Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis sur le départ..
Soit je part soit il faut trouvé un moyen pour remonté la carrière!
Si l'un des plus actif part la carriére sera dead de toute façon.
Il faut recruter.
Sinon on fait un echange on vous donne deux noobs actifs --> Rahim et Mc fresh et en echange on prend laurent.
Je vaux plus que Mc + Rahim.
Bon bah bonne continuation Quentin, même si on risque de se retrouver ensemble bientôt. (:
Dans l'ANPE pour moi aussi.
Bonne continuation Quentin.
Fait pas ça quentin. La HSC à besoin de toi. Tu sait dans la pluspart des carrières c'est comme ça. Ce n'est pas un syndrome HSC. Chez nous c'est pareil
Je me suis mis mais pas encore aprtit dans une carrière, je reste içi pour voir comment sa ce passe, Gus' tu aprt aussi ?
Oui je c'est Erwan, mais la sa fait beaucoup trop lomgtemps..
/. a écrit:
Il faut recruter.
Sinon on fait un echange on vous donne deux noobs actifs --> Rahim et Mc fresh et en echange on prend laurent.
Nan moi je part pas, enfin peux être.
Mais bon après le probléme c'est où aller.
air1 a écrit:
Fait pas ça quentin. La HSC à besoin de toi. Tu sait dans la pluspart des carrières c'est comme ça. Ce n'est pas un syndrome HSC. Chez nous c'est pareil
C'est bien pour ca que je pense depuis des mois que les fusions entre Carrières sont LA solution pour avoir: une carrière attractive sportivement, de l'activité non stop et ne jamais tomber à cours de membres... Mais trop peu de gens étaient partant pour le projet.
Surtout qu'en plus, j'ai pas voulut imposer mes règles, j'ai voulut que tout le monde puisse décider/proposer. Mais les gens n'ont pas saisis la perche.
+1 Guinness
Au bout d'un moment va falloir que certaine carrière fusionne sinon tout le monde va toucher le fond.
mysterio04 a écrit:
+1 Guinness
Au bout d'un moment va falloir que certaine carrière fusionne sinon tout le monde va toucher le fond.
C'est ce que je disais... Dans le pire des cas, de moins en moins de gens vont s'inscrire sur FL dans les mois à venir... Et de plus en plus partiront. Conclusion, toutes les Carrières se videront petit à petit.
Je suis d'accord avec Guinnes, il y a de moins en moins de carrières. FL devient critique on dirait qu'il n'y a plus personnes, que ces vides.
Pourquoi ne pas associer la TLC et la HSC ?
Dernière modification par Beninho. (03-04-2013 21:17:08)
J'avais proposé sur le forum de la TLC une fusion mais ont n'a refusé mon idée..
Pourquoi pas en parler a Alex (M.Suarez, Gérant HSC) qui lui en parleras au gérant de la TLC Marc !
Le plus gros problème, c'est que comme toujours les gens ont peur de l'inconnu. Ils ont peur de perdre "l'identité" de leur carrière, peur de perdre leurs habitudes, peur de perdre leurs amis qu'ils ont dans leur carrière. Sur la V2, j'ai ouvert un sujet pour simplement discuter du projet; la plupart n'ont même pas donné leur avis. C'est dire.
Si on ne le fait pas de fusion maintenant... On sera sans doute obligé de le faire dans les prochains mois pour survivre. Et il sera peut-être déjà trop tard.
Guinnessboy a écrit:
Le plus gros problème, c'est que comme toujours les gens ont peur de l'inconnu. Ils ont peur de perdre "l'identité" de leur carrière, peur de perdre leurs habitudes, peur de perdre leurs amis qu'ils ont dans leur carrière. Sur la V2, j'ai ouvert un sujet pour simplement discuter du projet; la plupart n'ont même pas donné leur avis. C'est dire.
Si on ne le fait pas de fusion maintenant... On sera sans doute obligé de le faire dans les prochains mois pour survivre. Et il sera peut-être déjà trop tard.
Pour moi, c' est a cause de l'ouverture dur Serveur2.
Pas forcément. J'pense que c'est bien plus à cause de l'inertie du jeu. Y'a 3-4ans, le forum était littéralement bondé de monde. Sans parler du site ou il y'avait encore bien plus de joueurs. Mais le manque d'évolution dans le jeu a fini par décourager les joueurs les plus assidus.
Qui serait pour OU contre la Fusion TLC - HSC ?
Pour : 1
Contre : 0
Dernière modification par Quentinaldo (03-04-2013 21:30:37)
Perso je serai pour, parce que là franchement les deux carrières (surtout la HSC d'ailleurs) auraient besoin d'un surplus de membres. Pour moi ce serait bénéfique ici.
Je serait pour.
Après faut voir ya combien de mecs actif dans la TLC.
Plus que chez nous déjà. Puis je trouve que la TLC est homogène au niveau des membres (sauf Mc).
Idem, je suis pour.
"Plutôt que de célébrer les différences, célébrons l'Union."
Bonsoir les gars ,
Je suis ouvert à toutes discussions , et j'ai vu vos discussions après ton MP Laurent , donc vu que la HSC a du mal malgré quelques membres de qualités , pour s'en sortir il faut soit un recrutement intensif de qualité , soit une fusion. De loin j'aimerais voir couler la HSC qui garde quand même une belle histoire.
La solution du recrutement intensif , n'est sûrement pas la meilleure , car même actuellement , on voit l'activité de certains qui sont passés membres y'a peu se décliner après même pas un mois ...
Vu qu'on a lancé un vote , je serais pour aussi , après reste avoir les discussions de chaque parti , et voir si la majorité des membres est pour également aussi bien du côté TLC que HSC.