Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milyann. a écrit:
Le meilleur de la nouvelle génération ? C'est Jarod pour moi.
Et pour moi c'est Hayce Lemsi
Eminem.
Bien évidemment.
Après, j'aime bien de temps en temps écouter The notorious B.I.G, Tupac, Easy-E ..
Moi j'accroche pas à Biggie et Tupac J'préfère écouter Fifty ou Dre que d'écouter Biggie ou Pac, qui sont, pourtant, deux monuments du rap ...
Tizote. a écrit:
Et sinon, niveau meilleur rappeur au monde, vous dîtes ?
Secro Star
P.Pierce34 a écrit:
Tizote. a écrit:
Secro Star
Y'a un problème ?
La notoriété ne fait rien d'un talent d'un mec.
Même si c'est pas le meilleur, c'est vrai qu'il est pas mal Secro Star, à l'image de l'Indis (que je trouve clairement au dessus) et ces deux là ne sont (malheureusement) pas connus comme ils le mériteraient.
Ben que ton smiley est incompréhensible.
En gros, ton smiley signifie, non mais non, on parle du meilleur rappeur hein. mais tu connais pas donc aucun jugement possible ...
Tizote. a écrit:
Ca existe?
P.Pierce34 a écrit:
Ben que ton smiley est incompréhensible.
En gros, ton smiley signifie, non mais non, on parle du meilleur rappeur hein. mais tu connais pas donc aucun jugement possible ...
Non mais il y'a justement une confusion de Smiley hein ? Justement, c'étaut genre " J'connais pas "
Srna a écrit:
Tizote. a écrit:
Ca existe?
Si tu peux passer vite fait sur AFO, pour revenir sur le message que je t'ai cité ici sur leur forum, ce serait cool.
Rakim, meilleur rappeur us de tous les temps avec Big Daddy Kane Krs one et Nas !
Eminem est bon mais de là à dire que c'est le meilleur rappeur de tous les temps non !
Nas est un artiste hors pair, mais personnellement je le considère plus comme un lyriciste que comme un rappeur.
Mais tous les rappeurs devraient être lyriciste, les lyrics sont la base du rap ! Un mec comme Lil Wayne n'est pas un rappeur, même si j'aime pas je dis pas qu'il fait de la merde mais niveau lyrics et flow ce mec a rien d'un rappeur !
Par contre Eminem lui il a des vrais textes même si tu peux trouver beaucoup mieux faut pas se contenter de toute la merde qu'on entend à la radio !
Si t'aimes ce genre de rap écoute Immortal Technique, énorme.
http://www.youtube.com/watch?v=Luz0f0g97DA
Un bon DJ de Belgique (Le meilleur d'ailleurs) qui mixe du RNB. Y'a 4 parties, faites vous plaisir, franchement c'est bien kiffant. huhu.
Rap français : L'indis.
Rap US : Nas.
Eminem vaut plus rien comparé à avant..
Bah j'pense qu'il l'a dit pour que chacun donne son avis, normal qu'on ait pas tous les mêmes préférences, et heureusement.