Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Ouai ^^
C'était déjà surprenant que je passe les phases de groupe.
Moi encore plus.
J'moccupe de l'annonce pour la S11 , d'ici quelques minutes.
ANNONCE :
Je tiens à vous informer , que la saison 11 est programmée pour débuter début Mars. Afin de pouvoir mieux gérer les inscriptions , je lancerais les inscriptions au mode carrière le Vendredi 1er Mars.
Ce qui vous laisse encore un peu de temps pour vous préparez chacun de votre côté.
Evitez les coupes , les championnats , ainsi que les stages qui pourraient compromettre le bon déroulement de l'organisation !
Nous ne sommes plus des petits enfants , donc je compte sur vous pour vous organisez au mieux afin de respecter la consigne d'être libre dès le 1er Mars !
Je contacterais par MP les membres ce week end pour faire un copier/coller de ce message, comme ça , tout le monde l'aura vu !
Merci d'avance !
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-02-2013 20:39:32)
Yes enfin une date pour le début ! Mais mon équipe seras pas prêt je pense..
Sully, tu pourrait pas me former après ?
Marc, Alex, ceux qui joue a Fifa, venez ici les mec
http://forum.foot-land.com/fifa13-ps3-f … l#p7769651
Je ferai de mon mieux pour avoir une équipe au début de la saison.
Déconnez pas , soyez pas tous prêt avec votre équipe , j'voulais faire bonne figure pour une fois.
Quentin : J'ai posté aujourd'hui.
Attention penser a la FL CUP .
Elle sera lancée vers le mois de mai non ?
Nan en Avril.
Quentinaldo a écrit:
Yes enfin une date pour le début ! Mais mon équipe seras pas prêt je pense..
Sully, tu pourrait pas me former après ?
Marc, Alex, ceux qui joue a Fifa, venez ici les mec
http://forum.foot-land.com/fifa13-ps3-f … l#p7769651
Oui, pas de soucis.
Mais à partir de quand précisément ?
Salut les mec bien ou quoi ?
Le weekend était vraiment attendu !
Sinon, j'avais compéltement zapper la FL Cup, faudrais demander au modo pour voir quand elle débuteras !
Mp mec
Dernière modification par Quentinaldo (08-02-2013 18:13:53)
J'crois que c'est mort pour que je me fasse une bonne équipe en fait... Si c'est en Avril la FL Cup, j'crois que j'achèterai quelques joueurs vieux avec bon niveau et le reste en pret.
Et pour la S11, bah, rien. x)
Tu as raison , ne prévois rien pour la S11. x)
Pour la FL Cup , y'a 2 à 3 semaines pour les inscriptions non ? Donc si ça commence en Avril , on aura le temps de faire notre Saison 11.
Pour faire plus simple , ceux qui comptent participer à la FL Cup , ont qu'à me l'envoyer par MP dès qu'ils y pensent , par la suite , je me renseignerais au près d'un modérateur.
Dimanche , je ferais un peu mes calcules pour une date approximative de fin du mode carrière. Comme ça , on sera tous plus ou moins ciblé.
Là , j'vous laisse , quelques petits soucis de couples à régler , puis j'vais dormir , j'bosse demain malheureusement.
Bon week end !
Les gars qui et chaud pour un fifa ?
Dans 15 minutes moi histoire de m'entraîner.
Pas de soucis laurent je t'attend
cett fois si trafique rien
Dernière modification par Quentinaldo (08-02-2013 23:00:06)
Je remis les compos normales.
Trop tard, la Ps3 me soolait, donc j'ai arrêter on joue demain si tu veux, du coup tu arrête ton jeux de simu'?
Non je l'arrête pas je prends mon temps on va dire. Les transferts je les ferai sur un autre profil c'est plus pratique.
Oui tu a meilleur temps de faire sa !
Hello !
Vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé y'a quelques minutes à l'ouverture du magasin.
J'ai pêcho le numéro d'une cliente , qui m'arcèle déja de sms et qui s'invite toute seule chez moi ce soir.
Je dois juste , ne pas trop rentrer dans son jeu , même si cette belle italienne est canon , j'ai ma copine qui risque de me tuer. x)
Aha, tranquille.
Tu travailles où ?
Dernière modification par Sullyvan22. (09-02-2013 10:50:00)
Bien ouej poto mdr
Choppe la si elle et bonne !
Euh Sully, désolé pour hier hein !
Le match était bien.
Le tournant du match c'est le carton rouge, j'ai été complètement dominé après..
Oui le carton rouge, c'était soit je marquer et il y avait égaliter ou soit tu me taclait, tu a choisit la deuxième.
Après je jouait beaucoup en contre et en une deux pour te prendre de vitesse.
La DHFL cup arrive à son termes (Il reste plus que la finale). Bravo à mystério qui a été jusqu'en quart et à alex et quentin qui ont fait des résultats honorable