Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, Pauline, elle rameute le max de monde pour des idées pour sauver RC, savoir ce qui s'est passé, se bouger quoi !
Rien de concret pour l'instant, tous dans le flou, 2k membres à peine.
Pauliiiiiiiine ♥
Au final, c'est à cause d'une grognasse que le RC est fermé (pand'or).
Que Pauline cicatrice la connerie de sa congénère ..
http://www.youtube.com/watch?v=UqfCkDQ5 … re=related
le premier commentaire à tout dit eff gee : inutile
"C'est la faute des illuminatis".
jom02 a écrit:
"C'est la faute des illuminatis".
Hé, j'viens de gagner 3 commentaires sur Youtube avec ça.
Excellent. Jazzy a pas l'air très frais à la fin. x)
captain-tsubasa a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=UqfCkDQ5P7g&feature=related
le premier commentaire à tout dit eff gee : inutile
Excellent !
J'sais pas si c'est le vrai Barack Adama, mais il y en a un qui vient de commenté le statut de ULTIMATE CLASHER en disant "salut c'est barack adama c'est faux nous ne sommes pas jury".
Ps: J'ai le fb de ce "barack Adama", je l'avais eu dans une interview il avait dit qu'on pouvait suivre son actualité dessus, sauf qu'il dit rien dessus ce con.
Si c'est le vrai, v'la l'air con pour l'UC quand même, pas encore co', et déjà plus crédible.
Ouais, c'est ptete pas lui, mais c'est un admin qui est avec eux, car la page officielle de la sexion vient d'avoir une actualité ainsi que le fb de maitre gims. ^^
Dernière modification par jom02 (29-09-2011 01:54:08)
Message d'Adama ... Statut supprimé par le créateur ..
Pauline.
Et sinon, y'as quoi qui sera intéressant ?
Dav- a écrit:
Et sinon, y'as quoi qui sera intéressant ?
La réécoute de l'album de Orelsan
SEZ64 a écrit:
Z'êtes sérieux ou Médine est vraiment sur planète rap ?
Aucune idée. C'est spécial Sniper non ? Donc c'est carrément possible ouais.
Srna-Hrv a écrit:
J'suis pas fan de CuDi (mis à part 'the prayer', 'man on the moon' et 'dat new new'), mais Erase Me avait été un putain de son, à sa sortie.
Dav- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Z'êtes sérieux ou Médine est vraiment sur planète rap ?
Aucune idée. C'est spécial Sniper non ? Donc c'est carrément possible ouais.
Sisi exact mais quand même ... Il crache sur Skyrock et il y va quand même ...
Par contre bête de freestyle, Panam all starz d'aujourd'hui.
SEZ64 a écrit:
Sisi exact mais quand même ... Il crache sur Skyrock et il y va quand même ...
Par contre bête de freestyle, Panam all starz d'aujourd'hui.
Il en a parlé dans une interview, il fera plus jamais de Planète Rap spécial Médine. Mais ça le dérange pas de faire un tour dans celui des autres.
Bah je vois pas ce que ça change mise à part la promo de son album, ça lui serai même bénéfique si il arrive à être en face de Fred devant le mic lors d'un autre planète rap.
C'est pour ce que ça représente. Y'as une différence entre "faire un planète rap" et y être "invité". Si tu le fais, ça veut dire que tu cautionne ce système de planète rap. (En gros, tu trouve normal que Tony Parker et David Guetta aient pu en avoir un)
Nakk : "Les récompenses c'est que pour les taffeurs, on m'a dit "Nakk, pas de planète Rap, c'est la semaine de Tony Parker"."
Dernière modification par Dav- (29-09-2011 21:49:45)
Srna-Hrv a écrit:
J'suis pas fan de CuDi (mis à part 'the prayer', 'man on the moon' et 'dat new new'), mais Erase Me avait été un putain de son, à sa sortie.
Pourtant c'est l'une de celle que j'aime le moins sur le dernier album qui est excellent au passage, la volonté d'avoir un tube pour la radio fait un peu tache au milieu de MOTM2 qui nous amènent très loin dans l'univers de Cudder
http://www.booska-p.com/video-orelsan-i … -v816.html
Ils sont cools en live. J'ai l'impression d'écouter le track, y'a rien qui change comparé à la version CD. ^^
Quelqu'un se souvient du site où tout les jours le mec met un album, ou une dernière musique à télécharger ?
J'me souviens l'avoir vu sur le topic, je l'utilisais avant, mais je m'en souviens plus du tout. --'
Clip Tpain, Wiz' & Lily Allen
Dernière modification par jom02 (30-09-2011 12:34:03)