Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Kid Ink - Ms Jane
Je trouve juste cette chanson, parfaite .J'savais pas qu'un clip était sortis. Xiéxié !
Kid Ink, J.Cole, D.Wayne, Wale, Skills, G.Austin, Big Sean, Wiz Khalifa, Killa Kyleon, Nipsey Hustle, YG, Mac Miller ...etc. C'tte new génération fait du bien au hip-hop.
J.Cole - Killers.
L'une de mes préférés de lui.
Ce qui me choque c’est que vous citez à aucun moment Chamillionaire.
Il y a aussi The Pack (Groupe contenant Young L, Lil B, Stunnaman & Lil Uno) et en Particulier Young L qui commence à cartonner.
Lil B se fait un nom mais là il est partis en vrille ces sons sont devenus nazes.
Stunnaman fait des bons sons mais il est peu connus.
Lil Uno fait rien en solo.
Big Sean, Kid Ink, J.Cole et Miller ça passe bien.
Wale ça fait déjà un petit moment qu'il fait du son.
Sinon Wiz Khalifa & Curren$y sont trop bons !
Chamillionnaire ça fait un bout de temps qu'il est là, c'est plus vraiment un freshman mais c'est clair que c'est un bon.
kuru a écrit:
Chamillionnaire ça fait un bout de temps qu'il est là, c'est plus vraiment un freshman mais c'est clair que c'est un bon.
Des freshman il y en a tellement aux States c'est impossible de tous les suivre On verra lesquelles deviendront mythique
Srna-Hrv a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Kid Ink - Ms Jane
Je trouve juste cette chanson, parfaite .J'savais pas qu'un clip était sortis. Xiéxié !
Kid Ink, J.Cole, D.Wayne, Wale, Skills, G.Austin, Big Sean, Wiz Khalifa, Killa Kyleon, Nipsey Hustle, YG, Mac Miller ...etc. C'tte new génération fait du bien au hip-hop.
J.Cole - Killers.
L'une de mes préférés de lui.
Exact, y'en a dans ce que tu as cité que j'aime moins mais ils font énormément de bien au hip hop comme tu dis.
sniper-sans repère
Toujours un plaisir de ré-écouter
Tout les clips de Kid Ink visibles pour ceux qui veulent :
Ms Jane
Lowkey Poppin
It's on
Run this
All I know feat Sterling Simms
Keep It Rollin
Please
La La La
Take Over the World feat Ty$
Blowin Swishers
Personne écoute du OFWGKTA ici ? À base de Tyler, the creator et tout ?!
J'ai écouté mais j'aime pas du tout le délire, j'ai l'impression qu'ils font ça dans le seul but de choquer et de créer du buzz.
Manaes a écrit:
Personne écoute du OFWGKTA ici ? À base de Tyler, the creator et tout ?!
J'avais posté un son de Tyler, the creator en feat. avec Pusha T il y a quelques jours, j'aime bien mais je n'ai pas écouté beaucoup de choses de sa part.
Lourd le freestyle de Volts face !
http://www.youtube.com/watch?v=ewNTK96k … ded#at=159
negro6e a écrit:
Il fait sa petite promo comme il avait fait précédemment, la vidéo dans son hotel était bien foutu.
Depuis qu'il côtoie les Toxic avenger, il s'est mis à l'Electro.Chapeau à lui, ça a fonctionné de bouche à oreilles. Habitant Caen, j'ai entendu parler de lui 4 mois avant son premier disque, cela m'a même étonné que ça marche autant.
Le nouveau Nas - More than I can say (ft Keyshia Cole)
Le nouveau Game - Pot of gold (ft Chris Brown)
Mouarf, j'accroche pas trop au morceau de Nas. Assez rare pour le souligner d'ailleurs. Par contre, le son de Game passe bien j'trouve.
Mac Miller - Best day ever, ça c'est du clip.
Dernière modification par RubesHaha8 (27-07-2011 01:26:45)
Pour rester dans le Kid Ink, voila une chanson parfaite également :
Kid Ink - California Dreamin
Il y a aucun fan de Green ?
kuru a écrit:
J'ai écouté mais j'aime pas du tout le délire, j'ai l'impression qu'ils font ça dans le seul but de choquer et de créer du buzz.
Je suis tout à fait de ton avis, ils me dégoutent ces mecs.
Dernière modification par gus77750 (27-07-2011 18:35:55)
On parlait de Detox il y a peu. J'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose ici concernant The Psycho, troisième single de l'album, dont un teaser de l'instru est sorti dans une pub de Chrysler.
Edit : J'suis tombé au hasard sur In da Club. J'ai pas pu m'empêcher de tout me retaper. ♥
http://www.deezer.com/fr/music/50-cent/ … yin-122366
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 19:36:29)
gus77750 a écrit:
Non mais non !
C'est pas du rap sa !
Tenez et écouter du bon rap qui vous met une claque : Lourd
Quentin-62 a écrit:
Il y a aucun fan de Green ?
J'aime bien son trip l'album en commun qu'il va tenter avec le H s'annonce merdique par contre Greenologie était assé bien.
El-Maestro. a écrit:
gus77750 a écrit:
Non mais non !
C'est pas du rap sa !
Tenez et écouter du bon rap qui vous met une claque : Lourd
Et alors le topic s'apelle Rap ??
Nan alors voilà