Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est parce que t'as trop d'flow bro
c'est la goutte de flow qui fait déborder l'swagg
certes mais ne dit-on pas que trop de swagg tue le swagg ??
Ta trop de swagg pour moi Nabi-nabila
Dernière modification par mysterio04 (28-08-2012 08:12:12)
Jérôme il m'insulte sur facebook, je demande qu'il montre une photo pour voir ç gueule pour me marrer, sa réponse tu as qu'a chercher ça veut tout dire ça, il a peut-être honte, de plus il ajoute que out le monde a déjà vu ça gueule
Wesh wesh canne à pêche bien ou bien ?
Ouais sérieux c'était cool, ils défendent bien et se procurent beaucoup d'occasions, on aurait du en mettre plus. Et l'ambiance était bonne, 18 000 spectateurs !
Sinon vous téléchargez vos musiques sur quoi ? Vous connaissez un site semblable à Dilandau ? Parce que je trouve pas toutes les musiques que je veux dessus...
maxfcna44- a écrit:
Ouais sérieux c'était cool, ils défendent bien et se procurent beaucoup d'occasions, on aurait du en mettre plus. Et l'ambiance était bonne, 18 000 spectateurs !
Sinon vous téléchargez vos musiques sur quoi ? Vous connaissez un site semblable à Dilandau ? Parce que je trouve pas toutes les musiques que je veux dessus...
Moi je télécharge graçe a freeyoutube.Je prend les liens de youtube et je les télécharge sur mon logiciel.
mysterio04 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Sinon vous téléchargez vos musiques sur quoi ? Vous connaissez un site semblable à Dilandau ? Parce que je trouve pas toutes les musiques que je veux dessus...Moi je télécharge graçe a freeyoutube.Je prend les liens de youtube et je les télécharge sur mon logiciel.
Tu utilise pas Youtube MP3, c'est pratique ?
J'utilise souvent mais faut trouver de bonne qualité !
Je débarrasse le plancher vers les 15H.
Je revien vendredi soir.
Demain Europapark
mysterio04 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Sinon vous téléchargez vos musiques sur quoi ? Vous connaissez un site semblable à Dilandau ? Parce que je trouve pas toutes les musiques que je veux dessus...Moi je télécharge graçe a freeyoutube.Je prend les liens de youtube et je les télécharge sur mon logiciel.
De même , mais j'en ai profité pour télécharger le pack "Free Studio" , comme ça , j'ai plus de possibilités.
Mettez un OK , si vous participez bel et bien à la saison 10 , et si votre calendrier sera libre pour le 7 septembre !
Pour les membres à l'essai , pourriez vous , confirmer aussi au cas où , merci.
Les membres :
- M.Suarez-9 OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Laurent-
- Shuffle. OK
- Thecriri OK
- Max-.
- Aurege OK
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz- OK
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois OK
- Antichrist_superstar
- Avicii. OK
- Sniper. OK
A l'essai :
(- Leopold25)
- Wallygator OK
- New-Yorkais. OK
- ValentinoPerez
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-08-2012 13:47:38)
Mettez un OK , si vous participez bel et bien à la saison 10 , et si votre calendrier sera libre pour le 7 septembre !
Les membres :
- M.Suarez-9 OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Laurent-
- Shuffle. OK
- Thecriri OK
- Max-.
- Aurege OK
- Mysterio04 OK
- J.Pastore-.
- Nitroz- OK
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois OK
- Antichrist_superstar
- Avicii. OK
- Sniper. OK
A l'essai :
(- Leopold25)
- Wallygator OK
- New-Yorkais. OK
- ValentinoPerez
Dernière modification par
Oui , vous pouvez déja si vous le voulez , c'est surtout dans le cas où vous avez déja votre propre opinion concernant le membre à l'essai. Ceux qui n'ont pas encore d'idée précise , je vais laisser jusqu'à Vendredi.
Les membres :
- M.Suarez-9 OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Laurent-
- Shuffle. OK
- Thecriri OK
- Max-.
- Aurege OK
- Mysterio04 OK
- J.Pastore-.
- Nitroz- OK
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois OK
- Antichrist_superstar
- Avicii. OK
- Sniper. OK
A l'essai :
(- Leopold25)
- Wallygator OK
- New-Yorkais. OK
- ValentinoPerez OK
Go voir ton topic de centre de commande pour jeune prodige.
Hahah oublie, il est pas à jour. Parce que j'ai aretté et des que j'ai repris même pas le 1/4 de commande.
J'accepte, même si je me fais aucun bénefice. Je te redis quand peux les avoir quand je rentre des cours.
Dernière modification par ValentinoPerez (28-08-2012 15:18:28)
sniper : jerome il ressemble a un cochon avec des piques sur la tete
Dernière modification par Nitroz- (28-08-2012 15:38:38)
M.Suarez-9 a écrit:
puis je suis rentré dans le match grâce au 2e but de Drogba.
Je peux remercier Cech et le bon Dieu.
Clair , t'as manqué de chance , et pour une fois , la défense , j'ai plutôt bien maitrisé , et quand je maitrisais pas , c'était le montant qu'était là à mon secours.
En gros t'as pris Chelsea. Normal que l'autre domine mais que tu gagnes.
Bonjour, Benji est en vacances ?
ValentinoPerez a écrit:
Hahah oublie, il est pas à jour. Parce que j'ai aretté et des que j'ai repris même pas le 1/4 de commande.
J'accepte, même si je me fais aucun bénefice. Je te redis quand peux les avoir quand je rentre des cours.
Ah , si tu as arrêté ce n'est pas grave. ^^
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
puis je suis rentré dans le match grâce au 2e but de Drogba.
Je peux remercier Cech et le bon Dieu.
Clair , t'as manqué de chance , et pour une fois , la défense , j'ai plutôt bien maitrisé , et quand je maitrisais pas , c'était le montant qu'était là à mon secours.En gros t'as pris Chelsea. Normal que l'autre domine mais que tu gagnes.
Dans Fifa 13 , ça sera différent , Chelsea joue mieux avec Hazard , Mata et Torres , c'est devenu une équipe qui sait garder le ballon , donc ça joue moins derrière.
Landaise : Aucune idée , s'il l'a dit , je me souviens plus.
Edit : Je vais étudier un peu , donc j'repasse plus tard !
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-08-2012 16:11:26)