Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15276 30-07-2011 12:10:36

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

http://www.youtube.com/watch?v=FhHwg9GsS0c

Putain c'était trop BON !

Rendez-nous Zinedine Zidane

#15277 30-07-2011 12:34:43

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Quentin-62 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=FhHwg9GsS0c

Putain c'était trop BON !

CLASSIQUE Rohff  love love

d'ailleurs en ce moment je suis en mode
Rohff de retour c'est la fierté des nôtres  love love
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/2/8/0724357176828.jpg

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#15278 30-07-2011 16:23:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Ah j'aime rentrer du boulot et voir un nouveau RC. smile

http://www.rap-contenders.com/battle.php?video=14

Y'as le programme là, celui de la semaine prochaine promet d'être naze. ^^

Bouh, je hais Gaïden, il parle mal sur Brest. tongue

J'suis a 7:13 et j'suis trop choqué. Gaiden sort des phrases pourri et le public hurle, Tzn en a des bonnes et personne dit rien. :x

Vivement Jazzy Bazz vs Pand'or et Taipan vs Deen. Ils gardent LE meilleur pour la fin, j'ai découvert Taipan récemment il gère. smile

Dernière modification par Dav- (30-07-2011 16:45:12)

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#15279 30-07-2011 16:44:09

Lucenzo
Invité

Ouais Tzn a des références trop recherchées j'trouve par rapport à Gaiden, qui lui balance des trucs que n'importe qui pige direct quoi.

#15280 30-07-2011 20:30:26

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dav- a écrit:

Ah j'aime rentrer du boulot et voir un nouveau RC. smile

http://www.rap-contenders.com/battle.php?video=14

Y'as le programme là, celui de la semaine prochaine promet d'être naze. ^^

Bouh, je hais Gaïden, il parle mal sur Brest. tongue

J'suis a 7:13 et j'suis trop choqué. Gaiden sort des phrases pourri et le public hurle, Tzn en a des bonnes et personne dit rien. :x

Vivement Jazzy Bazz vs Pand'or et Taipan vs Deen. Ils gardent LE meilleur pour la fin, j'ai découvert Taipan récemment il gère. smile

Il y a eu la meme au RC1 il y avait Tzn contre un gars de l'entourage (Eff Gee je crois ) tout le monde hurlait pour Eff Gee meme quand il sortait des vannes pourries surtout les gars de son crew.

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#15281 31-07-2011 00:46:11

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip, les mecs de l'Entourage. Mais sur le Battle Eff Gee vs Tzn, j'trouve que Eff Gee avait vraiment été bon et Tzn bien en dessous... Là Tzn a vraiment pris du niveau depuis la dernière fois !

C'était serré j'trouve, j'aurais été jury je l'aurais donné à Tzn, pourtant ils ont tous été unanimes pour dire Gaiden... C'est chelou.

"Il rêve d'être surfeur pour enfin savoir ce que ça fait de faire un tube", la phrase de Tzn. C'est juste énorme, et personne réagi dans le public. Oo

Dernière modification par Dav- (31-07-2011 01:01:42)

-> Mon (ancienne) équipe

#15282 31-07-2011 01:05:29

Choudar
Invité
Serveur 1

#15283 31-07-2011 01:21:13

Hugo.
Invité
Serveur 1

Eff Gee / Vincenz a déjà été fait mais sera diffusé que le 18 août, mais à ce que j'ai cru comprendre sur le FB à Vincenz je crois qu'il a perdu ... A voir !

Trop puissant Gaiden. lol

Dernière modification par Hugo. (31-07-2011 01:27:23)

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#15284 31-07-2011 03:55:23

kuru
Membre actif
Serveur 1

La tracklist ( cette fois ci la bonne apparemment ) de Tha Cater IV
http://neoboto.com/us-nouvelle-tracklis … l-wayne-2/

#15285 31-07-2011 03:59:44

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Dav- a écrit:

Ouaip, les mecs de l'Entourage. Mais sur le Battle Eff Gee vs Tzn, j'trouve que Eff Gee avait vraiment été bon et Tzn bien en dessous... Là Tzn a vraiment pris du niveau depuis la dernière fois !

C'était serré j'trouve, j'aurais été jury je l'aurais donné à Tzn, pourtant ils ont tous été unanimes pour dire Gaiden... C'est chelou.

"Il rêve d'être surfeur pour enfin savoir ce que ça fait de faire un tube", la phrase de Tzn. C'est juste énorme, et personne réagi dans le public. Oo

Nan mais arrête, Tzn a aucune présence... il gère pas sérieux...

#15286 31-07-2011 09:59:04

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://www.youtube.com/user/digitalmontrealhipho#p/u > Chaîne où il y a toutes les vidéos du spectacle d'Eminem à Montréal. smile

Spirit of course.

#15287 31-07-2011 11:09:37

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hugo. a écrit:

Eff Gee / Vincenz a déjà été fait mais sera diffusé que le 18 août, mais à ce que j'ai cru comprendre sur le FB à Vincenz je crois qu'il a perdu ... A voir !

Ils ont tous déjà été fait. ^^
Ils diffusent juste un par semaine. smile

Manaes a écrit:

Bah moi je juge plutôt sur ce qu'il dise. Tu fais comment pour avoir de la "présence" quand les 500 mecs du public sont contre toi ? ^^

-> Mon (ancienne) équipe

#15288 31-07-2011 12:03:25

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Site web

Dav- a écrit:

+1
Et comme j'ai dis page précédente, la dernière phrase de Gaiden est pitoyable, j'aimerai qu'il tombe sure Lunik et se face démolir

A.C.A.B

#15289 31-07-2011 12:25:20

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dav- a écrit:

Hugo. a écrit:

Ils ont tous déjà été fait. ^^
Ils diffusent juste un par semaine. smile

Manaes a écrit:

Bah moi je juge plutôt sur ce qu'il dise. Tu fais comment pour avoir de la "présence" quand les 500 mecs du public sont contre toi ? ^^

GROS +1 le charisme compte certes mais bon il a sortie des phases asse recherché

" Nando" •  love  love

#15290 31-07-2011 23:10:02

captain-tsubasa
Bavard(e)
Serveur 1

Quand il dit on t'apelle poil de carotte sans le A personne capte --'

#15291 31-07-2011 23:19:35

kuru
Membre actif
Serveur 1

C'est un peu nul je trouve, puis c'est pas si facile de percuter en live enfin perso j'aurais pas rigole

#15292 01-08-2011 02:10:22

Hakan.
Invité
Serveur 1

Je suis d'accord avec Kuru, même moi j'ai mis du temps à piger le "Poil de carotte".. Même à un moment on aperçoit Gaïden pigé le truc après et il félicite Tzn, par contre le public, que d'chi !
Les mecs ils ont choisis leurs camp, d'entré de jeu, c'était pas évident pour Tzn.. Mais bon, il prend du level, par rapport au RC1, il devient meilleur, dans les futurs s'il participe il peut gratter des places par rapport à sa 12eme place.

Gaïden, perso j'l'aime bien, j'avais kiffé contre Deen, surtout la dernière phrase, même en étant marseillais, quand il se réfère à "Bad boys de marseille".

Impatient de voir Jazzy Bazz vs Pand'or, Deen vs Taïpan (j'ai vue quelque truc de lui, il a l'air pas si mal que ça, à voir..) et Eff gee (qui dois se racheter) vs Vincenz de la connecta .. les 2 autres, ont l'air de pué, celui de vendredi minuit "Kros vs j'sais plus le nom" et le Srin Po vs Wojteck, ce dernier est trop chimique à mon goût, je l'aime vraiment pas. Srin, bof pas plus que ça, il est marrant. Je sais pas ce battle, de nom, m'accroche pas. ^^

PFL.

Alex Morgan #13

#15293 01-08-2011 07:25:55

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

RubesHaha8 a écrit:

http://www.youtube.com/user/digitalmontrealhipho#p/u > Chaîne où il y a toutes les vidéos du spectacle d'Eminem à Montréal. smile

Festival Osheaga ! love
J'y étais, avec Eminem et Kid Cudi ! love

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#15294 01-08-2011 12:38:20

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hakan. a écrit:

Impatient de voir Jazzy Bazz vs Pand'or, Deen vs Taïpan (j'ai vue quelque truc de lui, il a l'air pas si mal que ça, à voir..) et Eff gee (qui dois se racheter) vs Vincenz de la connecta .. les 2 autres, ont l'air de pué, celui de vendredi minuit "Kros vs j'sais plus le nom" et le Srin Po vs Wojteck, ce dernier est trop chimique à mon goût, je l'aime vraiment pas. Srin, bof pas plus que ça, il est marrant. Je sais pas ce battle, de nom, m'accroche pas. ^^

Tout à fait d'accord. Perso, le vrai "main event" pour moi, c'est Deen vs Taïpan. J’espère pas être déçu. x)

-> Mon (ancienne) équipe

#15295 01-08-2011 13:01:49

Hugo.
Invité
Serveur 1

Hakan. a écrit:

Je suis d'accord avec Kuru, même moi j'ai mis du temps à piger le "Poil de carotte".. Même à un moment on aperçoit Gaïden pigé le truc après et il félicite Tzn, par contre le public, que d'chi !
Les mecs ils ont choisis leurs camp, d'entré de jeu, c'était pas évident pour Tzn.. Mais bon, il prend du level, par rapport au RC1, il devient meilleur, dans les futurs s'il participe il peut gratter des places par rapport à sa 12eme place.

Gaïden, perso j'l'aime bien, j'avais kiffé contre Deen, surtout la dernière phrase, même en étant marseillais, quand il se réfère à "Bad boys de marseille".

+1 pour tout. ^^
Wojtek j'accroche pas du tout non plus. Srin encore ça va mais bon ça vaut pas un Jazzy Bazz ou Eff Gee ou Deen quoi.

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#15296 01-08-2011 13:01:50

Quentin-62
Invité
Serveur 1

http://www.youtube.com/watch?v=uRyEG-Cm … r_embedded

Eazy E

http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DESj2Bc0y2PY

ICE CUBE

Dernière modification par Quentin-62 (01-08-2011 13:17:34)

Rendez-nous Zinedine Zidane

#15297 01-08-2011 17:30:55

Hakan.
Invité
Serveur 1

Dav- a écrit:

Hakan. a écrit:

Tout à fait d'accord. Perso, le vrai "main event" pour moi, c'est Deen vs Taïpan. J’espère pas être déçu. x)

J'avais lu quelque part sur le forum RC, qu'ils l'avaient foutu en dernier, justement car il avais été bon, mais j'en suis pas sûr, à moins que ça sois parce que c'est le plus attendu. ^^
Bref, vivement vendredi, qui sais on sera peut être surpris pas les 2 inconnus. ^^

PFL.

Alex Morgan #13

#15298 01-08-2011 19:36:54

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Site web

Tiens Wojtek devait participé à Fuck That, une copie de du RC, mais il a posé un lapin...
C'été contre Sek-l, un Brestois, vous devez surment connaître Dav et Lucenzo  wink
Du coup il laisse un petit message à Wojtek..

http://www.youtube.com/watch?v=CJP5o_Hk … ded#at=213

A.C.A.B

#15299 01-08-2011 20:14:26

Lucenzo
Invité

J'connais pas hmm
Il a un groupe ?

Parodie du RC : http://www.youtube.com/watch?v=TPIcqzJN … edded#at=0 XD

#15300 01-08-2011 21:05:44

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Falcko_RDK a écrit:

Tiens Wojtek devait participé à Fuck That, une copie de du RC, mais il a posé un lapin...
C'été contre Sek-l, un Brestois, vous devez surment connaître Dav et Lucenzo  wink
Du coup il laisse un petit message à Wojtek..

http://www.youtube.com/watch?v=CJP5o_Hk … ded#at=213

C'est pas une copie du RC mec des battles accapella  il y en a partout en France c'est juste que Donny S film et les mets sur le net.  wink

" Nando" •  love  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot