Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16376 28-09-2011 14:55:13

sorlin
Invité
Serveur 1

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Daninho a écrit:

Kobe. a écrit:

Orelsan est monstrueux, Il est au dessus du Rap Fr et de loin !

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Y'a large mieux que lui. ^^

+1

Cherche carrière.

#16377 28-09-2011 15:06:23

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Nakk a écrit:

Si c'est vraiment FINI rap contenders, sa veut dire que les bebes MC vont devoir faire de bon morceaux pour etre connu.. DUR.!!!

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#16378 28-09-2011 15:15:37

sorlin
Invité
Serveur 1

Le message sur leur site à l'air quand même assez sérieux.

Cherche carrière.

#16379 28-09-2011 17:05:11

Hakan.
Invité
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Nakk a écrit:

Si c'est vraiment FINI rap contenders, sa veut dire que les bebes MC vont devoir faire de bon morceaux pour etre connu.. DUR.!!!

Ooooow, j'aime.. Ahah !

Et sinon je suis d'accord avec Dani, y'a large mieux que Orelsan, même si j'adore son écriture.. Pour moi le best reste Youss' ♥

Walli un pote ma dis pareil que toi, il ma dis ça aurais été chose que "française", ils auraient pu préparer un "Mentalité française (histoire d'un polémique)" comme fais précédemment avec "La France" ^^
Moi j'aime bien et je trouve ça vrai. ^^

PFL.

Alex Morgan #13

#16380 28-09-2011 17:13:58

Hakan.
Invité
Serveur 1

Fin des RC ? Bizarre, je tombe sur ça : http://fr-fr.facebook.com/pages/ULTIMAT … 7733723285

ULTIMATE CLASHERS.. "première ligue de clash accapela en France" présentateurs ? Sexion d'assaut.. Hmmmm suis-je le seul à avoir de réel soupçon ? C'est qui l'enfoiré de blanc qui s'est plaint pour une vanne sur lui venant de Pand'Or ? Ah oui, vous le savez comme moi c'est Maska.. Il est de quel crew lui déjà ? Ah mais c'est pas la Sexion d'assaut yikes
Les mecs qui croient avoir créer la "première" ligue de clash accapela en France ?

Leurs délires puent à des km à la ronde (oui j'habite a 600km de panam et je sens cette merde !).. GG à eux, c'est vraiment petit. Leurs apogée, pour ma part (si c'est vraiment vrai tout ça), il se la foutent où ils veulent.

PFL.

Alex Morgan #13

#16381 28-09-2011 17:15:00

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Bah non, Orelsan, il est au dessus, ce rappeur est complet, et arrive à faire passer des putains de messages, il a une marge de progression énorme.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#16382 28-09-2011 17:29:10

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Franchement avec tous les commentaires que j'voyais ici j'm'attendais à une bête d'album... rien du tout en fait, c'est un bon album c'est tout. J'lacherai pas un € pour ça ! (de toute façon j'achète aucun album ahah mais pour dire...) Sa voix elle stresse vite et le niveau des refrains frise le zéro. C'est bien beau de dire que La Fouine, Rohff, Booba, etc.. c'est nul, mais faut pas s'extasier sur Orelsan alors, faut garder un minimum de crédibilité les gars. ^^

FC METZ / NW / PFL

#16383 28-09-2011 17:32:19

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=N73FQapSiI0
J'suis fan, du vrai Sniper.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#16384 28-09-2011 17:34:44

sorlin
Invité
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Bah non, Orelsan, il est au dessus, ce rappeur est complet, et arrive à faire passer des putains de messages, il a une marge de progression énorme.

Au niveau rap à message y'a Youssoupha et Medine.

Cherche carrière.

#16385 28-09-2011 17:43:45

Hakan.
Invité
Serveur 1

Daninho a écrit:

Franchement avec tous les commentaires que j'voyais ici j'm'attendais à une bête d'album... rien du tout en fait, c'est un bon album c'est tout. J'lacherai pas un € pour ça ! (de toute façon j'achète aucun album ahah mais pour dire...) Sa voix elle stresse vite et le niveau des refrains frise le zéro. C'est bien beau de dire que La Fouine, Rohff, Booba, etc.. c'est nul, mais faut pas s'extasier sur Orelsan alors, faut garder un minimum de crédibilité les gars. ^^

Ici, ça suce trop Orelsan, le skeud est bon mais sans plus. Mais a téco, Sniper c'est une tuerie sur patte. #jemerepetex100

PFL.

Alex Morgan #13

#16386 28-09-2011 18:05:59

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

J'suis pas d'accord Hakan.
Il est "bon mais sans plus" ? En ce moment même, en 2011, il est monstrueux. Le rap français meurt petit à petit, du coup les vrais albums de rap Français, on en entend parler.

En plus, Orelsan a la chance d'être médiatisé. Ça accentue le délire. L'album de Demi Portion va sortir bientôt, il sera magnifique et bien meilleur que Orel. Mais personne le saura car il est pas aussi médiatisé.

Kyshaic a écrit:

Nakk a écrit:

Ouaip. Je sais pas si L'entourage se rend compte de la chance qu'ils ont eu. Sans ça, ils en seraient pas ou ils sont..

Dernière modification par Dav- (28-09-2011 18:09:14)

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#16387 28-09-2011 18:14:39

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Après, on peut comprendre qu'Orelsan ne soit pas une tuerie pour tout le monde. Ce n'était que notre avis ^^. Mais avec ma petite culture rap fr, je trouve que ça change.
Je suis d'accord sur une chose, certains refrains ne sont pas supers...

Dernière modification par lukino (28-09-2011 18:15:06)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#16388 28-09-2011 18:16:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Putain Rap Contender, y a une couille dans c'histoire, c'était juste historique ce truc !

#16389 28-09-2011 18:17:31

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.facebook.com/pages/Sauvons-R … 28?sk=wall

Goom Radio se mobilise. Rejoignez la page. ^^

Au niveau de Ultimate Clashers, il semblerait bien qu'ils aient un rapport avec la fin du RC.

Message d'un type :

Une petite histoire :

Les pseudo stars du rap-game, mettant la pression aux maisons d'édition pour que les plus talentueux ne soient jamais produit, les radios décidant de l'avenir du genre musicale...
Un jour, Dony Aka burne d'acier, décida de changé la donne...
De choisir un autre terrain que ceux deja connu pour affiché les acteurs du milieu.

Il s'inspira du WordUp ! Ouvra les portes a tous (Aka grand coeur), montra au monde que le rap francais était pas tout a fait mort si on oubliait la facade...

Se fut un carton, tout les artistes y passant gagna un buzz fou, sans pub des pseudo star ou radio etc... Seul leur talent etait mis en avant !

Evidement, une part du marché officiel en pris une sacré dans la tronche, se sentant en danger...

Les radios et supports de vente : Bientot on servira a plus rien.
Les pseudo stars : Merde les gens vont découvrir de vrai talent et nous zapper !

La suite on la connait, menace en tout genre etc...

Merci Dony, grace a toi j'ai repris gout aux valeurs du hip hop durant 3 mois !
Dans le hip hop, t' es et restera un prophète/ une rèf en la matière ...

Prend soin de toi Dony ... c'est ca le principale !

C'est pas faux.

Dernière modification par Dav- (28-09-2011 18:18:25)

-> Mon (ancienne) équipe

#16390 28-09-2011 18:22:03

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

sorlin a écrit:

rebellebob a écrit:

Tu oublies Keny Arkana qui pour moi est vraiment au dessus de tout les autres rappeurs. Je pense que pas mal de monde peuvent dire la même chose.

Dernière modification par Homer81 (28-09-2011 18:22:25)

PFL

#16391 28-09-2011 18:26:54

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Homer81 a écrit:

sorlin a écrit:

rebellebob a écrit:

Tu oublies Keny Arkana qui pour moi est vraiment au dessus de tout les autres rappeurs. Je pense que pas mal de monde peuvent dire la même chose.

GROS +1  love love
Mais bon comme dirait l'autre si je veux entendre des messages j'écoute mon répondeur.  smile
La phrase de Nakk est juste énorme  lol

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#16392 28-09-2011 18:35:56

sorlin
Invité
Serveur 1

Y'a pleins de bons jeunes rappeurs en France : Hugo TSR par exemple.

Cherche carrière.

#16393 28-09-2011 18:39:35

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La veille sur Facebook ils disent qu'ils cherchent quelqu'un pour l'instru de RC4, et là, boom, l'annonce tombe...

#16394 28-09-2011 18:41:11

sorlin
Invité
Serveur 1

En même temps dès le début des RC on a essayé de les boycottés...

Cherche carrière.

#16395 28-09-2011 18:43:07

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

La veille sur Facebook ils disent qu'ils cherchent quelqu'un pour l'instru de RC4, et là, boom, l'annonce tombe...

Et le lendemain, la ligue des Ultimate Clashers (Première ligue de battle a-capella) voit le jour.

-> Mon (ancienne) équipe

#16396 28-09-2011 18:47:11

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Dav- a écrit:

Psyquatra a écrit:

Et le lendemain, la ligue des Ultimate Clashers (Première ligue de battle a-capella) voit le jour.

Je pense qu'il y aura pleins de personnes qui vont tenter leur trucs d'ailleurs à Marseille un groupe de pote et moi on va tenter de monter une ligue mais bon on prend le temps .

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#16397 28-09-2011 18:51:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Des petites ligues y en a toujours eu et y en aura toujours. Mais RC, c'était juste historique, comme il disait. Ca aurait prit une ampleur énorme en quelques mois là. Les radios, les 'artistes', les maisons de disques, ils y perdent tous. Fallait peut-être s'y attendre.
Mais cash, comme ça, la veille d'une demande de son pour RC4, ils annulent à l'arrache, on rembourse, merci, salut. Annonce de la ligue de Sexion... ca sent le moisi quand même.

#16398 28-09-2011 18:51:47

Hakan.
Invité
Serveur 1

Dav- a écrit:

J'suis pas d'accord Hakan.
Il est "bon mais sans plus" ? En ce moment même, en 2011, il est monstrueux. Le rap français meurt petit à petit, du coup les vrais albums de rap Français, on en entend parler.

En plus, Orelsan a la chance d'être médiatisé. Ça accentue le délire. L'album de Demi Portion va sortir bientôt, il sera magnifique et bien meilleur que Orel. Mais personne le saura car il est pas aussi médiatisé.

Je suis d'accord, mais je veux dire. Y'a mieux, pour ma part, à mon gout.
Pour te prouver que j'aime bien Orelsan quand même, j'écoute en boucle "La terre est ronde" ♥.

Pour la médiatisation, là je suis d'accord avec toi à 500%, et Demi-portion encore nous on le connais. Mais y'a des dizaines de mec, il rap bien et on ne les connais pas car ils ont pas les "moyens" de se produire, et ne se font pas produire.. Ce qui me ramène à ta citation sur l'autre pélo qui parle des RC, le bonhomme il a compris la life, il dis 300% vrai !
Pour ma part, et je met ma couille droite à couper, la Sexion est dans l'histoire. Les RC sont arrivés, L'entourage se fais connaître et, on le sais et on entend, tous les membres dire que la Sexion sa puduku (sur leurs derniers son, mise à part celui avec Snip, c'est vrai ça pue).
Les mecs ragent, et menacent les RC, surtout que leurs Buzz en prend un coup, tandis qu'à contrario, les Blackap', Gaiden, Lunik, L'entourage etc.. prennent un GROS UP ! Et tout ça, sans les histoires sales de la médiatisation.
Donc les radio, comme dis le mec, les veulent mais mise à part Goom (radio qui se mobilisent, oui faut le cité vous verrez pourquoi) quel autre radio passent des rappeurs des RC ? Aucune. Ah si, Sky invite l'entourage, mais comme par hasard au moment où eux disparaissent petit à petit des RC.. Coïncidence ? Complot ?
Cette histoire pue la merde. Et si mes doutent sont vrai, je crache sur la Sexion malgré que leurs sons du tout début ma fais rêver.. (ya 2ans).

Comme dis Psyquatra, les mecs recherchent une BO et le lendemain badaboum, chaud le délire.
(D'ailleurs merci ceux qui communiquent les donnés Facebook, j'ai delete mon compte, ce site aussi il pue la merde ^^)

PFL.

Alex Morgan #13

#16399 28-09-2011 18:53:04

Hakan.
Invité
Serveur 1

Dav- a écrit:

Psyquatra a écrit:

Non mais LAWL.. Ils s'inventent une vie les bonhommes.. neutral

PFL.

Alex Morgan #13

#16400 28-09-2011 19:01:23

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hakan. a écrit:

(D'ailleurs merci ceux qui communiquent les donnés Facebook, j'ai delete mon compte, ce site aussi il pue la merde ^^)

J'ai vu ça. On pourra plus faire de réunions. roll

C'est vrai que ça pue cette histoire. D'autres explications viendront avec le temps.

Rei Eterno - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot