Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le mois de septembre , j'envisage une édition du HSC Mag !
Il y'aura sûrement des sondages très utile , surtout pour aider la gérance.
Bah ouais, bonne idée un Mag .
Par rapport à quoi les sondages...?
Bon aller je bouge, à demain (peut-être) les gars
C'est pas pour toute suite , donc pour le moment pas besoin d'aide , mais je te ferais signe si jamais !
Je le bosserais dès mardi !
Pour le sujet des sondages , ça devrait être du style : "Quelle serait la (les) meilleure(s) ambition pour la HSC ?" , "Une idée de date approximative de la S11" , etc.
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-08-2012 22:50:12)
Groupe D tenduuuu !!! l'ajax va finir bon dernier, avec une bonne dizaine de buts encaissés xD. Sérieux ils ont jamais de bol eux...
Anderlecht aurait été mieux dans le groupe du PSG... là y aurait eu moyen d'assurer la 3ème place, voir être 2ème.
Parce que le groupe qu'on se tape... pas impossible, mais chaud quand même. (si on joue pas mieux que contre limasol, on fini 4ème ^^")
T'as pas vu pour l'Ajax , y'a un membre du Staff , j'crois c'est l'entraineur , il a dit un truc du style "Facile ! C'est quand la finale ? Qui sera notre adversaire ?".
Quand j'ai lu ses paroles , j'ai pété de rire en tout cas.
Ouais , j'voulais le groupe de Porto dès le départ moi perso ... Mais faut voir le positif , y'avait mieux comme groupe , mais y'avait pire. x)
J.Pastore-. a écrit:
Bon aller je bouge, à demain (peut-être) les gars
Tu continues ou non la CFLH ? Je te demande ici puisque je ne peux pas te joindre par Mp et que la saison va bientôt débuter.
M.Suarez-9 a écrit:
T'as pas vu pour l'Ajax , y'a un membre du Staff , j'crois c'est l'entraineur , il a dit un truc du style "Facile ! C'est quand la finale ? Qui sera notre adversaire ?".
Quand j'ai lu ses paroles , j'ai pété de rire en tout cas.
Ouais , j'voulais le groupe de Porto dès le départ moi perso ... Mais faut voir le positif , y'avait mieux comme groupe , mais y'avait pire. x)
Ouai groupe "moyen"... x)
Mais faudra qu'anderlecht élève son niveau de jeu. ^^"
il a fumé lui. L'ajax va finir dernier d'office. xD
Les défenses dans le championnat des pays bas c'est trop mauvais.
Perso je vois le Réal premier, et la deuxième place se jouerai entre Dortmund et M.City (préférence pr City quand même).
Jean Jaques GGman moi si j'ai le bon prono pour ce groupe.
Des couches tard à la HSC !
Avicii., beauvais60, David4401, Desmond., Dydou33, elbuzon13, jannot85, Le_Caribou, lucas.prod., Lucenwzo, Nitroz-, Raahim., Sniper., wallygator
on est àl ma gl
Préjent !
Lu' tout le monde.
Pas mal ton idée pour le HSC mag.
J'avoue, un mag serait bien !
Salut à tous !
Cours passage , je reviens d'une séance de 1h45 de kiné , jamais été aussi long et intense !
J'vais étudier toute l'après midi , je serais là ce soir !
M.Suarez-9 a écrit:
Salut à tous !
Cours passage , je reviens d'une séance de 1h45 de kiné , jamais été aussi long et intense !
J'vais étudier toute l'après midi , je serais là ce soir !
....
T'es sûr que c'était une séance de kiné ?
Dernière modification par wallygator (31-08-2012 13:46:23)
C'est pas parce que j'ai eu 2 femmes pour s'occuper de moi , que c'était pas une séance de kiné.
Cela dit , bien plus qu'une séance de kiné , ça m'aurait bien tenté ! x)
Et dire que dès lundi , j'ai un mec de nouveau. Juste les vendredi , j'ai une des 2 femmes normalement.
Bon , j'y vais vraiment maintenant !
Ah, 2 femmes ! pour ça que c'était long et intense, ça coule de source !
J'espère pour toi qu'avec le mec ça sera pas aussi long et intense ( enfin, y aurait de quoi se poser des questions si c'est le cas )
Cela dit , bien plus qu'une séance de kiné , ça m'aurait bien tenté ! x)
Tin ces gens qui font allusion au sexe, ça me dégoûte pas mal !
Pour le Mag tu peux prendre des idées ce ceux qui ont déjà été fait, du genre l'interview faussée qui était assez drôle.
Sinon tirage assez difficile en Europa League pour les clubs français.
Oui j'ai vu cela assez chaud enfin bon... ^^
Sinon grosse soirée hier ahah.
Quelqu'un pourrait me donner le tirage de l'Europa ?
Ok Max' , pas de soucis !
Edit : C'est bon , j'ai le tirage ! Bordeaux avec Bruges.
Dernière modification par M.Suarez-9 (31-08-2012 16:58:51)
Sniper. a écrit:
ç
Oui ?
Chelsea 0 - 3 A.Madrid
Falcao , énorme !
Et dire que l'Atlético va jouer "que" l'Europa league...
Landaise78 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Bon aller je bouge, à demain (peut-être) les garsTu continues ou non la CFLH ? Je te demande ici puisque je ne peux pas te joindre par Mp et que la saison va bientôt débuter.
Je rentre demain de vacance, et cette fois, je reste chez moi .
Je repasserais sur le topic CFLH, et je te donne ma réponse dans les plus brefs délais (je me laisse 1 semaine, si y a moyen), histoire de voir si j'arrive à "m'intégrer", vue que ce n'étais pas le cas avant que je parte...