Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans une boite de nuit en Vendée, il a fait un show de 15/30 minutes et après il c'est posé à une table avec une bouteille de Jack'. ^^
Dernière modification par Bhrecords (13-07-2012 10:10:09)
Bhrecords a écrit:
J'ai parlé avec Orelsan et Gringe hier soir, les mecs sont trop abordable c'est excellent, et Gringe m'a confirmé l'album en commun avec Orelsan, ils ont déjà commencé à enregistrer.
Grave j'avais parlé a Gringe après le concert d'Orelsan a Sainté et c'est clair qu'il est super cool. On a même pris une photo
http://www.youtube.com/watch?v=1b3gmU2RNlk
De la frappe !
Bhrecords a écrit:
J'ai parlé avec Orelsan et Gringe hier soir, les mecs sont trop abordable c'est excellent, et Gringe m'a confirmé l'album en commun avec Orelsan, ils ont déjà commencé à enregistrer.
Ca m'étonne pas, quand tu vois Orelsan ca s'voit qu'il est posé comme type. Le contraire m'aurait vraiment choqué
SEZ64 a écrit:
Pressé d'écouter le son avec Jay et Dre.
Yeezy a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pressé d'écouter le son avec Jay et Dre.
Oui, soit un classique, soit de la merde.
" Si le talent était cancérigène je serais en phase terminale "
D'ailleurs, je n'avais jamais remarquer mais dans cette même chanson, il dit déjà : qui prétend faire du rap sans prendre position?
Dernière modification par SEZ64 (14-07-2012 17:59:02)
Vieilles Charrues, jeudi et vendredi pour moi, au programme H.I.P/H.O.P sur les deux jours : Beat Assailant, La Rumeur, Youssoupha ! Sur les deux autres jours, Orelsan, 1995 passent mais sachant que je les ai déjà vus...
Pour les intéressés les autres gros noms sont : LMFAO, The Cure, Sting, Justice, Bob Dylan.
Les groupes de "seconde zone" : Portishead, Keziah Jones, M83, Brigitte, Metronomy, Bloc Party, Selah Sue, Irma, Chinese Man, Gossip, Kasabian.
Et niveau éléctro, mon pêché mignon : Breakbot, Don Rimini, Baadman, Busy P, C2C.
Dimanche dernier, Lil Wayne était à Los Angeles pour les X Games 2012. Le patron de Young Money s'est livré à un chat avec des fans de skate et a déclaré qu'il sortirait "probablement" Tha Carter 5 l'an prochain et qu'il ferait d'autres featurings avec Eminem.
Orelsan était à Clermont vendredi soir... je l'ai su que hier... encore une fois, je l'ai raté
BloodyBeetroots a écrit:
Vieilles Charrues, jeudi et vendredi pour moi, au programme H.I.P/H.O.P sur les deux jours : Beat Assailant, La Rumeur, Youssoupha ! Sur les deux autres jours, Orelsan, 1995 passent mais sachant que je les ai déjà vus...
Pour les intéressés les autres gros noms sont : LMFAO, The Cure, Sting, Justice, Bob Dylan.
Les groupes de "seconde zone" : Portishead, Keziah Jones, M83, Brigitte, Metronomy, Bloc Party, Selah Sue, Irma, Chinese Man, Gossip, Kasabian.
Et niveau éléctro, mon pêché mignon : Breakbot, Don Rimini, Baadman, Busy P, C2C.
Idem ^^
Aucun artiste rap le Samedi au Vieilles Charrues. Juste dégouté.
M'enfin Justice
Un lien pour "Vendeur de reves" de Black Kent svp ?
Merci.
Quelqun a des infos sur Detox l'album de Dre il doit sortir depuis 2010 ?
Et j'ai vu que si il sortait il y a des rumeurs pour qu'il soir a 500 euros !
Dernière modification par nonolyonnais69 (16-07-2012 21:35:06)
nonolyonnais69 a écrit:
Aucune date de prévue pour l'instant même si des sons censés être sur la tracklist sont sortis. Et ton histoire de "500€" c'est une grosse connerie à mon avis.
Y'en a qu'on écouté le nouvel album de Blackapar ?
Daninho a écrit:
Bon album de Black Kent j'ai bien aimé !
pareil, ça me donne envie d'écouter ce qu'il chantait en anglais
Sinon quelqu'un sait quand sort l'album de Rochdi du groupe Krystal?
nonolyonnais69 a écrit:
Au final il ne devrait pas sortir.. Beau Fiasco quoi !