Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'kiffe bien Paranoïak de Seth Gueko
Lucenwzo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VFx-PfkIiX4#! Hey toi
Le refrain est dingue.
Srna a écrit:
T'as Toast de Khalifa & Curren$y, et le clip de Bossin' up de Kid Ink qui est sorti, hier.
Est-ce que, si le temps te le permet, tu peux me faire une petite liste de sons bons aux US depuis... 2013. ^^
(j'adore les BoB, Wiz, Drake, etc...)
A votre avis , c'est qui le/les meilleurs rappeurs actuellement ?
Dernière modification par R.Falcao (16-05-2013 21:04:35)
Actuellement ou du moment ?
Bah les 2 en faites. ^^
L'indis, le top.
Derrière, Nakk.
Dans un autre style, Kacem Wapalek et Demi-POrtion.
Après, t'as plein de bons : Swift Guad, Zekwe, Le Gouffre, Kerry, Medine pour ne citer qu'eux.
Et meilleur càd, celui qui enregistre le plus de ventes?
Oui voilà j'suis de l'avis de Luci', chacun ses gouts. On va tous te sortir des noms différents
Dernière modification par Hkx. (16-05-2013 21:12:20)
Lucenwzo a écrit:
Y'en a pas, t'écoute c'que t'aimes et basta ^^
L'animalerie a sorti une nouvelle vidéo aujourd'hui tiens. Avec Hugo Délire.
Ouais voilà, y a pleins de bons, après y a forcèment des préférences.
Je signe mon come back sur le forum hip hop. Oui je sais, tous le monde s'en fou
Putain nsm, une amie était à Can I Kick It à Brest et elle a tapé soirée avec les rappeurs qui y étaient ! Dabaaz l'a invité en loge pour lui payer une bière, elle a parlée philo avec A2H en mangeant du paté avec Greg Frite, elle a amenée Deen Burbigo en voiture pour aller au Domac, elle est allée dans la chambre d'hôtel de Jazzy Bazz avec Eff Gee etc
Et je crois qu'elle s'est tapée Deen la tepu ^^
Attends j'connais une meuf qui a une big photo avec tout ceux là dans une espèce de chambre d'hôtel
C'est Rolland ta pote ?
Dernière modification par Lucenwzo (17-05-2013 20:49:20)
Lucenwzo a écrit:
Attends j'connais une meuf qui a une big photo avec tout ceux là dans une espèce de chambre d'hôtel
C'est Rolland ta pote ?
Nope, connait pas de Rolland ^^ Ils se font tout les meufs à leurs soirées les enfoirés
CADEAU :
MAITRE GIMS - SUBLIMINAL (ALBUM EN ENTIER)
Par contre me semble qu'il faut avoir "VUZE", c'est un truc de téléchargement !
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est Rolland ta pote ?Nope, connait pas de Rolland ^^ Ils se font tout les meufs à leurs soirées les enfoirés
Ah bah t'façon un pote voulait y a aller, moi j'lui ai dit c'est mort c'est plein de groupi et de chevelu
j'me suis pas trompé on dirait
Faut que j'écoute Subliminal mais à petite dose, 1h de Guims, c'est pas bon pour mes oreilles
Alors, n'écoute surtout pas "Freedom".. Oh mon dieu : dégueulasse, elle fait mal aux oreilles ! (Je n'ai écouté que 3 chansons pour l'instant)
Ah non, une autre qui passe vraiment pas "Ca décoiffe".. (pourtant j'aime bien habituellement Gims)