Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Everton qui gagne 2-0, à 10 vs 11. Quel match ! ♥♥
C'est con mdr.
Bah oui dommage que l'OM n'en ait pas profité..
Salut
Dégoûté, 4-1 contre Bastia ... à côté, Marseille gagne pas, et les clowns lillois peuvent redescendre sur terre, ça leur fera pas de mal. Demain, allez Paris, et allez Nice ! On vire Sainté des coupes d'Europe et Marseille de la LdC.
Sniper. a écrit:
Salut, comment allez vous ? Je vous est manqué ?
Ouais. D'ailleurs si tu passais plus souvent ce serait pas le cas.
Nico, 4-1 contre Bastia c'est sûr que pour un club qui joue l'Europe, mais avec l'OM on fait ça 1 match sur 4.
Cours passage ;
Quand le nouveau topic Laurent ? Ca serait bien qu'on le lance avant la fsaison 12.
Demain si j'ai le temps (c'est pas dit), sinon, dans la semaine.
Ok , ça sera en soirée sûrement si c'est dans la semaine , car j'vais reprendre le taff.
Demain j'essayerais de venir jeter un oeil quelques fois dans la journée , si j'sors pas.
C'est quoi l'embrouille que Tito. parle ?
Quelle embrouille ?
mysterio04 a écrit:
Quelle embrouille ?
Sur le topic ANPE, il dit qu'il a pas tro envie de venir parce que y'a eu une embrouille, jsaipakoi.
Ah c'est le mec qui m'a banni car il a comprit que j'insultait les arabes alors que non.
Il a du voir sa et voilà.
Heureseument qu'il regarde pas les autres carriéres.Entre la PFL,MIB et Antonin à la CJB il n'irait chez personne jpense.
A si chez des carriéres ou 2-3 membres parlent de temps en temps.
Sniper. a écrit:
En attendant, tu fais parti de ceux qui ne ce sont pas inscrits à la carrière....
Salut les gars, dégouté pour Lyon hier --' !
mysterio04 a écrit:
Ah c'est le mec qui m'a banni car il a comprit que j'insultait les arabes alors que non.
Il a du voir sa et voilà.
Heureseument qu'il regarde pas les autres carriéres.Entre la PFL,MIB et Antonin à la CJB il n'irait chez personne jpense.
A si chez des carriéres ou 2-3 membres parlent de temps en temps.
Snif on est fiché.
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, dégouté pour Lyon hier --' !
Entre l'OM,Lille et Lyon c'est pas top cette journée.
L'OL m'a quand même bien fait rire hier! Marseille en continuant comme ça n'iront pas en ligue des champions, et Lille beau hold-up.
Maintenant j'espère que Nancy va péter Nice. Et que St Etienne vont péter Paris!
Bonjours les gars
Petites victoire de nice aujourd'hui !
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Ouais. D'ailleurs si tu passais plus souvent ce serait pas le cas.
Nico, 4-1 contre Bastia c'est sûr que pour un club qui joue l'Europe, mais avec l'OM on fait ça 1 match sur 4.
On a fait une super 1ere partie de saison et là, plsu rien ...
Ca me fait penser à l'année ou j'ai commencé à m'interesser au foot, j'avais acheté le livre de la saison de l'OL, en 2006-2007, on avait 50 points sur 57 possibles en 19 matchs (2 nuls et 1D), et en 2e partie on avait fait que 31 points ... c'est la même.
Salut les gars, mon match > http://www.foot-land.com/infos/champion … d=2866483.
Déjà 1-1, dès la 7ème minute.
Nice n'en profite pas non plus pour l'instant
Bonjour.
Ce soir a 18h30 mon deuxième match de la carrière, j'espere gagner et continuer dans ma lancée.
Match nul 2-2 pour mon deuxième match, plus une défaite à mon premier match, ça m'fais 1 point en deux matchs.
Pas top du tout comme départ, quoi.
Mais une defaite sur le fil sully
Sullyvan22. a écrit:
Match nul 2-2 pour mon deuxième match, plus une défaite à mon premier match, ça m'fais 1 point en deux matchs.
Pas top du tout comme départ, quoi.
Pour ma part, défaite contre coco. Mais 2-1 quoi, donc, j'suis pas satisfait, mais au moins, j'ai réussi à limiter la casse niveau goal-average. x)
Et ce soir, 18h30, ça risque de nouveau d'être compliqué...