Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a un lien pour l'album de Nas "Life is good" svp ?
SEZ64 a écrit:
Bien ou bien l'album de Nas ?
Teaser d'Extra lucide dispo'.
Ah merci pour Nas Kern'.
Et j'vais écouter Ox' également.
Merci Kern'
Sinon impatient de découvrir le nouveau Disiz.
Certains ont-ils écouté la tape de Jazzy Bazz ?
BloodyBeetroots a écrit:
Bien ou bien l'album de Nas ?
Pas besoin de réponse, extra à la 1ère écoute !
Je confirme, première écoute également.
Je mpe demandais pourquoi personne en parlais...
Juste une merveille, j'ai l'impression que c'est l'un des seuls rappeurs qui ne changent pas depuis ses débuts (je ne parle pas du côté texte, j'ai pas été cherché toutes les traductions, juste celles qui m'intéressent).
Ça fait longtemps que Def Jam France existe ? Je vois sur la page Wiki qu'il y a Alonzo, IAM, Mister You et Disiz entre autre qui sont dessus.
Yeezy a écrit:
Ça fait longtemps que Def Jam France existe ? Je vois sur la page Wiki qu'il y a Alonzo, IAM, Mister You et Disiz entre autre qui sont dessus.
La PSY 4 aussi il me semble.
Non, depuis seulement quelques mois.
A la première écoute j'ai été un peu déçu par le son de Disiz, la prod sur le teaser était tellement énorme que j'aurais préféré que ce soit la même tout au long de la chanson. Là c'est redescendu.
Et bien le son de Rick Ross.
Le dernier couplet de Disiz est vraiment bien ! Mais comme Yeezy, dès la première écoute j'ai été un peu déçu.
Dav- a écrit:
http://www.booska-p.com/video-oxmo-puccino-interview-roi-sans-carrosse-v933.html
http://www.booska-p.com/video-oxmo-pucc … -v937.html
Le Roi est de retour
J'ai cru que tu parlais de Heenok.
Personne aurait un lien pour la tape N.E de still fresh et Spri ? voir c'que ça donne
Lucenwzo a écrit:
Dav- a écrit:
http://www.booska-p.com/video-oxmo-puccino-interview-roi-sans-carrosse-v933.html
http://www.booska-p.com/video-oxmo-pucc … -v937.html
Le Roi est de retourJ'ai cru que tu parlais de Heenok.
Pareil.
Lucenwzo a écrit:
Trop bon La Rumeur et Youss' aux Vieilles !
Oh putain ouais Youssoupha, j'ai tellement kiffé ( bien au contraire de la grosse daube de LMFAO ) !
Je viens de rentrer, ce cru 2012 des Vieilles Charrues était excellent même si je loupe le samedi, le soir où y a la plus grosse prod'... Je suis toujours pas descendu de l'état de ces 2 jours, c'était fouuuu
Y'en a qu'on écouté l'album de Mic Orni "Mon incroyable mixtape" ou l'album de Blackapar "Athlantic Bridge" ?
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Oh putain ouais Youssoupha, j'ai tellement kiffé ( bien au contraire de la grosse daube de LMFAO ) !
Je viens de rentrer, ce cru 2012 des Vieilles Charrues était excellent même si je loupe le samedi, le soir où y a la plus grosse prod'... Je suis toujours pas descendu de l'état de ces 2 jours, c'était fouuuu
Carrément Youssoupha j'étais trop cuit j'ai plus de voix là. LMFAO j'ai juste kiffé la danseuse, mais eux y'avait trop de branleuse de 15 ans, des vieilles groupies qui venait juste les voir eux. J'me suis pas mal pris la tête avec. ^^'
Lucenwzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Je viens de rentrer, ce cru 2012 des Vieilles Charrues était excellent même si je loupe le samedi, le soir où y a la plus grosse prod'... Je suis toujours pas descendu de l'état de ces 2 jours, c'était fouuuuCarrément Youssoupha j'étais trop cuit j'ai plus de voix là. LMFAO j'ai juste kiffé la danseuse, mais eux y'avait trop de branleuse de 15 ans, des vieilles groupies qui venait juste les voir eux. J'me suis pas mal pris la tête avec. ^^'
La même, le public était super jeune le jeudi ! Mais ça me dérangeait pas les petites pucelles au camping, haha