Et si ça devait devenir rien du tout , j'arrête FL ...
Moi aussi plein de propo..
Alex, tu pourrais au moins essayer la TLC.
Sa doit être les même. ^^
On est des VIP aussi faut dire.
mysterio04 a écrit:
Oui , probablement , mais on va pas mettre ça sur le tapis. ^^
Pas faux non plus.
La proposition qui me parait le plus alléchante , c'est le défis de remonter la HSC au top ...
/. a écrit:
Alex, tu pourrais au moins essayer la TLC.
Non merci.
mysterio04 a écrit:
Nous sommes tellement des membres intéressant que tout le monde nous veut, mais on ne cède pas !
Normal , on est à la Hollywood Star Career.
Faut dire aussi , que tout membre de l'HSC serait intéressant pour une carrière , avec le passé de nôtre carrière , il est logique que si on veut recruter , on va essayer de venir chez nous , ainsi que dans les 2 , ou 3 autres carrières les plus anciennes et les plus renommées.
Sur ce , je vous laisse , je suis fatigué , et demain le boulot m'attends , je fais pas le pont malheureusement.
Sinon Laurent , si tu passes par ici , j'oublie pas que tu m'as dis le jour du pont pour le nouveau topic , donc on le fait demain soir , ça pourra booster aussi un peu les choses , quitte à ce qu'on doit le modifier par la suite !
Bonne soirée.
Oh oui le nouveau topic