Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Dav- a écrit:
Psyquatra a écrit:
La veille sur Facebook ils disent qu'ils cherchent quelqu'un pour l'instru de RC4, et là, boom, l'annonce tombe...
Et le lendemain, la ligue des Ultimate Clashers (Première ligue de battle a-capella) voit le jour.
Non mais LAWL.. Ils s'inventent une vie les bonhommes..
C'est ça le pire. x)
Psyquatra a écrit:
Des petites ligues y en a toujours eu et y en aura toujours. Mais RC, c'était juste historique, comme il disait. Ca aurait prit une ampleur énorme en quelques mois là. Les radios, les 'artistes', les maisons de disques, ils y perdent tous. Fallait peut-être s'y attendre.
Mais cash, comme ça, la veille d'une demande de son pour RC4, ils annulent à l'arrache, on rembourse, merci, salut. Annonce de la ligue de Sexion... ca sent le moisi quand même.
Totalement d'accord.
C'est bâtard ce que la sexion fait en faite, j'savais pas pour leur émission en mousse qui se prépare ..
Passé toute une après-midi à regarder FUCK THAT c'est Hatar
Le slogan : "Viens découvrir ULTIMATE CLASHERS la première ligue de battle accapella ayant pour seule et unique règle : "INTERDIT DE CLASHER LA FAMILLE DE L'ADVERSAIRE"."
La vieille nuance à la con "1ere ligue qui ... clashe pas la famille".
Le "meneur" de cette ligue écrit comme un troll, ils ont aucune crédibilité...
Y'a sûrement beaucoup à dire sur ce sujet.
Dav' le proprio de la page fcb : http://fr-fr.facebook.com/people/Prada- … 2005697807
Et on vois qu'il "aime" les RC.. J'vé le piper s'pd !
Dernière modification par Hakan. (28-09-2011 19:25:04)
J'viens de lire que pendant le couplet d'un clasheur, l'autre peut le coupe etc ...
Ils ont de l'espoir, ça va ..
Fais tourner tes lien Jom, sale rapace.
Dav' le proprio de la page fcb : http://fr-fr.facebook.com/people/Prada- … 2005697807
Et on vois qu'il "aime" les RC.. J'vé le piper s'pd !
Je suis allé sur la page de Ultimate clashers et tout les mecs qui commente se plaignent juste de la disparition de RC
Lucenwzo a écrit:
Intérêts : La Villa / Brest-Guipavas O_O
P'tain c'est un type de chez nous Dav' ou quoi ?
Apparemment ouais, en plus de ça il aime les "Fuck That"... Je sais pas si vous connaissez, c'est "Les RC façon bouzeux" d'après les Parigos. En gros, c'est Breton. x)
Bonjour à tous
Tout d'abord nous tenons à dire que nous n'avons pas à nous justifier étant donné que cette page est déjà en ligne depuis un moment et bien avant le problème du RC.
Nous avons rien a voir ni de prés ni de loin avec RC !
Certe nous avons sexion d'assaut en tant que juge mais cela n'a aucun rapport entre UC et et la fermeture de RC.
Nous vous rappelons tout de même que RC n'ont absolument rien inventé ! le concept vient des Etats-Unis (Grind Time) le RC a juste amené le concept en France...de plus il est toutafait légal de faire de la concurrence en france voir articles 410-1 à 470-8 du Code de commerce.
Si il y a bien eu pressions de part et d'autre (ce qui reste a prouver) sachez que UC n'en ai aucunement responsable, nous n'avons joué aucun rôle dans sa fermeture !!
Ceci étant dit, Ultimate Clashers est un mouvement Hip-Hop regroupant plusieurs têtes d'affiches aussi bien dans le commercial que dans l'underground ! c'est une ligue ouvert à tous !
Svp veuillez éviter les insultes, pour ceux qui ne sont pas content, passez votre chemin
merci
Ils sont vraiment pas crédibles, alors genre "ils n'y sont pour rien, pas de justification", mais ils te sortent un article de loi qui vient d'un bureau d'avocat probablement, pourquoi sortir ça si on a rien à se justifier ???
Deuxième chose: Rap Contender = RC qu'on dit, Ultimate Clasheur= UC ... Faut pas déconner aussi ..
Et troisième phrase à la con "RC n'a rien inventé", pourquoi dire ça ? Tu fais ton truc, et tu essayes pas d'enfonce le RC en les accusant limite de plagiat ..
C'est facile de jeter la pierre au premier venu ! en attendant vos insultes montrent que vous n'avez aucun arguments !! vous vous basez sur les dires des internautes, suffit qu'il y en ai un pour balancer une rumeur et tout le monde suit comme des moutons ! On pourrait très bien dire aussi que RC c'est soi disant autodétruit pour faire encore plus de beuz et ainsi éliminer toutes concurrence à venir en rejetant la faute sur d'autre ! réfléchissez avant de balancer votre haine !
Dav- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
P'tain c'est un type de chez nous Dav' ou quoi ?Apparemment ouais, en plus de ça il aime les "Fuck That"... Je sais pas si vous connaissez, c'est "Les RC façon bouzeux" d'après les Parigos. En gros, c'est Breton. x)
Wojtek devait pas y aller ?
Non mais là, c'est le truc de trop. Et là, je met met 2 burnes à couper, qu'ils sont responsable. Je boycott la Sexion !
ça fait 5 fois que je colle ça
"Ils sont vraiment pas crédibles, alors genre "ils n'y sont pour rien, pas de justification", mais ils te sortent un article de loi qui vient d'un bureau d'avocat probablement, pourquoi sortir ça si on a rien à se justifier ???
Deuxième chose: Rap Contender = RC qu'on dit, Ultimate Clasheur= UC ... Faut pas déconner aussi ..
Et troisième phrase à la con "RC n'a rien inventé", pourquoi dire ça ? Tu fais ton truc, et tu essayes pas d'enfonce le RC en les accusant limite de plagiat .."
sur leur dernier message, 5fois qu'ils suppriment mon com'.
On continue le combat.
Kyshaic a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=N73FQapSiI0
J'suis fan, du vrai Sniper.
Le lien ne marche plus ...
Lucenwzo a écrit:
Dav- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
P'tain c'est un type de chez nous Dav' ou quoi ?Apparemment ouais, en plus de ça il aime les "Fuck That"... Je sais pas si vous connaissez, c'est "Les RC façon bouzeux" d'après les Parigos. En gros, c'est Breton. x)
Wojtek devait pas y aller ?
Il y est allé. Il a sodom le mec en face. ^^
Attend mon srab, j'arrive on va le monter en l'air. Il supprime les coms de Jomijom !
On verra s'il va me supprime.