Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou la HSC.
J'profite d'être ici pour faire un peu de pub pour un jeu assez sympa.
Shakes and Fidget. Le lien vers le jeu : http://s1.sfgame.fr/
Notre topic est ici : http://forum.foot-land.com/shakes-fidget-t122869.html
Et notre forum externe : http://punchline.forumcrea.com/
C'est cool s'il y en a qui nous rejoignent. On est déjà une dizaine de FL.
Bref, sinon, ça va?
Est-ce que certain connaissent ce jeu? -> http://kingdomhearts.com/FR/#
C'est un jeu existant depuis 2002, le premier opus sur PS2.
Ensuite, il y a eu plusieurs opus qui ont suivi.
Y a eu plein de Remake de chacun, mais jamais sortie en Europe il me semble.
Celui-ci est le premier Remake qui sortira en Europe en Automne prochain sur PS3 et comprends les trois tous premiers épisodes.
Y en a qui connaissent?
Moi j'ai connu le tout premier épisode à sa sortie en 2002. J'en ai de vagues souvenirs vu que j'avais 6-7 ans quand je jouais
La vérité, c'est que je suis en train d'économiser pour m'acheter une PS3, et ça, un peu pour ce jeu que je trouve juste magnifique. ^^
Les recruteurs, go recruter Tito., c'est un bon gars.
Salut tout le monde, pas eu le temps de passer depuis quelques jours, j'ai des vacances bien chargées.
Au fait si ça intéresse quelqu'un de la carrière, je vends des joueurs.
Bonsoir les gars, comment vous allez ?
Bonsoir à 14H ? ^^
Mais ça va plutôt bien et toi ?
Sullyvan22. a écrit:
Bonsoir à 14H ? ^^
Mais ça va plutôt bien et toi ?
Je sais, j'ai remarquer mon erreur trop tard.
Ca va ca va, moins de boulot que d'habitude donc c'est parfait pour moi.
Bonsoir ,
J'viens vous signaler que je vais pas trop passer cette semaine. J'ai été agressé ce matin à l'ouverture de la boutique où je travaille. J'en reste un peu choqué , donc j'vais probablement me changer les idées , en allant passer quelques jours chez une amie proche.
Première fois que j'ai une arme pointée sur moi , j'ai vu défilé ma vie. J'ai opposé aucune résistance , et malgré ça , ils m'ont quand même bien amoché ... 2 ,3 côtes froissées , la clavicule qui a été déboité , mon nez fracturé , et une grosse bosse sur la tête ...
Enfin bon , j'suis toujours vivant , j'vais pas me plaindre , j'dois faire ma déposition demain , et identifier un des gars.
Foutez pas trop le bordel ici , j'essayerais de me connecter vite fait pour jeter un oeil sur vous. ^^
Putin c'est dégueulasse, sérieusement..
Bon courage et bon rétablissement à toi, en tout cas.
waa chaud,sa devait encore être des arabes nan ?
C'est des batard
Bon rétablissement,repose toi bien.
Repose toi bien mec, et bon courage !
Salut les mec bien ou quoi ? Hier soir je suis aller voir le nouveau film avec Dubosc, "Boul & Bill", juste énorme je vous conseille d'aller le voir
Encore & encore bon rétablissement a toi L'ami Alex.
Myst' : "sa devait encore être des arabes nan ?
C'est des batard" raciste de merde je dirait --' !
Dernière modification par Quentinaldo (28-02-2013 12:47:01)
Ouai d'accord,c'est tjs eux qui foute le bordel.
Et le c'est des batard était pour les mecs qui lui ont fait sa.
Au pire le prochaine fois tu te tait,car depuis quelque temps je voit que tu t'en carre de ce que je raconte,donc continue.Merci.
Salut les gars, Quentin j'ai vu des extraits de Boule et Bill et franchement il a l'air d'être ignoble...
Sullyvan22. a écrit:
Salut les gars, Quentin j'ai vu des extraits de Boule et Bill et franchement il a l'air d'être ignoble...
Grave il a l'air d'être ennuyant.
Mist et quentin vous battez pas osef que sa soit des arabes ou pas c'est des batards de faire sa de toute facon
Mais je suis d'accord avec Mist car j'habite dans une ville trés typé arabe ben c'est toujours eux qui foutent la merde
Bon rétablissement alex
Oui ! Qu'il aurait des tout simplement c'est des batards sa m'aurais rien fait, mais la qui dit " sa doit être des arabes " la j'ai vraiment pas aimé !
Bref.
Oui oui d'accord même si j'ai rien contre les arabes, les blacks,les asats car je parle avec souvent.Eux même ils le disent quand je suis avec eux que sa doit être encore un arabe quand il se passe un truc.
Smawleen. a écrit:
Les recruteurs, go recruter Tito., c'est un bon gars.
J'avoue... un bon gars ce Tito.
mysterio04 sale raciste jme crée specialement un compte pr pouvoir ecrire sur ce topic et tinsulter t un vraiment un sale dechet
arrete de mentir, aucun frere qui se respectte dirai que les arabes sont de svoleur invente toi des amis pr te soulager la conscience
t un gros raciste mon vieu tu voi kan a la télé y a marine le pen et tt l monde linsulte ?? bah toi t comme marine le pen t une grosse sous merde tt lmonde deteste les mec comme toi ki ont cette mentalitéé
Mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4604064
Je tes invités donc vient !
J'ai pas compris l'histoire là, c'est qui Rabza ?
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir ,
J'viens vous signaler que je vais pas trop passer cette semaine. J'ai été agressé ce matin à l'ouverture de la boutique où je travaille. J'en reste un peu choqué , donc j'vais probablement me changer les idées , en allant passer quelques jours chez une amie proche.
Première fois que j'ai une arme pointée sur moi , j'ai vu défilé ma vie. J'ai opposé aucune résistance , et malgré ça , ils m'ont quand même bien amoché ... 2 ,3 côtes froissées , la clavicule qui a été déboité , mon nez fracturé , et une grosse bosse sur la tête ...
Enfin bon , j'suis toujours vivant , j'vais pas me plaindre , j'dois faire ma déposition demain , et identifier un des gars.
Foutez pas trop le bordel ici , j'essayerais de me connecter vite fait pour jeter un oeil sur vous. ^^
Retablit toi vite mon petit Alex.
Pour ma pomme, j'ai eu un accident de voiture .. Heureusement je n'ai pratiquement rien sauf le bras casser.. Mais bon, je n'ai plus de voiture.. Et plus de boulot pour moi pendant 2-3 semaines pendant mon retablissement.
Aussi non, vous comment allez-vous ?
Putain de magie de FL de merde !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4604064