Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Salut a tous, a 2 matchs de la fin encore invaincu en D2
Sa va tu te balade ^^
Cours passage , je passerais pas beaucoup avant mercredi sûrement.
Demain j'bosse , et j'enchaine pas une soirée entre potes , le genre de soirée qui dérape toujours , mais cette fois ci , j'suis en couple , donc ça sera différent , elle a déja du mal à me laisser aller à cette soirée , donc je vais pas faire le con. x)
Dimanche , j'vais essayer de retaper un peu du ballon , depuis un mois j'en ai plus touché un avec ma copine qui est toujours sur mon dos pour que j'respecte l'avis des chirurgiens.
Lundi , j'ouvre la boutique , le boss veut qu'on ouvre , malgré que c'est férié , il pense que ça pourrait bien tourné. Et mardi , j'vais au cimetière et prendre rendez vous pour un deuxième tatouage.
Plutôt chargé. ^^
/. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles.
Edit : Et c'est sûrement pas le lieu pour en parler , y'a les Mp's qui existent si c'est pour jeter un froid ..Je faisais référence à la TLC. Je ne voulais en aucun cas que tu le prennes mal. Joke. x)
J'ai expliqué mes raisons , et c'est pas comme si j'avais un long passé à la TLC ..
Maintenant on clos le sujet.
Quentinaldo a écrit:
C'est la vie les amis hein.
Mais bon samedi je vais au Concert de La Sexion' avec elle, donc je vais tout de même essayé de faire le rapprchement tu vois
Putain il s'est passé le même truc au début de mon break en novembre. Deux jours après le début on allait voir la Sexion a deux
Laurent- a écrit:
Moon en Gripso invités, bizarre.
Des noob'S.
Salut les gars, désolé ça fait pas mal de temps que je suis pas passé.
Je gère bien en L3 j'suis 2ème, le seul problème c'est que je suis super loin du premier...
Sinon j'me suis acheté un Samsung Galaxy Ace hier, il est énorme ça me change de mon ancien portable tout pourri.
Moi encore une victoire aujourd'hui, et dans 2 jours si je gagne j'aurai fait une saison parfaite 30pts/30 possible :p
A moi la L1 :p
Salut les mecs bien ou quoi ?
Petit Harlem Shake hier avec la sexion mdr la darwa dans la salle !
Oui ben mais du coup elle & allé avant oidonnc j'ai pas pu doublé dans la queue j'ai voulus allé la recherché mais je captais pas dans la salle..
Hello.
Le Bayern a offert un 9-2 pâques a Hambourg.
nancyenforce54 a écrit:
Hello.
Le Bayern a offert un 9-2 pâques a Hambourg.
Footito il nous en sort des belles.
Harry Potter à la télé,dire qu'avant je kiffait Hermione. ^^
Cours passage à nouveau.
Je kiffais aussi Hermione avant. x)
Sinon GG le Bayern. ^^
Quentin : Je te laisse déchiré mon équipe aujourd'hui , pour que tu te sentes mieux , je paye plus mes joueurs.
Salut les gars, oui 4 à 0 Alex, mais bon j'aiune vieille équipe la 5 joueurs sont en stage et je te te gagne alors que la dernière fois mon équipe était au complèt et tu ma gagner..
mysterio04 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Hello.
Le Bayern a offert un 9-2 pâques a Hambourg.Footito il nous en sort des belles.
Harry Potter à la télé,dire qu'avant je kiffait Hermione. ^^
Ouais elle est fraîche quand même. ^^
Oh les gars parlé mdr
Je te rejoins Quentin , c'est fini avec ma copine.
Je le sentais venir , mais j'pensais qu'après notre dimanche 24 Mars , tout irait bien , faut croire que je me suis trompé. ^^
Ce qui me laisse l'opportunité de rester un peu avec vous ce soir , si c'est actif. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Je te rejoins Quentin , c'est fini avec ma copine.
Je le sentais venir , mais j'pensais qu'après notre dimanche 24 Mars , tout irait bien , faut croire que je me suis trompé. ^^
Ce qui me laisse l'opportunité de rester un peu avec vous ce soir , si c'est actif. x)
Désolé pour toi Alex, personnellement, j'ai rompu la semaine dernière mais bon. x)
En fait elle m'a niquée.
C'était un poisson d'Avril. Que c'était drôle. J'ai comme une envie de lui en faire un mais en retard moi ...
J'allais tapé une légère déprime ici ...
Elle t'a bien eu dis-donc.
C'est tant mieux.
Oui , demain on se voit , j'vais rien faire demain , car on va au cimetière pour son père , j'crois pas que ça sera le bon jour pour une petite vengeance.
A mon avis , j'profiterais de mon boulot vu qu'on taffe dans la même rue. ^^
Perso un poisson d'avril sur ça perso je rigole pas..
Moi a mon ex maitnenant je lui & dit que je déménagait loin, est comme elle et intelligente ben elle a sortit comme quoi il fallais 3 mois de préavis, car j'avais sortit comme quo ma mère étais muté pour sont boulot mdr donc elle a Ken mais elle ma dit si c'est vrai je suis vraiment dégouté !
J'ai pas rigolé , mais j'ai fait comme si j'étais au courant que ça allait arriver , et elle était choquée que ça me perturbait pas assez à ses yeux.
Enfin bon , j'vous laisse , j'vais dormir , demain j'dois me lever tôt pour prendre rendez vous pour mon tatouage.
Bonne nuit !
M.Suarez-9 a écrit:
En fait elle m'a niquée.
C'était un poisson d'Avril. Que c'était drôle. J'ai comme une envie de lui en faire un mais en retard moi ...
J'allais tapé une légère déprime ici ...
Pas très drôle tout de même comme poisson d'Avril.
Moi je trouve ça drôle.
Quoi de beau les mec, bon ben voilà la saison finis ! Bravo à tout le monde