Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Walli a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Lil' Wayne est Bidon, il serait temps de s'en rendre compte... Sortir un album Rock
il été bon y'as 3ans voir 2 mais c'est finis maintenant.
Ça c'est ton avis, et je suis un peu d'accord sur l'album rock. Mais de là à dire qu'il est bidon... Lil Wayne est l'un des meilleurs rappeurs américains actuellement. On peut dire ce qu'on veut, mais il fait partie d'une caste de quelques rappeurs (avec Jay-Z, Kanye West, Eminem...) qui transforment presque en or tout ce qu'il touche. En tout cas, ça leur en rapporte, de l'or.
Je ne sais pas si tu as écouté la mixtape 'No Ceilings', mais si oui, tu ne peux pas dire que Lil Wayne est bidon.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est totalement ridicule de mettre Lil Wayne dans le 'flop de l'année'... Il n'a sorti qu'un album, et encore c'était une mixtape.Pour moi cette phrase été valable jusqu'à Carter II voir à la limite Carter III, il été même le meilleur rappeur en vie mais cela dura pas long, mais maintenant ce qu'il fait est ridicule et heureusement qu'il est encore bon en Feat. avec d'autre Rappeur c'est ce qui le sauve a mes yeux.
Ben ça je peux pas vraiment dire le contraire... Mais bon, on se prend à rêver qu'il retrouvera son niveau d'il y a quelques années. ^^
Quelqu'un aurait un lien ou je peux télécharger le dernier album de Lil Wayne " Rebirth " qui est une tuerie et celui de Drake " You 'll be thankful " qui n'est vraiment pas mal non plus s'il vous plait ?!
Merci.
Dernière modification par loicm (04-01-2010 20:30:50)
Ah ok, j'ai pas pris la peine de regarder les pages précédentes, merci
Pour ce qui est de l'album de Lil Wayne, je le trouve tout aussi bien que ses précédents ça change de style, c'est la nouvelle vague du moment comme ça l'était il y à plusieurs année, mettre de la gratte électrique dans le rap US n'est pas nouveau, ça revient en ce moment, le dernier album de Rihana aussi est très Rock moi qui n'en écoute jamais j'adore
Edit: Je n'ai pas trouvé de lien pour Rebirth sur le topic
Dernière modification par loicm (04-01-2010 21:43:16)
C'est l'heure des bilans ! Il y a eu plus de votes que pour la première étape et je vous remercie tous d'avoir participé. Voici donc sans plus attendre les résultats de ces « Hip-Hop Awards '09 » !
(1) Artiste HH français :
- Disiz la Peste
- Medine
- Rockin' squat
(2) Artiste HH américain :
- Jay-Z
- Eminem
- Kid Cudi
(3) Chanson HH français :
- La peur de l'échec (Orelsan)
- 365 jours (Oxmo Puccino)
- La lutte du siècle (Rockin' squat)
(4) Chanson HH américain :
- D.O.A. (Jay-Z)
- Empire state of mind (Jay-Z ft. Alicia Keys)
- Life in marvelous time (Mos Def)
(5) Révélation de l'année 2009 (français ou américain) :
- Drake
- Kid Cudi
- Orelsan
(6) Duo ou groupe de l'année 2009 (français ou américain) :
- Sexion d'Assaut
- Young Money
- The Clipse
(7) Clip de l'année 2009 (français ou américain) :
- Run this town (Jay-Z ft. Rihanna & Kanye West)
- Camp delta (Medine)
- Prom queen (Lil' Wayne)
(8) Album de l'année 2009 (français ou américain) :
- Blueprint 3 (Jay-Z)
- Loso's way (Fabolous)
- L'arme de paix (Oxmo Puccino)
(9) Le flop de l'année 2009 (français ou américain) :
- Kamini
- Lil' Wayne
- 50 Cent
Quelle honte. Blueprint III, pas album de l'année.
DOA, son HHUS de l'année, par contre, normal. ♥♥♥ (Même si http://www.youtube.com/watch?v=Qzqn0ZOljEM mérite largement cette place.)
Dernière modification par Srna-RJ (04-01-2010 21:58:19)
Surpris des gagnants ! Y'a très peu de catégorie ou j'aurais pu citer des noms, d'ou mon nom vote Kuku'. J'suis d'accord que pour la 5. ^^
Sinon Rebirth, pas si mal que ça, y'a des très bon sons !
Bhrecords a écrit:
Sinon Rebirth, pas si mal que ça, y'a des très bon sons !
C'est clair, pas tous mais au moins les 3/4 et c'est déjà pas si mal
Lil Wayne !
Ce petit CD va bien passer, avec " Forever " de Drake et " Can't tell me Nothing " de Kanye Star pour compléter l'espace restant, du lourd.
Dernière modification par loicm (04-01-2010 23:43:06)
Srna-RJ a écrit:
Quelle honte. Blueprint III, pas album de l'année.
Ça vaut pas un kopek à côté d'Oxmo
Déçu que la chanson d'Orelsan soit celle de l'année. J'ai voté la Lutte du siècle, qui est éblouissante d'engagement, et au top au point de vue info et même musicalement, mais c'était kif-kif avec 365 jours, un des titres les plus poétiques qui m'ait été donné d'entendre dans le rap.
Kid Cudi, révélation (même si c'est plutôt en 2008 qu'il s'est révélé), normal
Sexion d'Assaut & Kid Cudi, ça fait plaisir !
En ce moment Parloir Sauvage, les Balances sont respectées et surtout Reste Tranquille de la Fouine pour Capital Du Crime 2 tournent en boucle dans mon Shuffle !
Dernière modification par Kyshaic (05-01-2010 16:55:22)
Le retour de Sully Sefil.
http://www.youtube.com/watch?v=TyumxFzxoU0
Pour ceux qui auraient oubliés : J'voulais
Yazou J'adore vraiment
Yeezy a écrit:
Le retour de Sully Sefil.
http://www.youtube.com/watch?v=TyumxFzxoU0
Pour ceux qui auraient oubliés : J'voulais
Elle ressemble un peu a je voulais ^^'
J'étais grave fan j'ai même le single de 'J'voulais' MDR
Fugees - Killing Me Softly. A l'ancienne ! Aux nombreux fans sur ce topic !
Srna-RJ a écrit:
Fugees - Killing Me Softly. A l'ancienne ! Aux nombreux fans sur ce topic !
Fugees
Mon top 3:
Nappy Heads [Remix]
Fu-gee-la
Manifest
Dernière modification par fifty16 (06-01-2010 07:53:03)
Yeezy a écrit:
Mos Def ft. Talib Kweli - History
Super.
Apparemment, Kanye West préparerait un album dans lequel il "donnerait le meilleur de lui-même". Espérons.
Et ma petite discussion avec Kobe m'a donné envie de réécouter des chansons un peu anciennes de Lil Wayne, ça fait vraiment un choc après quelques semaines de "Rebirth-Young Money-Autotune" style... Fly In, Fly Out, Mr Postman, I Feel Like Dying...
Fireman
Benji_03 a écrit:
T.I ft Justin Timberlake - Dead and Gone
Une chanson que j'écoute tous les jours depuis qu'elle est sortie je m'en lasse pas...
Elle est vraiment bien.