Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=3HnhaQ6FwXQ
Pour ceux qui l'ont pas encore entendu.
Psyquatra a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=HnLuLuTSXig Sympa.
Une prod à la Skyrock mais non c'est NRJ, les temps changent. Sinon ça confirme qie je ne peux pas écouter Gims, un supplice. Par contre j'ai bien aimé Zaho !
Ben.. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=3HnhaQ6FwXQ
Pour ceux qui l'ont pas encore entendu.
Ils sont lourd quand même Still Fresh & Spri-Noir !
Dernière modification par P.Pierce34 (10-05-2013 22:43:39)
Maître Gims est trop technique, il sait tout faire, il est vraiment très fort..
Bhrecords a écrit:
Psyquatra a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=HnLuLuTSXig Sympa.
Une prod à la Skyrock mais non c'est NRJ, les temps changent. Sinon ça confirme qie je ne peux pas écouter Gims, un supplice. Par contre j'ai bien aimé Zaho !
Entièrement d'accord avec toi.
SEZ64 a écrit:
Même avis pour Kery James. Mais au final je me rend juste compte qu'il a essayé de faire évoluer son rap au goûts du jours comme "94 c'est le barça" par exemple.
Au gout du jour ? Tu as écouté ses anciens albums ? :x
Y'a toujours un peu de "soupe radiophonique", pour rappel : "Yeah", "Paro" sur Réel et "Foolek", "Ghetto" sur A l'ombre du show-business. Sur son nouvel album, c'est "94 c'est le barca" et le son avec Corneille. Sinon le reste, bah c'est du KJ...
"4 saisons", c'est comme "l'impasse" (en version un peu lidl, j'vous l'accorde, mais toujours aussi bien raconté)
Je comprend pas pourquoi vous dites que l'album pue. On est en 2013 et y'a que de la MERDE qui sort. J'suis bien content d'avoir enfin un bon album à me mettre sous la dent. (avec Seth Gueko, mais dans une autre style quoi)
Vous trouvez l'album naze car il a sorti les meilleurs sons pour faire sa promo (Constat Amer, Dernier MC, Entre Nous etc), c'est clair que c'est une erreur, mais ça enlève rien à la qualité globale de l'album.
Donc voilà, pour moi c'est du Kery James, rien de plus et rien de moins. Et c'est le premier album de 2013 (voir même depuis celui de Nakk ou L'indis, je sais plus lequel est le plus récent) que j'aime vraiment. Plus qu'à attendre le retour de la Mafia k'1 Fry, La Ligue et Médine. Le reste sera pourri.
J'avais un petit espoir avec L'entourage/1995 etc. Mais c'est des pétards mouillés... Il reste pas grand chose qui sera potable...
Je vous invite à me citer des exemples si vous pensez que j'ai tort
Dernière modification par Dav- (10-05-2013 23:09:04)
Je pense pas que l'album de la ligue sera pour 2013. A savoir si vraiment ils vont faire cet album.
Dans l'interview "Petit Délire", Kery dit que ça se fera. Et oui, je pense pas que ce sera pour 2013. Mais bon, y'a rien d'autre à attendre
Seine Zoo sera une tuerie j'y crois ! L'alchimiste de Dinos aussi sera chaud.
Oui j'attends aussi l'album du S-Crew.
maitre gims il était chaud avant mais il sort que de la merde depuis qu'la sexion est connue
Bhrecords a écrit:
Oui j'attends aussi l'album du S-Crew.
La même.
C'vrai que j'ai pas cité S-Crew, bien qu'ils fassent parti de l'entourage, c'est peut être les seuls qui pourraient s'en sortir. J'ai hâte de voir Nekfeu en solo surtout
Intéressant.
Deux punchline que j'aime bien de Booba :
- J'aimes les tass mais j'veux pas dire à mes gosses que elles kiffent les grosses voitures et les grosses queues.
- Critique dans l'idyllique c'est pas c'que disent leurs femmes surprenant comme un Hindou qui deale.
hey toi, regarde moi
J'aime bien dernier MC mais y'a 2-3 musique de l'album que j'aime pas
Plus que a attendre s-crew
Dav- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Même avis pour Kery James. Mais au final je me rend juste compte qu'il a essayé de faire évoluer son rap au goûts du jours comme "94 c'est le barça" par exemple.
Au gout du jour ? Tu as écouté ses anciens albums ? :x
Y'a toujours un peu de "soupe radiophonique", pour rappel : "Yeah", "Paro" sur Réel et "Foolek", "Ghetto" sur A l'ombre du show-business. Sur son nouvel album, c'est "94 c'est le barca" et le son avec Corneille. Sinon le reste, bah c'est du KJ...
"4 saisons", c'est comme "l'impasse" (en version un peu lidl, j'vous l'accorde, mais toujours aussi bien raconté)
Je comprend pas pourquoi vous dites que l'album pue. On est en 2013 et y'a que de la MERDE qui sort. J'suis bien content d'avoir enfin un bon album à me mettre sous la dent. (avec Seth Gueko, mais dans une autre style quoi)
Vous trouvez l'album naze car il a sorti les meilleurs sons pour faire sa promo (Constat Amer, Dernier MC, Entre Nous etc), c'est clair que c'est une erreur, mais ça enlève rien à la qualité globale de l'album.
Donc voilà, pour moi c'est du Kery James, rien de plus et rien de moins. Et c'est le premier album de 2013 (voir même depuis celui de Nakk ou L'indis, je sais plus lequel est le plus récent) que j'aime vraiment. Plus qu'à attendre le retour de la Mafia k'1 Fry, La Ligue et Médine. Le reste sera pourri.
J'avais un petit espoir avec L'entourage/1995 etc. Mais c'est des pétards mouillés... Il reste pas grand chose qui sera potable...
Je vous invite à me citer des exemples si vous pensez que j'ai tort
J'ai bien aimé l'album de Hugo TSR et de Deen aussi.
Lucenwzo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VFx-PfkIiX4#! Hey toi
Pump it up
T'as Toast de Khalifa & Curren$y, et le clip de Bossin' up de Kid Ink qui est sorti, hier.