Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut .
Chiant d'aller chez le médecin juste pour faire signer sa licence . Plus en rentrant chez soi faire des maths pour te remettre dans le bain ..
En attendant c'est fini et je suis débarrassé !
Ouais mais c'est la première fois que je travaille pendant mes vacs . Faut vraiment que j'assure cette année .
J'suis une merde de haut niveau en anglais , et j'tiens à passer en 6e secondaire , j'dois réussir absolument mes 3 examens de passage ; Anglais , Néerlandais et Chimie.
Si je redouble , j'aurais la haine et j'fouterais plus rien en cours ni à la maison , enfin j'faisais déja ça cette année pendant les premiers mois , mais là ça sera pire. x)
M.Suarez-9 a écrit:
J'suis une merde de haut niveau en anglais , et j'tiens à passer en 6e secondaire , j'dois réussir absolument mes 3 examens de passage ; Anglais , Néerlandais et Chimie.
Si je redouble , j'aurais la haine et j'fouterais plus rien en cours ni à la maison , enfin j'faisais déja ça cette année pendant les premiers mois , mais là ça sera pire. x)
6e secondaire = quoi chez nous ?
Je connais pas trop le système français , mais en gros c'est ma dernière année de mon cycle d'étude. Après ça , j'suis diplomé.
Terminal en gros
Sûrement.
Bon , je vais voir le match capital d'Anderlecht , j'espère voir un excellent match et la qualification mauve pour la Champions League ..
C'est bien les gars appliquez-vous.
Alex, je regarde demain dans l'aprem pour les deux joueurs, car je viens de rentrer du foot. Je regarde Braga et apres dodo. Avec un peu de chance il seront deja pret dans le centre de formation.
Dernière modification par ValentinoPerez (28-08-2012 21:34:51)
M.Suarez-9 a écrit:
Pfff l'anglais c'est facile.
Chaque fois que tu me filais t'es devoir d'anglais pour que je traduisse..
Tin match de merde d'anderlecht, on va l'avoir dans le fion comme d'hab'.
Plein le cul de ce match de merde.
Anderlecht combien de temps qu'ils n'ont plus joué la CL?
Salut tout le monde. Désolé pour l'inactivité, la flemme de passer plus souvent pour poster.
Mais j'vous lis régulièrement pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose d'intéressant/important à lire.
ANDERLECHT EN CHAMPIONS LEAGUE !!!!!!!!!!!!
Victoire 2 - 0 , 6 ans qu'on attendait de retrouver la CL !
aurege a écrit:
Salut tout le monde. Désolé pour l'inactivité, la flemme de passer plus souvent pour poster.
Mais j'vous lis régulièrement pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose d'intéressant/important à lire.
Il y a eu mon arrivée
6 ans que Anderlecht n'était plus en LDC
Ouais , on avait buté les autres années aux tours de qualification sur le Partizan de Belgrade , et BATE Borisov. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Ouais , on avait buté les autres années aux tours de qualification sur le Partizan de Belgrade , et BATE Borisov. ^^
Depuis que Lukaku n'est pu là je suis plus
Le tirage au sort est vendredi ?
J'ai lu sur le net , qu'Anderlecht peut se prendre le PSG ou Dortmund , en plus d'une ou 2 grosses cylindrées d'Europe !
Personnellement , j'aimerais bien rencontrer le PSG.
Edit : Tirage au sort jeudi à 18h. ^^
Edit² : François , on a toujours un Lukaku dans l'équipe , son frère ! Jordan ! Blessé actuellement. Mais le plus beau , c'est qu'aujourd'hui c'est un joueur de 18 ans , sorti de nul part qui nous qualifie ; Massimo Bruno.
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-08-2012 23:35:57)
Merci de l'info.
De rien.
Dire que je serais pas être directement au courant du résultat , j'serais chez mon kiné , occupé de souffrir.
Je pense que oui !
Moi je serais pas le suivre , j'vais essayer de m'arranger pour avoir mon portable avec des écouteurs. ^^