Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, enfin en Suisse. Mais normalement sur Eurosport il montre le tirage.
En effet , Eurosport le donne.
Chez nous , Eurosport FR et NL le donneront.
Et pour internet , y'a toujours le site officiel de l'UEFA , ou encore RTLsports.
C'est le plus simple quand y'a pas la télé.
ValentinoPerez a écrit:
Ouais je pense que c'est dure pour vous de vous qualifier, personnellement je peux de joueurs d'Anderlecht. Même si vous arrivez 4ème c'est dommage mais il y a toujours les $$ et l'expérience de gagner.
Par contre tu sais si vous aurait plus de club en ligue des champions par exemple 2équipes qui doivent faire les barrages ?
Bah si Chelsea ne gagnait pas la CL, Anderlecht était qualifié directement pour la CL, sans passer par 2 matchs de barrage... ^^"
Oui c'est sûr, et maintenant dans le foot le financier prime sur le sportif, donc plus avantageux de se qualifier en CL, et même de finir dernier de son groupe que d'aller en europa league.
édit : j'espère qu'on aura le Barça dans notre groupe, là je vais voir d'office. (même si on se prendrai une belle raclée... xD)
Dernière modification par wallygator (29-08-2012 20:32:15)
Drogba qui a espéré nous la mettre bien profond.
Barça chez nous , possible , mais on verra qu'une équipe sur le terrain , même Iniesta tout seul pourrait nous avoir.
M.Suarez-9 a écrit:
Drogba qui a espéré nous la mettre bien profond.
Barça chez nous , possible , mais on verra qu'une équipe sur le terrain , même Iniesta tout seul pourrait nous avoir.
Blindé tout seul il va manger notre milieu de terrain et notre défense. ^^" (enfin s'ils le font joueur, je suis sûr ils foutraient une équipe B, pour pas trop se fatiguer xD)
Ah je n'étais pas au courant. Vraiment pas eu de chance alors.
Ca avantage juste les grandes équipes c'est tout. C'est pas normal qu'il n'y pas les champions des pays comme la Suisse, Belgique, Ecosse sauf erreur) et les autres. Sinon autant changer le nom de la compétions. Après c'est mon point de vu, car je suis d'accord que c'est plus jolie de voir jouer des clubs de top.
Ah alors, moi je n’espère pas du tout de tomber sur eux.
Lille en LDC dans une heure.
C'est quoi le score ?
1-0. ^^
Ariel il est lessivé.
Ariel , il a cru que lui serait en LDC , et pas Anderlecht , il coyait avoir plus de chances avec les Danois !
Il va virer au blanc, à en devenir plus blanc que blanc.
Et là , il est rouge de rage , car Anderlecht y est et pas lui.
Voilà pour les chapeaux sinon du tirage : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ … 53138.html
Y'a du costeau , j'espère que Van Den Brom respectera ce qu'il a dit sur le site officiel du RSCA à propos de la LDC. ^^
Bonne nuit !
Le mec il est en exams il post à 2h54 du mat', pas sérieux..
Salut à tous, perso, toujours en vacances, sa fais du bien! . Y a troooop de trucs à faire en Vendée!
Hamman, Sauna, Piscine (logique), Quad, Kart', enfin je me gaaave quoi .
Et puis enfait, j'ai la wifi au camping, mais flemme d'aller sur le PC, là j'ai du temps, y a le tirage, c'est différent .
Comment ça va depuis Samedi?
OMG, Anti' fait toujours parti de la HSC ?
Et sinon parmi les anciens, vous n'avez plus de nouvelles de Ramiro02 ?
Il est revenu il n'y a pas très longtemps .
T'es dans quelle ville en Vendée Benji ?
Ouais KenJ, il est revenu il y a quelques semaines, par contre Ramiro ça fait un bail que je l'ai pas vu...
Je suis sur St-Hilaire . A 10mn de St Jean de Mont, enfin je suis bien placé on va dire, j'ai tout à côté ^^
Ils font chier à parler , parler encore et encore pour ce tirage.
wallygator a écrit:
Le mec il est en exams il post à 2h54 du mat', pas sérieux..
Je suis très sérieux.
Hâte de connaitre le groupe de Paris!
Moi celui d'Anderlecht !
Bon alors déjà, Groupe G et D, c'est mort, je veux pas voir Paris dedans
Chapeau 3, on va savoir! Je stresse
Dernière modification par J.Pastore-. (30-08-2012 18:21:05)