Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
Putain de magie de FL de merde !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4604064
Alors la, je suis d'accord avec toi vu ton match de ce soir
FL me dégoute de plus en plus..
Petit passage pour éclaircir un peu les choses :
Je vous ai prévenu , c'est pas pour que ça entraine des disputes. Entre membres , restés soudés.
Quentin : Des réflexions racistes , on peut en avoir tous à un moment. Et si tu veux savoir , là j'suis plutôt remonté , et avec ce que je viens de subir , j'peux t'assurer que j'comprends les gens racistes.
Moi , je trouve qu'il y'a une raison si le racisme existe. Le racisme nait , à cause des préjugés , malheureusement pour la communauté arabe , ces préjugés sont vrais. Même si c'est qu'une minorité de leur communauté , tout le monde est visé.
J'ai du mal à m'exprimer pour le moment , j'ai l'impression que ce que j'essaye de te dire ici plus haut n'a aucun sens. Mais si tu veux savoir ce que j'ai au fond de moi là : Ces arabes (et ce roumain) , ont failli me faire perdre la vie. J'aurais pu ne pas être seul , y'aurait pu y'avoir des clients , des amis de passage , ou même ma copine qui comptait passer ce jour-là. Donc , je pense que maintenant j'ai une part de racisme en moi. Pourquoi ? Parce que chaque arabe que j'ai vu aujourd'hui , je m'en méfiais , et je l'imaginais avec une cagoule en train de me fixer.
Je souhaite qu'une chose : C'est l'arrestation de ces individus , et j'espère qu'ils moisiront en taule , j'hésiterais pas à parler face à eux. J'ai peur d'une confrontation directe face à eux , mais je le ferais , car ces connards , auraient pu soit tuer ma copine , soit d'autres gens innocents. Et ça je le digère pas.
A l'avenir , arrangez vous par MP si vous voulez des explications sur un fait ou l'autre , avant de vous jetez des pierres l'un à l'autre !
Par conséquent , si tu as compris mon récit Quentin , j'aimerais que t'essayes de comprendre la réaction excessive mais peut-être logique de Gus'.
J'demande pas que tu t'excuses , mais juste que tu comprennes.
mysterio04 a écrit:
waa chaud,sa devait encore être des arabes nan ?
C'est des batard
Bon rétablissement,repose toi bien.
5 arabes (dont 2 à l'extérieur) , et un roumain.
Sur ce , merci à vous pour vos messages de soutien , j'espère que ça ira mieux.
Je passerais demain , comme prévu pour tout de même lancer le mode carrière. (Sûrement en soirée.)
Bon courage alex. Repose toi bien
Je comprend mais bon...
Je comprend ce que tu ressent, mais les préjugés de merde j'en et plein le cul, des français, des allemands, des belges, des suisses, des polonais, des russes, des africains, des arabes etc... font de la merde, et des qu'ils y a une connerie c'est " C'est encore des biko, bougnoules etc..." mais bon en tout cas je déteste sa, combien fois je me suis battu ou embrouillés avec des gens a causes de sa bref, sur ce je parlerais plus a ce sujets mais beaucoup de gens m'on déçu dans cette carrière..
aurege a écrit:
Et moi, les préjugés sur les flics, j'peux aussi en avoir plein le cul?
Les poulets , encore pire que les arabes ceux-là.
Non mais sérieux , les préjugés y'en aura toujours , imaginez-vous les juifs , qui en prennent plein la gueule par toutes les nationalités.
Maintenant , on clos le sujet là , parlez de choses plus attractives.
Je vais lancer le mode carrière d'ici quelques instants , si quelqu'un a le temps de faire un petit rappel , et de suivre l'évolution des inscriptions , je suis preneur , car j'ai pas vraiment la tête à faire ça demain , j'ai prévu de voir quelques amis , histoire de me changer les idées.
Je me connecterais assez souvent , juste pour vérifier les demandes.
Rien que le fait d'envoyer un MP aux membres , ça serait nickel , si vous pouviez le faire. ^^
N'hésitez pas à vous répartir la dernière liste , des dernières pages , si vous le faites à 3 , ça me va , et au moins ça sera l'occasion de faire un petit travail d'équipe ...
Jetez un oeil dans un petit quart d'heure , le mode carrière sera là , son nom contiendra de toute manière les abréviations "HSC".
Merci d'avance à vous , j'espère que le déroulement des inscriptions se passera bien , pas comme la saison précédente.
PS : Les postulants , peuvent s'inscrire aussi !
Liste des membres HSC :
- M.Suarez-9 OK
- Laurent- OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Quentinaldo OK
- Wallygator OK
- Lesaonois OK
- Thecricri OK
- AVICII. OK
- Sniper.
- Aurege OK
- Shuffle. (?)
- GunnerZ- OK
- J.Pastore-.
- Mysterio04 OK
- DEBIEVE OK
- Smawleen. OK
- Sullyvan22. OK
- Max.- (?)
- A_C_A_B
- Moomoun
Je compte 18 membres participants !
C'est bon pour moi, j'ai envoyé une demande.
Bonjour les gars.
C'est parti pour la S11
Bon j'ai pas d'équipe mais bon
Vous avez encore de la place pour la saison ?
J'viens d'accepter toutes les demandes qui étaient en attente.
J'espère que les autres vont un peu se dépêcher. ^^
Pour moi, je sais que dans la carriere je ne vais pas monter de divisions. Je suis entrain de refaire mon equipe.
Ma nouvelle équipe (encore 3 manquants) a fait des dégats, cacher vous !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4605093
Tres beau score Quentin.
Allez, plus que 3.7M et je peux lancer mon 90.000 places. A partir de la, je jouerai a domicile et gagner assez pour pouvoir construire mon CDF3 et 4. En suite continuer pour essayer de me faire une belle petite team.
Dernière modification par moomoun (03-03-2013 10:13:18)
Merci beaucoup
Venez pour mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4605292
Quentin, tu penses que je dois d'abord construire mon 90.000 places et jouer après a domicile ou alors déjà jouer dns mon 80.00 places ?
De retour de vacances, quoi de nouveau ici ?
moomoun a écrit:
Quentin, tu penses que je dois d'abord construire mon 90.000 places et jouer après a domicile ou alors déjà jouer dns mon 80.00 places ?
Moi j'ai un stades de 110 000 place, donc je te conseille de monter au maximum ton stades, moi la je finis mon équipes, et je me remet a la conquête du 150 000 places !
Max, rien rien, a part l'ouverture des inscriptions pour la saison 11 !
Dernière modification par Quentinaldo (03-03-2013 10:52:58)
maxfcna44- a écrit:
De retour de vacances, quoi de nouveau ici ?
S11 lancé !
Faut s'y inscrire vite pour plus avoir de souci comme la dernière fois.
Je sais pas trop si je dois jouer dans mon 80.000 places ou pas
moomoun a écrit:
Vu ta team je te déconseille vivement.
aurege a écrit:
moomoun a écrit:
Vu ta team je te déconseille vivement.
En gros, je joue dans des 110.000 places minimum ?
Et je peux jouer chez moi a partir de quand ?