Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas trop " Jamais sans poto "... Par contre, j'aime bien " Y'a rien ", il suffit d'enlever Niro que je déteste ^^
Niro c'est d'la frappe!
Kery james - Quatre Saison
Un genre d'"Impasse" ou de "Deux Issues".
Freestyle avec Demi P
Demi Portion : omg!
BloodyBeetroots a écrit:
J'aime pas trop " Jamais sans poto "... Par contre, j'aime bien " Y'a rien ", il suffit d'enlever Niro que je déteste ^^
J'ai exactement le même avis.
# Les partiels de punchline - Seth Gueko http://youtu.be/AshX9_IHuRQ
Dernière modification par Bhrecords (08-05-2013 10:29:17)
Pas mal son partiel
J'écouterai son album dans la semaine
Quand vous chopez le lien de Kery, balancez svp
J'ai lu des gens dirent qu'ils l'avaient, mais j'le trouve pas. Surement des mytho mais on sait jamais
Dernière modification par Dav- (08-05-2013 11:15:59)
Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ou plutôt Usain Bolt plus rapide que les sites!
KJ - Dernier MC
SEZ64 a écrit:
Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ou plutôt Usain Bolt plus rapide que les sites!
KJ - Dernier MC
De belles musique, pas déçu alors que je pensais l'être.
3 juin maintenant.
Oui d'ailleurs prochain extrait de "Protest song" c'est avec la Ligue!
24 juin aussi, PDRG. D'ailleurs il part bien pour être repoussé son album : un seul extrait, pas de tracklist, pas de cover rien....
Merci tout d'abord SEZ'.
Je suis très déçu, c'est un album que j'attendais, mais il est finalement lambda pour moi, tellement loin de ce qu'a pu faire KJ. Pourtant "Constat amer" présageait du très bon mais l'album n'est pas au niveau de cette chanson. Je retiens deux tracks: "Constat amer" et "Post Scriptum" le reste est pas mal voir inécoutable. Je vais le réécouter mais c'est clairement l'album de trop pour moi.
Ah y'a que le CD1
J'écouterai demain en même temps que Seth Gueko. Merci les 5h de train
Bhrecords a écrit:
Merci tout d'abord SEZ'.
Je suis très déçu, c'est un album que j'attendais, mais il est finalement lambda pour moi, tellement loin de ce qu'a pu faire KJ. Pourtant "Constat amer" présageait du très bon mais l'album n'est pas au niveau de cette chanson. Je retiens deux tracks: "Constat amer" et "Post Scriptum" le reste est pas mal voir inécoutable. Je vais le réécouter mais c'est clairement l'album de trop pour moi.
Je suis assez d'accord ! Post Scriptum, Vent d'Etat, constat amer, contre nous et dernier MC sont vraiment biens mais le reste...
Pour Post Scriptum, je savais rien qu'au nom, que ça allait être un gros son ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-05-2013 22:45:11)
Merci Sez !
Sinon il n'y a que moi qui trouve ça bizarre Medine qui dit que Booba est son rappeur préféré et qu'il porte un T-Shirt Bad Cowboy (Seth Gueko)? Perso ca me déçoit vraiment de sa part, j'le pensais loin des rappeurs comme ceux-ci..
Hkx. a écrit:
Merci Sez !
Sinon il n'y a que moi qui trouve ça bizarre Medine qui dit que Booba est son rappeur préféré et qu'il porte un T-Shirt Bad Cowboy (Seth Gueko)? Perso ca me déçoit vraiment de sa part, j'le pensais loin des rappeurs comme ceux-ci..
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 6072_n.jpg
Il a dit qu'il est Numéro 1 dans le rap, il a jamais dit qu'il aimé Booba à ce que je sache.
Pas faux, mais en disant cela il lui donne de l'importance enfin bon tout ça pour dire que je ne m'attendais pas à des déclarations de ce genre de la part de Medine.
Dernière modification par Hkx. (08-05-2013 23:03:06)
Il a juste dit que Booba est le numero car il a su traverser les époques et qu'il est toujours resté au top. Faut pas remixer les paroles des gens.
forum.foot-land.com/mix-demande-avis-pour-premier-mixl Passez là dessus si vous avez le temps, j'ai besoin d'avis ( Lisez avant d'écouter )
Même avis pour Kery James. Mais au final je me rend juste compte qu'il a essayé de faire évoluer son rap au goûts du jours comme "94 c'est le barça" par exemple.
Pour Médine, il a dit que Booba est numéro 1 actuellement car il est dans la tendance. Sinon qu'il porte un t-shirt de Seth Gueko ne me choque pas du tout, certes ce n'est pas le même style mais Seth s'entend bien avec les autres.
Bad Cowboy du lourd surtout les 4 premieres tracks ( interlude de bigard)
Dernier mc precommander sur itunes