Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.rap-contenders.com/phpBB3/vi … &t=575
Des gens pensent comme toi.
Dernière modification par Dav- (28-09-2011 19:50:13)
jom02 a écrit:
On verra s'il va me supprime.
1: Il m'a retiré des fans de la page (car faut être fan pour poste).
2: Mon com est suppr' aussi.
3: J'suis bloque sur leur page, impossible de laisser un com.
Dernière modification par jom02 (28-09-2011 19:52:18)
Avec la photo de Lunik, sa fais vraiment bon clasheur.
Abusé, il dit qu'ils ont Mokless en jury. J'y crois pas...
Mokless - Reviens parmis nous ♥
Owwwh. Si c'est vrai, ça craint.
J'ai laissé juste un message. Ils m'a viré, et j'peux plus commenter.
A part la page FB UC, il n'y a rien d'autre ? J'sais pas pourquoi, ca sent le fake. Mmm
bon sinon j'ai un tutoriel sympa pour vous :
tout d'abord il faut un concept novateur, pas besoin de réfléchir, suffit d'en trouver un qui fait un bon buzz sur le net, de préférence suceptible de rapporter bcp d'argent, on va prendre au hasard l'exemple d'une ligue de clash, reprenez exactement le mm concept en y ajoutant une idée à la con histoire de se différencier (genre battle ds une cage ou entouré de barbelets) si vous avez des connexions, aussi merdiques soient elles, faites les participer
excercez un moyen de pression, genre menaces sur les enfants tous les coups bas sont permis, obligé d'éliminer la concurrence vu qu'on va faire de la merde
pour le nom on va pas se casser la tete y'a l'ufc, c'est bon pour la crédibilité ca va nous donner l'image de mecs qui rigole ap, on va pomper le délire en espérant juste que ca remontera pas jusqu'à eux
TRES IMPORTANT : ne pas tenter de mettre des coups de pression aux participants de l'ufc on est des durs mais juste face à ceux qui pourront difficilement se défendre
on rajoute un truc derrière ultimate genre "battle" ou "clasheurs" peut importe
pour le logo euhhh bon mm si on a jamais fait ca y'a moyen de moyenner, on a déjà la base l'ufc :
tu rajoutes un fond vu et revu :
tu cherches une affiche de film pourri, tjs ds le mm esprit genre celle là :
et vous obtenez un truc pourri genre ca :
voilà c'est fini, bonne chance à vous, vous en aurez besoin
Énorme. x)
Dernière modification par Dav- (28-09-2011 20:00:59)
Sur le forum des RC. Ça rage sec là bas. ^^
Dav- a écrit:
J'ai laissé juste un message. Ils m'a viré, et j'peux plus commenter.
Pareil ..
Vous qui êtes bien au courant, c'est quel clash qui a sois disant mis la merde avec Sexion d'Assaut ? ^^
En tous cas, dégoûté pour RC ! Pour une fois qu'il y avait un truc serieux, plutôt bien organisé, avec un certains niveau en France, ben voila
Jazzy Bazz vs Pand'Or
http://www.youtube.com/watch?v=YzZEDxQo … ideo_title
Le moment ou Pand'Or est censuré, elle avait dit "Jazzy, tu sers à rien comme le babtou de Sexion d'Assaut".
A 4:12, on peut lire sur ses lèvres. ^^
Dernière modification par Dav- (28-09-2011 20:33:58)
Ah oui je m'en rappelle de ça ! Si tout ça est vrais, c'est quand même grave, il n'y a vraiment pas grand chose dans cette phrase De toute façon vu le communiqué, il y a un truc derrière, mais une connerie pareil, non quoi !
Pour l'UC là, merci j'ai bien rigolé !
Franchement,je suis pas fan d'orelsan non plus. Il fait des bêtes de textes certes,mais le rythme suis pas du tout quoi. La marchande de porte-clef d'après vos messages,je m'attendais à une chanson qui déchire et bah pas du tout,j'ai trouvé très moyen.
Pour moi,Nakk est intouchable au niveau du rap français,c'est clair,il est à des années lumières du tous les autres. Après Kery James - Entourage - Sexion (écrasement de tête surtout) c'est vraiment bien,mais après c'est vraiment bof à part quelques tubes par-ci par-là comme Booba (Du Biff) ou Disiz (dans tes rêves et Inspecteur Disiz).
Bref,Orelsan j'ai pas trop accroché.
PS: J'oubliais Al-kapote,qui me fait bien marrer quand même.
Sur le forum RC les mecs c'est un peu comme la NW ici ils trouvent des infos sur le mec de Brest créateur
Par contre GG le mec que t'as quoté Dav !
Shit que j'ai delete mon Facebook, a cause de vos conneries ça me manque là
Pied21-leretour a écrit:
Franchement,je suis pas fan d'orelsan non plus. Il fait des bêtes de textes certes,mais le rythme suis pas du tout quoi.
J'trouve pas.
Même quand tu ne fais pas attention aux textes, je trouve que les chansons d'Orelsan passe vraiment bien.
Après, les goûts et les couleurs...
Sauvons RAP CONTENDERS
Merci à tous les amoureux forts du Rap Contenders, je lis mes messages Inbox et mes MP Twitter, ca fait chaud au coeur ! Merci aussi aux artistes qui soutiennent dont j'ai eu des retours. J'espère être en mesure de vous faire un VRAI retour vendredi si D le veut !
Sa viens d'où ? Qui dis ça ? D= Dony S ?
http://www.facebook.com/pages/Sauvons-R … 6013550128 --> Groupe Facebook pour sauver RC.
T'as craqué de supp. ton face toi !
Je t'expliquerais, ça se comprend mieux après explications. ^^
Et expliques au lieux de donner des liens qui me donne envie de recréer un compte.
C'est Pauline de Goom qui s'en occupe, c'est du sérieux alors.
Dernière modification par Hakan. (28-09-2011 21:20:46)
Stunner aime ça ... (Stunner Stone)
Faut pas déconner, ils ont arrêté RC à cause de pression, pas d'autres possibilité possible ..
PS: Initiatrice de la page: Pauline de GoomRadio.
Dernière modification par jom02 (28-09-2011 21:20:42)
Pauline Goom Radio sur Twitter a écrit:
Bon la réunion 1 c'est bien meme très bien passée J'ai eu une partie du staff au tel et demain soir RDV dans le 20eme #SauvonsLeRC