Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Au fait niveau mercati belge, c'est le calme plat non ?
Wenger qui dit que Song pourrait partir, yeaah.
Barton à l'OM, ça va castagner.
Hein ? Ca a été dementi tu suis toi.
M.Suarez-9 a écrit:
Ben , ça bouge pas trop en effet.
Sauf la rumueur d'un probable départ de Kouyaté et de Biglia si Anderlecht négocie mal le déplacement contre Limassol.
Arsenal voudrait Biglia si Song partirait.
Jordan : Evite le comportement que tu as sur le topic de la MSL stp , c'est pas encore bien méchant , mais c'est à éviter. Surtout si ça les dérange.
Oui mais tqt, j'taquine un peu.
M.Suarez-9 a écrit:
Ben , ça bouge pas trop en effet.
Sauf la rumueur d'un probable départ de Kouyaté et de Biglia si Anderlecht négocie mal le déplacement contre Limassol.
Arsenal voudrait Biglia si Song partirait.
Jordan : Evite le comportement que tu as sur le topic de la MSL stp , c'est pas encore bien méchant , mais c'est à éviter. Surtout si ça les dérange.
Le mercato c'est un peu comme la géohraphie de la Belgique quoi.
J'connais Suarez moi comme joueur, et Lukaku avant aussi.
Ouais il nous dérange le p'tiot à faire Mr J'saitout.
Romain » Non j'suis pas. J'ai vu ça surement avant que ce soit démenti.
Même si c'est pour taquiner , n'oublie pas que t'es en essai ici , je sais pas si tout le monde apprécie ce genre de "taquinerie" , ça serait dommage pour toi que tu sois refuser par la majorité pour un comportement qui n'est pas non plus indiscipliné. Surtout si niveau compte tu deviens stable , tu marques des points , n'en perds donc pas inutilement.
Marc : Pas très bien compris ta métaphore où tu compares le mercato à la géographie. Tout ce que je peux te dire , c'est qu'ils veulent soit jouer en LDC , soit se casser à l'étranger , donc s'ils perdent ce match de tour préliminaire , ils vont se casser à l'étranger.
M.Suarez-9 a écrit:
Même si c'est pour taquiner , n'oublie pas que t'es en essai ici , je sais pas si tout le monde apprécie ce genre de "taquinerie" , ça serait dommage pour toi que tu sois refuser par la majorité pour un comportement qui n'est pas non plus indiscipliné. Surtout si niveau compte tu deviens stable , tu marques des points , n'en perds donc pas inutilement.
Marc : Pas très bien compris ta métaphore où tu compares le mercato à la géographie. Tout ce que je peux te dire , c'est qu'ils veulent soit jouer en LDC , soit se casser à l'étranger , donc s'ils perdent ce match de tour préliminaire , ils vont se casser à l'étranger.
Oui je sais. Je ne suis pas nouveau, rappelle-te en.
M.Suarez-9 a écrit:
La Belgique c'est plat, comme votre mercato.
C'est chaud quand même, tout le monde s'en branle de ce championnat j'trouve.
Du moins j'en ai l'impression.
Jordan il est taquin. hihi
Evite tout ce qui peut compromettre ton essai , nous on prend pas les risques d'avoir des conflits , si y'a encore un petit soucis , faudra qu'on mette fin à ta période d'essai.
Marc : La Belgique est bon uniquement pour les jeunes joueurs , sinon après pour les joueurs non européens , c'est une excellente étape pour se lancer , regarde Kompany , ou même Suarez qui est toujours là. ^^ Y'a pas trop d'intérêts donc.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-08-2012 18:37:59)
M.Suarez-9 a écrit:
Evite tout ce qui peut compromettre ton essai , nous on prend pas les risques d'avoir des conflits , si y'a encore un petit soucis , faudra qu'on mette fin à ta période d'essai.
Marc : La Belgique est bon uniquement pour les jeunes joueurs , sinon après pour les joueurs non européens , c'est une excellente étape pour se lancer , regarde Kompany , ou même Suarez qui est toujours là. ^^ Y'a pas trop d'intérêts donc.
Oui j'arrête, mais comme il n'y a pas beaucoup d'activité, je m'ocuppe.
New-Yorkais. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Marc : La Belgique est bon uniquement pour les jeunes joueurs , sinon après pour les joueurs non européens , c'est une excellente étape pour se lancer , regarde Kompany , ou même Suarez qui est toujours là. ^^ Y'a pas trop d'intérêts donc.Oui j'arrête, mais comme il n'y a pas beaucoup d'activité, je m'ocuppe.
Tu peux t'occuper hors-FL aussi hein.
Alex » Kompany, Fellaini, Suarez, Lukaku, Witsel. Ils sont pas mals mais le championazt belge c'est pas de leur niveau quoi.
Ben le championnat belge serait de leur niveau si la Belgique avait de l'argent ... Ou au minimum la possibilité d'avoir des dettes de + de 800 M comme le Real possède.
Nan Marc, j'ai rien à foutre chez moi voisin... ><'
Ah ouais. Ils peuvent pas eux, c'con ça.
Mirallas et M'Baye Niang serait suivi par Everton. (yeaaaaaaah)
J'espère qu'on accrochera l'Europe.
Smawleen. a écrit:
T'es ici ? Tu as postulé ? Juste une question.
Smawleen. a écrit:
Ouais , on a aucune dette , du moins pour les clubs du Top belge.
Ca devrait aller.
Jordan : Dis moi ce que je t'ai rappelé si tu voulais réussir ton essai ici ? Car j'ai l'impression d'avoir parler dans le vent ...
New-Yorkais. a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'espère qu'on accrochera l'Europe.T'es ici ? Tu as postulé ? Juste une question.
Non, j'suis MSL pour l'instant.
M.Suarez-9 a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'espère qu'on accrochera l'Europe.Ouais , on a aucune dette , du moins pour les clubs du Top belge.
Ca devrait aller.
Jordan : Dis moi ce que je t'ai rappelé si tu voulais réussir ton essai ici ? Car j'ai l'impression d'avoir parler dans le vent ...
Alex > T'inquiètes, je post pas pour rien etc. J'ai compris.
Marc > Okey, j'espère te voir postuler.
Encore faudrait-il que tu siis encore ici lorsque je postulerais si je postule.
Ce soir, soirée tarot avec des potes, ça va être cool.
Dans le genre joueurs qui sont partis du championnat belge et ont pas mal réussi par la suite t'as aussi des joueurs de l'ancienne colonie d'ivoiriens de Beveren (Yaya et Kolo Touré, Gervinho, Eboué..). Et dire que Beveren vient tout juste de remonter en D1.
J'vous fais confiance pour éviter le flood et les taquineries inutiles.
J'y vais , à ce soir.
Bon tarot Marc !
Edit : Ouais , Beveren avait pas mal de bons joueurs , pourtant , le club même n'a jamais été au top , il jouait toujours le maintien , voir la montée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-08-2012 19:08:43)
Ok à ce soir sale rouche ! (ah oui, pas de taquineries inutiles ^^")
C'est vrai que c'est louche, le club sort des super joueurs mais joue le maintien. Un peu comme Can nge s qui t'as sorti des superbes mecs et qui joue en National (D3).
Fuck....
J'faisais du vélo et un connard recule en plein milieu de la route pour sortir sa voiture de chez lui... L'type recule au moment ou je suis à moins de 100 mètres de lui, à plus de 20Km/h en pleine de descente...
Quel connard.
Ma roue avant est passée sa voiture, elle s'est cassé...
J'ai pas été capable de faire un constat tellement j'étais nerveux par le fait que c'était pas mon vélo et déboussoler par le choc. Résultat, le type va surement s'en sortir et j'me suis retrouvée à 5Km de chez moi à pied.
En plus le bonhomme disais que c'était de ma faute....
'tain, la prochaine fois que je sors avec le vélo, je ralenti en passant près de chez lui, et j'espère qu'il sera là, histoire que je me défoule en l'insultant de tout les noms.
Ouai parce qu'avec les joueurs qu'ils avaient à l'époque.. mais bon ils étaient jeunes aussi.
Annonce :
Pour faire court , la S10 approche à grands pas , et pour le moment , la date la plus probable pour les inscriptions dans le mode carrière devraient être lancées le Vendredi 7 septembre , en fin d'après midi.
Pour le moment , il faut tenir compte que c'est une date qui sera flexible , cela peut bouger d'une semaine ou deux , tout dépendra des membres qui sont encore en attentes de confirmation !
Par précautions , ne prévoyez pas des stages , championnats/coupes qui se finirait plus tard que le 7 septembre !
Merci pour votre compréhension.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz-
- GunnerZ-
- Sevicito
A l'essai :
- Leo' (?)
- Antichrist_superstar
- Wallygator
- New-Yorkais.
Attente confirmation :
- Kempes-
- Gregness
- Clement.AW
- Agbonlahor
- Van_max
- lesaonois (Mp lu , pas de réponse)
- B_J-Gunners
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 - J.Pastore-. - Nitroz- - GunnerZ- - Sevicito - Lesaonois [u]A l'essai[/u] : - Leo' (?) - Antichrist_superstar - Wallygator - New-Yorkais.[/b] [u]Attente confirmation[/u] : - Kempes- - Gregness - Clement.AW - Agbonlahor - Van_max - B_J-Gunners[/quote]
Ajoutez-vous sur la liste si vous continuer parmi nous !
Participants ADC :
- Thecricri
- Mysterio04
- Nancyenforce54 (?)
- Lesaonois
-
Liste de derniers recours : Shuffle. , Wallygator , M.Suarez-9
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-08-2012 21:50:54)
aurege a écrit:
Fuck....
J'faisais du vélo et un connard recule en plein milieu de la route pour sortir sa voiture de chez lui... L'type recule au moment ou je suis à moins de 100 mètres de lui, à plus de 20Km/h en pleine de descente...
Quel connard.
Ma roue avant est passée sa voiture, elle s'est cassé...
J'ai pas été capable de faire un constat tellement j'étais nerveux par le fait que c'était pas mon vélo et déboussoler par le choc. Résultat, le type va surement s'en sortir et j'me suis retrouvée à 5Km de chez moi à pied.
En plus le bonhomme disais que c'était de ma faute....
'tain, la prochaine fois que je sors avec le vélo, je ralenti en passant près de chez lui, et j'espère qu'il sera là, histoire que je me défoule en l'insultant de tout les noms.
Aïe ! J'ai eu un peu pareil quand j'avais 15-16 ans. Un mec sort de chez lui je freine. Je dérape sur du gravillon et j'me prend en plein menton son phare droit arrière. J'ai eu mal oendant un bon moment.
T'as pas eu de bobos ?