Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sommaire :
1- Présentation
2- Barème
3- Equipes
4- Tableau des Playoffs
1- Présentation
Après le sacre des Canucks l'an passé, il est temps pour eux de remettre leur titre en jeu.
Cette coupe composé de 16 équipes se déroulera au meilleurs des 3 matchs ! Donc match allé-retour. Un 3ème match sera joué si les deux équipes ne ce sont pas départagé.
Mais pour donner un peu plus de piment à la compétition, le barème des rencontres est un peu spécial.
2- Barème
1 but FL = 2 buts
1 tir cadré = 1 but (on compte seulement si le tir cadré ne fini pas en but)
1 tir hors cadre = -1 but
6 fautes ou plus = -2 buts
1 carton rouge = -3 buts
Maxi 15 buts, Mini 0.
En gros si vous êtes à 0 et que vous prenez un carton rouge (-3), vous restez à 0 (pas de score négatif, logique). Tout comme 15 est la limite pour rester un minimum crédible.
La différence de but ne compte pas. Pour se qualifier il faut impérativement 2 victoires sur votre adversaire.
Si il y a match nul, l'équipe gagnante est l'équipe qui gagne le match FL.
En cas de 0-0, on compte le négatif pour designer un vainqueur. Celui qui est le plus proche de 0 gagne le match.
Si vous êtes aussi en égalité dans le négatif, celui qui a cadré le plus de fois gagne le match.
3- Equipes
Washington Capitals : Kevin.x
Philadelphie Flyers : Le_Caribou
Boston Bruins : El-Maestro.
Pittsburgh Penguins : juju-benj
Florida Panthers : themalin
New Jersey Devils : AST.Templeuve.A
Ottawa Senators : jonathan69600
New York Rangers : Darky.
Vancouver Canucks : Aja54
San José Sharks : Shevchenko33
Détroit Red Wings : jom02
St Louis Blues : Landaise78
Nashville Predators : niko333
Phoenix Coyotes : GILSIMPSONS
Los Angeles Kings : Quentinaldo
Chicago Blackhawks : lensoisdu01
Dernière modification par Darky. (27-05-2012 19:06:21)
4- Tableau des Playoffs
Le tirage est fait avec The Hat. Les équipes sont au hasard dans la division Est ou Ouest.
Conférence Ouest
Quart de final :
Détroit Red Wings - jom02 Vs. Pittsburgh Penguins - juju-benj Match 1 : 15-0 Match 2 : 1-0 (OT)
Philadelphie Flyers - Le_Caribou Vs. New York Rangers - Darky. Match 1 : 2-9 Match 2 : 3-8
Boston Bruins - El-Maestro. Vs. St Louis Blues - Landaise78 Match 1 : 0-10 Match 2 : 1-2
New Jersey Devils - AST.Templeuve.A Vs. Chicago Blackhawks - lensoisdu01 Match 1 : 6-14 Match 2 : 11-5 Match 3 : 8-0
Demis-finale :
Détroit Red Wings - jom02 Vs. New York Rangers - Darky. Match 1 : 1-7 Match 2 : 1-15
St Louis Blues - Landaise78 Vs. New Jersey Devils - AST.Templeuve.A Match 1 : 1-0 (OT) Match 2 : 0-6 Match 3 : 0-10
Finale de conférence :
New York Rangers - Darky. Vs. New Jersey Devils - AST.Templeuve.A Match 1 : 15-1 Match 2 :
Conférence Est
Quart de final :
Vancouver Canucks - Aja54 Vs. Ottawa Senators - jonathan69600 Match 1 : 9-2 Match 2 : 10-0
Nashville Predators - niko333 Vs. Washington Capitals - Kevin.x Match 1 : 4-0 Match 2 : 3-0
Phoenix Coyotes - GILSIMPSONS Vs. Florida Panthers - themalin Match 1 : 2-9 Match 2 : 0-12
San José Sharks - Shevchenko33 Vs. Los Angeles Kings - Quentinaldo Match 1 : 0-6 Match 2 : 2-6
Demis-finale :
Vancouver Canucks - Aja54 Vs. Nashville Predators - niko333 Match 1 : 2-0 Match 2 : 12-1
Florida Panthers - themalin Vs. Los Angeles Kings - Quentinaldo Match 1 : 6-0 Match 2 : 1-0 (OT)
Finale de conférence :
Vancouver Canucks - Aja54 Vs. Florida Panthers - themalin Match 1 : 8-0 Match 2 : 1-0 (OT 2)
Stanley Cup Final
New York Rangers - Darky. Vs. Vancouver Canucks - Aja54 Match 1 : 6-1 Match 2 : 1-3 Match 3 : 3-2
Dernière modification par Darky. (21-08-2012 15:53:03)
Chicago Blackhawks pour moi stp
Je prends Detroit.
Vancouver pour moi.
Édit : Nico les voulais apparemment. Je prends donc St.-Louis.
Dernière modification par Landaise78 (13-05-2012 19:48:11)
Los Angeles Kings pour moi
Bonjour,
Boston bruins pour ma part
florida panthers
Je continue avec les Canucks pour tenter de conserver mon titre. ^^
moi je m'inscrit avec les coyotes de phoenix
edit:je suis devenu bavard sur ce post
Dernière modification par GILSIMPSONS (13-05-2012 22:03:02)
New Jersey pour moi
Va pour les San José Sharks
Inscrivez vous !
Je prends Philadelphie Flyers
Ok Super