Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Juste une petite incruste pour demander à Sniper et M.Suarez d'aller voir leurs MP.
Et par la même occasion, je vois que vous avez plus d'une dizaine de membres actifs. Ça vous paraît peut-être peu, mais j'ai pas vu beaucoup de carrière pouvant en dire autant à l'heure actuelle. Ne vous découragez pas.
Merci.
Quand je voit certaine carrière je me dit qu'on à encore de la chance.
Commencer par une victoire au bout de 3 mois sa va. ^^
Pas grand monde ce soir.
Sinon tu la bien gagner ton match finalement.
J'ai eu chaud, j'était dégoûté quand j'ai vu qu'il y avait 2-2, mais ce but à la 90éme de Lenox m'a fait plaisir, en plus dans un 150.000 places toujours agréable.
Bonsoir à vous ,
Cours passage , pas vraiment l'occasion de passer avec le boulot , et c'est pas pratique pour tester de remonter la pente de la HSC.
J'ai répondu à ton MP Marshall.
Bonne chance à la MIB Aurege , je t'ai toujours considéré comme un excellent membre.
Salut les gars, les vacances qui débute mal avec une décente à l'hopital hier soir..
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, les vacances qui débute mal avec une décente à l'hopital hier soir..
Il s'est passé quoi ?
Quentinaldo a écrit:
Ça calme direct. Vas y dis nous ce qui s'est passé.
Élongation à la nuque plus torticolis.. Au foot je me suis fait sa, sa commençais a me lancer est quand ont ces étirés a la fin ben la sa me tirais et tout..
Dernière modification par Quentinaldo (13-04-2013 13:19:13)
Ya personne cette aprem.
Bonne chance alors. ^^
Semaine prochaine c'est la dernière mais jeudi je me fais enlever les dents de sagesse ça me fait chier juste avant de partir en vacances.
Sniper. a écrit:
Désolé perso j'ai du bosser j'ai bac blancs toutes la semaine prochaine !
Bon courage alors. !!
Me parle pas de dents . J'ai trop mal à une dent alors que j'ai pas de carie ni rien.
mysterio04 a écrit:
Sniper. a écrit:
Désolé perso j'ai du bosser j'ai bac blancs toutes la semaine prochaine !
Bon courage alors. !!
Me parle pas de dents . J'ai trop mal à une dent alors que j'ai pas de carie ni rien.
Récite plusieurs fois: " Argidam, Margidam, Sturgidam ".
Omg j'ai battu Manu aujourd'hui.
Bien jouer à toi Laurent tu la gagner sa fais plaisir, il fais plus rien pour FL sa ma étonné qu'il fasse la FL Cup !
Sinon quoi de beau les gars avec ma minerve j'arrive pas a dormir sa m'énerve ! Donc je vais voir un pote jouer au foot je mange couscous chez lui est cette après midi Go voir BRC - Nancy en U19 féminine
Sa doit être bien galére une minerve pour dormir.
Oui oui je le confirme trop dégoûter .. Je galère de trop !
mysterio04 a écrit:
Bon et cette dent?
Guinnessboy a écrit:
mysterio04 a écrit:
Bon et cette dent?
Sa doit être un nerf ou un truc comme sa.
Une petit bis rapide !
Ça bosse dur ^^
Un petit passage rapide.
Pas eu l'occasion de venir aujourd'hui , j'étais avec ma copine toute la journée. Puis j'ai pas eu vraiment de chance , mes parents nous ont surpris dans ma chambre ...
Du coup , on est sorti au parc , toucher un peu du ballon , et j'me suis fait limite harceler par ses photos , elle a pas arrêtée.
Sinon , faut faire quelque chose pour l'activité les gars , même si on fait de notre mieux , c'est pas suffisant là ...