Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
gus77750 a écrit:
Non mais non !
C'est pas du rap sa !
Tenez et écouter du bon rap qui vous met une claque : Lourd
Le beat et le flow sont pas super mais les paroles sont bonnes. Mais je pense que c'est un petit tube pour se promouvoir sur sky, ça représente pas vraiment le potentiel d'Orelsan.
Je suis devenu assez naïf pour avoir un point de vue
Dernière modification par kuru (28-07-2011 14:29:19)
Eff Gee - Loser Winner : http://www.youtube.com/watch?v=dgbfdplBR5Q
Les rageux de Eff Gee sont de moins en moins. J'aime !
Bien vu Davounet, depuis hier je l'écoute en boucle !
"J'ai connu ma dernière victoire lors d'la course à l'ovule"
Dernière modification par Lucenzo (28-07-2011 15:02:49)
Dav- a écrit:
Eff Gee - Loser Winner : http://www.youtube.com/watch?v=dgbfdplBR5Q
Les rageux de Eff Gee sont de moins en moins. J'aime !
Perso je le trouve quand même bien en dessous des autres membres de l'entourage, j'ai écouté plusieurs sons et pour moi il manque d'assurance...
Sur ces son c'est vrai qu'il passe bien car l'instru est bonne et surtout on ne le vois pas ! Car dans les clips le mec n'est pas a l'aise.
Enfin ce n'est que mon avis, tant mieux si t'aime
Dernière modification par Javier041 (28-07-2011 15:13:05)
Oui, ça se voit qu'il est moins à l'aise. J'suis d'accord. Mais il reste bon, et "en dessous des autres membres de l'entourage" ? T'as écouté Morpion mec ? :p
http://www.kdbzik.com/
Lisez le premier article, j'comprenais pas pourquoi le "feat Zoxea" avait été enlevé sur leur album... Tout s'explique.
http://www.youtube.com/watch?v=VKiJgvuq … re=related "Nique Zoxea" a la 54eme seconde...
Dernière modification par Dav- (28-07-2011 15:22:27)
Ah ouai je savais pas tout ça ! Merci
Euh non quand je parlais de l'entourage je parlais surtout des principaux rappeurs ^^ Morpion je connais même pas !
Ouais j'avais compris. Mais ils sont beaucoup, et y'as largement pire que Eff Gee. Sauf qu'il a osé aller aux RC, donc il fait partie des "connus"...
J'suis trop déçu de 1995 là. Mais bon, le buzz est parti donc ça va pas se finir pour eux..
La même je suis grave déçu, je croyais qu'ils amenaient quelque chose de nouveau, cet esprit old school mais finalement le groupe semble destiné à exploser ou à faire des hits pour Skyrock
Un son qui tourne en boucle dans mon Ipod
No Wheaties-Big K.R.I.T, Currensy, Smoke D.Z.A
kuru a écrit:
La même je suis grave déçu, je croyais qu'ils amenaient quelque chose de nouveau, cet esprit old school mais finalement le groupe semble destiné à exploser ou à faire des hits pour Skyrock
Pas Skyrock je pense pas. Ils vont exploser après l'album de L'Entourage (prévu pour Novembre ) car ils vont chacun lancer une mixtape. Ils vont tous faire un bide, sauf Nekfeu qui prendra la grosse tête et quittera le groupe..
On pari que ça se passe comme ça ?
Je parie sur le fait qu'il y aura une séparation c'est clair après je pense pas Nekfeu aura du succès en solo, je m'attends a un petite surprise en solo mais c'est vrai que ta théorie va surement se réaliser.
Une surprise ? J'pense que seul Nekfeu a les épaules pour une carrière solo.
J'aimerais que la surprise vienne d'Areno Jazz (La Swaggance discrète ), mais en solo je pense pas qu'il tiendra de longs morceaux.. Alpha et Sneazzy j'en parle même pas. ^^
DJ Lo par contre, il continuera sa carrière sans trop de problème.
Srna-Hrv a écrit:
Chris Brown - Open Road
Elle tourne en boucle. ♥
Magnifique. ♥
Eff Gee il est bon, très bon même, c'est juste qu'il est moins "médiatisé" que les Deen, Jazzy et co.
Sinon il a des bêtes de parole ! J'adore !
Nouveau son de Rockin'Squat - Même Seul : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 2VBHLZgt44
J'adore son délire en ce moment... Ça doit être le seul rappeur qui m'a jamais déçu (avec Nakk)...
Sniper & Soprano - J'te parle
Un classique de cette année.
Kobe. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Kid Ink - Ms Jane
Je trouve juste cette chanson, parfaite .J'savais pas qu'un clip était sortis. Xiéxié !
Kid Ink, J.Cole, D.Wayne, Wale, Skills, G.Austin, Big Sean, Wiz Khalifa, Killa Kyleon, Nipsey Hustle, YG, Mac Miller ...etc. C'tte new génération fait du bien au hip-hop.
J.Cole - Killers.
L'une de mes préférés de lui.Ce qui me choque c’est que vous citez à aucun moment Chamillionaire.
Il y a aussi The Pack (Groupe contenant Young L, Lil B, Stunnaman & Lil Uno) et en Particulier Young L qui commence à cartonner.
Lil B se fait un nom mais là il est partis en vrille ces sons sont devenus nazes.
Stunnaman fait des bons sons mais il est peu connus.
Lil Uno fait rien en solo.
Big Sean, Kid Ink, J.Cole et Miller ça passe bien.
Wale ça fait déjà un petit moment qu'il fait du son.
Sinon Wiz Khalifa & Curren$y sont trop bons !
C'est carrément question de gout après, car pour moi Kid Ink fais de meilleurs sons que tout ceux citès.
SEZ64 a écrit:
Sniper & Soprano - J'te parle
Un classique de cette année.
Je ne pense pas que cela soit un classique mais je trouve que Soprano sur chacune de ses apparitions il fait du bon taff vraiment
Un viol, c'était à prévoir, le 2eme contre le 12éme ...
J'adore la toute dernière phrase de Gaïden, sa donne envie de looker le RC4.
(T'la poster sans le regarder, ou t'as regarder en 2min ? :$)
@Dav : Rockin Squat c'qu'il sort en ce moment, c'est kiffant j'trouve. "Laisse les", j'adore !
Dernière modification par Hakan. (30-07-2011 00:24:44)
Hakan. a écrit:
Un viol, c'était à prévoir, le 2eme contre le 12éme ...
J'adore la toute dernière phrase de Gaïden, sa donne envie de looker le RC4.
(T'la poster sans le regarder, ou t'as regarder en 2min ? :$)
C'est pour moi la phrase en parenthése ?
Si oui, j'ai posté, et regardé dans la foulée..
Je suis vraiment pas fan du clash, Gaiden, j'ai pas trouvé terrible comme certain d'après les commentaires de la vidéo..
Il se la pète grave, il s'étire lors du 1er round, le pire c'est la dernière phrase comme tu dis, gros boulard..
ps : Pas capté sa phrase avec les habitants du 78 comparable avec ceux de Brest..
Bref un des battle les plus bidon...