Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le son de Eff Gee. Faudrait que tous ses détracteurs l'écoute...
Dans le freestyle "Hail Mary", il a de bonnes paroles malgré un flow chelou. ^^
Mais c'est ça en plus !
Tu fous les lyrics d'Eff Gee pour Jazzy Bazz, tout le monde lui gobera directement le chibre.
Mdr, on est d'accord.
J’espère qu'il a été bon au RC3, sinon sa cote va continuer a descendre... :x
Lucenzo a écrit:
Mais c'est ça en plus !
Tu fous les lyrics d'Eff Gee pour Jazzy Bazz, tout le monde lui gobera directement le chibre.
Garde la pêche. Son flow passe mieux sur la chanson que t'as mise.
Dernière modification par Tracks (24-07-2011 20:23:25)
Agbonlahor a écrit:
Kid Ink - Ms Jane
Je trouve juste cette chanson, parfaite .
J'savais pas qu'un clip était sortis. Xiéxié !
Kid Ink, J.Cole, D.Wayne, Wale, Skills, G.Austin, Big Sean, Wiz Khalifa, Killa Kyleon, Nipsey Hustle, YG, Mac Miller ...etc. C'tte new génération fait du bien au hip-hop.
J.Cole - Killers.
L'une de mes préférés de lui.
Moi j'adore particulièrement les jeunes rappeurs de Pittsburgh, ils envoient vraiment du lourd ... avec en tête de mire Wiz' et Miller biensûr.
Dernière modification par RubesHaha8 (24-07-2011 23:57:24)
Kid Ink et Wiz Khalifa Il y a Tyga aussi que je kiffe bien dans cette New G
En ce moment je kiffe plutot sur des gars comme Currensy, Big K.R.I.T et Azad Right
King Kong-Curren$y
Breakfast-Curren$y
No Weathies-Big K.R.I.T. feat. Curren$y & Smoke DZA
Somedayz-Big K.R.I.T
Spiderwebs-Azad Right
Wiz et BoB commencent vraiment à être trop commercial et j'accroche pas du tout a J.Cole
New School:1-Kid Cudi 2-Curren$y 3-Azad Right 4-Big K.R.I.T 5-Wiz Khalifa
Old School: 1-Notorious 2-Jay-Z 3-Big Daddy Kane 4-2pac 5-Big L avec Eminem, 50, Big Pun, Rakim pas loin derrière
Dernière modification par kuru (25-07-2011 11:07:51)
Je comprends vraiment pas comment vous pouvez mettre Diddy dans tout vos classements, il ne sait tout simplement pas rapper. Je veux bien qu'on l'admire pour ses talents de producteurs et peut être de chanteur mais il doit y avoir au moins 50 rappeurs plus talentueux que lui.
T'abuses. Bien sûr, il ne faut pas jauger par rapport à Diddy et Dirty Money, mais au vrai Puff Daddy quoi. En tout cas, j'le mets au dessus de Jay-Z et Dre dans les producteurs aussi MCs.
kuru a écrit:
Je comprends vraiment pas comment vous pouvez mettre Diddy dans tout vos classements, il ne sait tout simplement pas rapper. Je veux bien qu'on l'admire pour ses talents de producteurs et peut être de chanteur mais il doit y avoir au moins 50 rappeurs plus talentueux que lui.
GROS +1 le mec il s'est fait un buzz avec la mort de Biggy
rom-du-59770 a écrit:
T'abuses. Bien sûr, il ne faut pas jauger par rapport à Diddy et Dirty Money, mais au vrai Puff Daddy quoi. En tout cas, j'le mets au dessus de Jay-Z et Dre dans les producteurs aussi MCs.
Dre est le plus grand producteur de hip-hop, on est d'accord. Mais j'considère pas Dre comme un des plus grands MCs de tous les temps, non.
rom-du-59770 a écrit:
Dre est le plus grand producteur de hip-hop, on est d'accord. Mais j'considère pas Dre comme un des plus grands MCs de tous les temps, non.
Oui bien sur c'est pas le plus grand c’est clair mais pour moi il est devant Diddy le seul truc qu'est dommage avec Dr Dre c'est le peu d'albums solos qu'il est sorti.
Le truc, c'est qu'on attend désespérément Detox quoi. Déjà trois titres sont sortis et on n'a même pas de date concernant l'album. Etre perfectionniste, je comprends. Mais jusqu'à un certain point...
kuru a écrit:
Je comprends vraiment pas comment vous pouvez mettre Diddy dans tout vos classements
C'est du subjectif, hein. A l'appréciation de chacun. Perso', c'est de voir Biggie de des classements qui me choque. Mais c'est subjectif. Libre à vous de préférer les sons du gros que d'Em' ou 50'. Perso', les sons Senorita, Hate me now, Come to me, Bad boys for life, I'll be missin' you me touchent davantage que ceux de Dre, Jay-Z ou Snoop. Mais ils restent de très bons rappeurs, il y a pas de doute.
"Kush" (featuring Snoop Dogg and Akon with additional vocals by Sly; produced by DJ Khalil and Dr. Dre)14
"I Need A Doctor" (featuring Eminem and Skylar Grey; produced by Alex da Kid and Dr. Dre)15
"The Psycho" (featuring 50 Cent; produced by Dr. Dre)16171819
"Die Hard" (featuring Eminem; produced by DJ Khalil and Dr. Dre)20
"Mr. Prescription" (featuring Sly, Nikki Grier and Slim The Mobster; produced by Dr. Dre)21
Titre non confirmé (featuring The Game and Snoop Dogg; produced by Just Blaze and Dr. Dre)22
Titre non confirmé (featuring Jay-Z and Beyoncé; produced by Dr. Dre)2
Titre confirmé pour Detox !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CpRCy6zW20
Inédit des Sages Po'.
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BCpRCy6zW20
Inédit des Sages Po'.
http://www.youtube.com/watch?v=SQGrySD4xek
http://www.youtube.com/watch?v=knUel1CsrLY
A part ces deux titres qui sont vraiment bons, les autres c'est limite.
Mange ça dans tes dents Yenan !
Bof, moi j'les aime bien. ^^