Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rythme et le chant n'est pas excellent mais y'a de bonnes paroles j'trouve.
Ce n'est plus 1M mais bien 10M pour que Brown et Drake se battent !
9M pour le vainqueur, 1M pour le perdant.
Et ils veulent pousse le vice encore plus loin, en faisant venir Rihanna au premier rang.
J'accepterais moi x)
Nouveau 50 Cent, it's 50' NIGGA
Ces clips font toujours rêver, l'enfoiré. x) Par contre, les tatouages de la meuf' sont cheums'.
Dernière modification par Dean- (02-07-2012 18:07:15)
Dean- a écrit:
Nouveau 50 Cent, it's 50' NIGGA
Ces clips font toujours rêver, l'enfoiré. x) Par contre, les tatouages de la meuf' sont cheums'.
Il est chaud fifty!
Le Sultan feat Rohff, ça annonce un retour de Rohff ou pas ?
Au fait, boire une bière avec les deux gars de Milk Coffee & Sugar, ça c'est fait ! Deux très bons gars pour la demi-heure de discussion que j'ai eu avec eux.
EDIT : NaS - Loco-Motive feat. Large Professor
Le nouveau NaS, une tuerie encore une fois...
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-07-2012 18:11:24)
Oxmo Puccino - Le Sucre Pimenté REMIX [OFFICIEL]
En mode BBQ comme hitt!
Dav- a écrit:
Le Sultan feat Rohff, ça annonce un retour de Rohff ou pas ?
Pour Padre du Rap Game prochain album avant la fin de l'année comme prévu
sinon bien le freestyle bbq!!
Dernière modification par Daninho (04-07-2012 15:32:57)
SEZ64 a écrit:
En mode BBQ comme hitt!
Que des bons.
SEZ64 a écrit:
En mode BBQ comme hitt!
Je suis sûrement ignare ou alors j'ai pas capté les initiales mais c'est quoi en " mode BBQ comme Hitt " ? ^^
C'est dingue ce que Oxmo peut réunir comme différent MC's, y a que du lourd ! À part ça, le flow d'Orelsan passe tellement crème sur l'instru je trouve... Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir 20Syl sinon
Orelsan il passe crème dans n'importe quoi
J'aimerai bien avoir un gros son Gringe - Orelsan, gringe j'adore sa voix putain
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=aEyFCTu8vaw&feature=player_embedded
Nouveau Médine
Je viens d'écouter ça, et perso j'aime. Comme d'hab quoi mais j'aime moins que la première ^^ Peut être parce que je suis pas Algérien ni musulman. Mais ça reste du Médine, quand même très spécial. La seule chose que j'ai à dire c'est qu'il change. Pas forcement en bien ni en mal. Il devient trop Kery James. Il nous a présenté deux musiques très calmes alors que le premier don't panik c'était pas vraiment ça comme tout ces autres albums d'ailleurs... C'est son genre de signature, je sais pas trop comment expliquer il est vraiment beaucoup plus calme qu'avant ^^
BloodyBeetroots a écrit:
C'est dingue ce que Oxmo peut réunir comme différent MC's, y a que du lourd ! À part ça, le flow d'Orelsan passe tellement crème sur l'instru je trouve... Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir 20Syl sinon
Carrément, ce mec est juste bourré de talent, quand tu vois son travail avec HP ou C2C. Ces prds, ces textes et c'est lui aussi qui a dessiné les covers de "73 touches" et "Place 54".
Une vidéo qui résume bien le gars même si elle commence a dater : 20Syl making a beat
Nas - Cherry Wine (ft Amy Winehouse)
Magnifique.
Nas - Reach Out (ft Mary J. Blige)
Son album va être lourd!
Soprano - Afrika
Magnifique clip.
(je me sens seul)
SEZ64 a écrit:
Soprano - Afrika
Magnifique clip.
(je me sens seul)
J'ai bien rigolé quand sur le refrain tu vois un mec derrière t-shirt Wati B.
SEZ64 a écrit:
Soprano - Afrika
Magnifique clip.
(je me sens seul)
Il est bien le clip, mais pour une chanson qui parle beaucoup de leurs souvenirs aux Comores, ils auraient du aller là-bas, et non à Abidjan...