Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xlbpw0_orelsan-plus-rien-ne-m-etonne_music
Le clip de "Plus rien ne m'étonne".
J'adore la fin
La terre est ronde tourne en boucle dans mon tel perso.
Au contraire, avec des chanson comme "La petite marchande de porte clés", Orelsan s'ouvre à un nouveau public. Perso, je trouve que c'est le meilleur track, rien pour que le petit refrain...
Sinon y'a "Le chant des Sirènes", "La Terre est ronde" et "Ils sont cool" qui sort du lot selon moi. "Ils sont cool" c'est un peu le même style que Jimmy Punchline, et j'avais adoré.
Homer81 a écrit:
Des nouvelles sur l'album de Médine sinon? C'est lui l'album de l'année pour moi si il sort cette année(ça doit l'être en fin d'année normalement mais pas de nouvelle)
Pour 2012. Rien de plus.
Sinon....
Taipan sur Facebook a écrit:
Taipan
le 4000 ème "like" gagne un poil de cul extrait directement de mon cul (réalisé sous contrôle d'huissier)... si c'est toi laisse ton adresse sur taipan.contacts@gmail.com et nous t'enverrons ton cadeau
Il a 3 995 si ça tente des gens.
Dernière modification par Dav- (26-09-2011 22:37:24)
Comme vous tous, j'adore l'album d'Orel. La plupart des chansons sont biens et on sent qu'il a un nouveau regard sur sa vie. Et puis c'est tellement bon d'enfin entendre un rappeur français parler d'autre chose que de leurs pseudo-gangs, de leurs glocks et de leurs deals...
Merci Sez. Merci Dav le comi pour le quote !
Orelsan..
J'adore Blood Diamondz feat Sexion d'Assaut de Sniper.
Sniper.. perso, j'adoooooooooore ! Là j'suis en possession de 2 tuerie à saigner pour le prochain mois !
Par contre Aket et Tuni ils assurent un max, abusé.. le seul blém et ça tous le monde s'en rendra compte il manque le flow reggae de Blacko
OMG le dernier Cudi !
Hum, un p'tit coup de coeur pour "Si seul" pour ma part !
Bhrecords a écrit:
OMG le dernier Cudi !
Lequel ?
Celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=-7F-znlm … ata_player
(enfin je sais pas de quand elle date mais c'est une nouvelle pour moi)
Bhrecords a écrit:
Hum, un p'tit coup de coeur pour "Si seul" pour ma part !
J'adore aussi, l'instru me fait penser à une musique de Sexion'.
Bon vu que tous le monde en parle, j'ai écouté Orelsan et c'est une tuerie o.O La petite marchande de porte-clefs et Suicide Social sont mes préférés !
"Finir Mal", "Si seul", "La terre est ronde", "La morale" Moi qui aimé pas trop OrelSan(Ces musiques) au début, j'suis surpris.
Bhrecords a écrit:
Celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=-7F-znlm … ata_player
(enfin je sais pas de quand elle date mais c'est une nouvelle pour moi)
Elle avait été postée il y a un petit mois.
J'ai regardé le Grand Journal hier... Dès le début, je pensais que sa allais être pourri... "Orel-Sang*
A croire qu'ils vont lui rappeller "Sale pute" à chaque fois...
Faire 'Plus rien ne m'étonne' était un mauvais choix je pense. Je l'ai pas trouvé à l'aise en tout cas. ^^
Par contre sur 1990, qu'est-ce qu'il gère.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … vid=520700
Pour Raelsan:
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … vid=520699
J'ai des trous dans la têteeeeee.
RC annulé.
Rap Contenders
IMPORTANT - Le Rap Contenders 4 est annulé, l’équipe ne pouvant pas garantir le bon déroulement de l’évènement. D'un commun accord entre le staff, Stunner et Dony S, nous avons décidé que l'aventure RC s’arrêterait aujourd'hui. Nous tenons à remercier tous les gens qui nous ont soutenu et suivi durant les derniers mois, les participants et tous ceux qui ont travaillé sur l’évènement. Une page se tourne, nous avons décidé de ne pas prolonger l'aventure pour des motifs personnels. Maintenant l'avenir est devant nos participants, continuez a suivre leur actualité musicale et soutenir leur talent. Bien que le Rap Contenders s’arrête, ce n'est pas la fin du battle, des ligues existent deja et d'autres se formeront. Pour nous c'est la fin d'une belle histoire, qui, nous l’espérons, vous aura apporté plaisir, divertissement et découvertes. Nous continuerons à diffuser les battles qui ont déjà été filmé par respect pour les protagonistes
Lucenwzo a écrit:
RC annulé.
Rap Contenders
IMPORTANT - Le Rap Contenders 4 est annulé, l’équipe ne pouvant pas garantir le bon déroulement de l’évènement. D'un commun accord entre le staff, Stunner et Dony S, nous avons décidé que l'aventure RC s’arrêterait aujourd'hui. Nous tenons à remercier tous les gens qui nous ont soutenu et suivi durant les derniers mois, les participants et tous ceux qui ont travaillé sur l’évènement. Une page se tourne, nous avons décidé de ne pas prolonger l'aventure pour des motifs personnels. Maintenant l'avenir est devant nos participants, continuez a suivre leur actualité musicale et soutenir leur talent. Bien que le Rap Contenders s’arrête, ce n'est pas la fin du battle, des ligues existent deja et d'autres se formeront. Pour nous c'est la fin d'une belle histoire, qui, nous l’espérons, vous aura apporté plaisir, divertissement et découvertes. Nous continuerons à diffuser les battles qui ont déjà été filmé par respect pour les protagonistes
Dommage , c'était genre historique
Dommage. ^^'
Sneazzy West
Rap Contenders 4 annulé..Dieu a sauvé quelqu'un #sachezle
C'est parti.
Ah fait chié, bizzare la 1ère phrase "l’équipe ne pouvant pas garantir le bon déroulement de l’évènement." et "Nous continuerons à diffuser les battles qui ont déjà été filmé", comme s'il y avait eu quelque chose lors d'un battle..
Putaain ...
Draft 3 : Dinos Punchlinovic vs. Mister Freeze, il a évolué le Freeze ! Dinos a un peu baissé de level à mon goût.
Mr Freeze énorme.