Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spirit-8 a écrit:
Cranberry. a écrit:
Booba est devenu périmé ce mec ...
Périmé, contagieux, pitoyable et il y a une multitude d'adjectifs pour qualifier le nullisme de ces sons.
Autant avant il avait de bon sons... Mais la ...
Youss - La même adresse
Encore un de Youssoupha mais l'album est tellement grand.
Spirit-8 a écrit:
Cranberry. a écrit:
Booba est devenu périmé ce mec ...
Périmé, contagieux, pitoyable et il y a une multitude d'adjectifs pour qualifier le nullisme de ces sons.
Nul = Qui n'équivaut à rien.
Lyaz : Replay
Snoop' Ft The Dream : Gangsta luv
nico412 a écrit:
Lyaz : Replay
J'l'ai beaucoup écouté ces derniers jours. Bien. (Iyaz*)
Sinon a début, la voix de Kesha ressemble gravement à celle de Nicki Minaj, non? http://www.youtube.com/watch?v=4OKlzm6BQ8A
Dernière modification par Srna-RJ (08-01-2010 20:32:01)
http://www.youtube.com/watch?v=9Hixt_QZtVg
Dernière modification par robin.SB29 (08-01-2010 21:02:30)
Les amateurs de rap français, j'vais vous parler d'un collectif, peu connu pour le moment, mais j'pense qu'ils vont faire parler d'eux plus tard.
Il s'agit de la Mafia Zeutrei, un collectif de mineurs du 13ème de Paris, qui rappent. Ils ont été élu lauréat "Paris jeunes talents" par le conseil de jeunesse de Paris...
Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...
Quelqu'un aurait le teaser de Sully Séfil en mp3 ?
Yenan a écrit:
Les amateurs de rap français, j'vais vous parler d'un collectif, peu connu pour le moment, mais j'pense qu'ils vont faire parler d'eux plus tard.
Il s'agit de la Mafia Zeutrei, un collectif de mineurs du 13ème de Paris, qui rappent. Ils ont été élu lauréat "Paris jeunes talents" par le conseil de jeunesse de Paris...
Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...
Ouai, pour ceux qui n'ont jamais écouté allez y sa vaut le coup
Quelqu'un aurait un lien pour "L'écrasement de tête" de la Sexion d'Assaut, svp ?
Quelqu'un aurait un lien pour DL l'album de Black Kent "Le scalpel vol 1" s'il vous plait ?
Spirit-8 a écrit:
Limewire est ton meilleur ami.
MDR.
Kardec a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour DL l'album de Black Kent "Le scalpel vol 1" s'il vous plait ?
Dav- a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour "L'écrasement de tête" de la Sexion d'Assaut, svp ?
Bhrecords a écrit:
Kardec a écrit:
Merci !
Pouah, l'était bon le street de la Sexion. Je l'avais pas écouté en entier au moment de la sortie. Y'a aucune chanson qu'est nul. ^^
Kanye West - Homecoming
Rihanna - Photographs
Coup de cœur du moment !
Dernière modification par loicm (11-01-2010 13:17:28)
Pour ceux qui cherche des liens, google est votre meilleur ami ^^ Mais il faut savoir l'utilisé...
Ex: pour Black Kent - le scalpel Vol 1... tu tapes :
site:megaupload.com black kent scalpel megaupload
pour la recherche et hop ca te sors tous les liens megaupload pour l'album ^^ (bon là, il n'y en a qu'un >.<')
nicow83 a écrit:
Pour ceux qui cherche des liens, google est votre meilleur ami ^^ Mais il faut savoir l'utilisé...
Ex: pour Black Kent - le scalpel Vol 1... tu tapes :site:megaupload.com black kent scalpel megaupload
pour la recherche et hop ca te sors tous les liens megaupload pour l'album ^^ (bon là, il n'y en a qu'un >.<')
Merci, c'est parfait !
Celui de Bhrecords marchait pas en plus.
EDIT : Enfaite il y a que trois musiques ...
Dernière modification par Kardec (11-01-2010 14:36:00)
Ah bon ?
Je ne l'ai pas pris l'album, je ne connais même pas ^^ Mais d'habitude ca marche nickel ^^
loicm a écrit:
Kanye West - Homecoming
Rihanna - Photographs
Coup de cœur du moment !
Moi j'kiffe l'album de Rihanna perso.