Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
C'nul TI, bon sang.
Quand il est arraché il passe !
Genre dans le remix de Arab Money je le trouve excellent.
Dans ce remix, ceux sont surtout Lil'Wayne et P.Diddy qui gèrent. ♥
Pas de quoi fifty
Walli a écrit:
Apparemment, Kanye West préparerait un album dans lequel il "donnerait le meilleur de lui-même". Espérons.
Oui mais apparemment il bosserait avec Soulja Boy ... espérons qu'il ne soit pas sur beaucoup de sons.
Dernière modification par Yeezy (06-01-2010 21:50:18)
Hâte d'entendre ses titres, ça fait longtemps que j'en ai plus écouté de vraiment bons venant de sa part.
Srna-RJ a écrit:
C'nul TI, bon sang.
Déjà c'est T.I. et avant de parler écoute tous ces albums, au passage Urban Legend est exceptionnel !
Srna-RJ a écrit:
Et Swizz Beatz !
Pour T.I. j'ai dit qu'il passait, pas qu'il cassait la baraque
J'edit parce que semblerait que Kobe a l'air à cheval sur les "."
Dernière modification par loicm (06-01-2010 22:28:31)
loicm a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et Swizz Beatz !
Bof. Lui, Akon et TI, bof bof. Akon, surtout. ^^
Le mythique Arab Money,bien Hip-Hop, avec Akon, quoi.
Akon oui, vraiment pas terrible.
Swizz Beatz je trouve son flow et ses rimes plutôt pas mal dans son petit passage, si, moi je trouve qu'il assure.
Et en même temps c'est pas son taff.
Dernière modification par loicm (07-01-2010 08:43:18)
Srna-RJ a écrit:
Quelle honte. Blueprint III, pas album de l'année.
DOA, son HHUS de l'année, par contre, normal. ♥♥♥ (Même si http://www.youtube.com/watch?v=Qzqn0ZOljEM mérite largement cette place.)
Même si DOA est exceptionnel moi je trouve qu'il n'y a aucune comparaison avec "Careful what you wish for" qui est est incontestablement la musique de l'année
Enfin ce n'est que mon avis
Srna-RJ a écrit:
C'nul TI, bon sang.
Je remarque une chose chez toi. Quand on écoute un artiste que tu n'aimes pas, tu dis que c'est nul etc. Quand on écoute pareil que toi et que tu aimes bien, tu dis que c'est bien donc faut laisser les gens vivre ! Ils écoutent ce qu'ils veulent donc arrêtes de dire que tout est nul car au final, c'est toi qui le devient.
Spirit-8 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'nul TI, bon sang.
Je remarque une chose chez toi. Quand on écoute un artiste que tu n'aimes pas, tu dis que c'est nul etc. Quand on écoute pareil que toi et que tu aimes bien, tu dis que c'est bien donc faut laisser les gens vivre ! Ils écoutent ce qu'ils veulent donc arrêtes de dire que tout est nul car au final, c'est toi qui le devient.
Ton avis me concernant m'importe autant que l'avenir du Dalaï Lama, donc, écoute, au lieu de polluer le topic, tu me MP gentillement, hein..
(PS : Et puis il est un peu logique que je trouve nul ce que je n'écoute pas, et bien ce que j'écoute, non ?! Bref.. MP-moi dorénavant, nôngfù.)
Y avait un titre de Lloyd Banks énorme qui portait le même nom.
Mos Def - Auditorium (Feat. Slick Rick)
J'sais pas si sa a déjà posté , mais ..
Le retour de Sully !
Srna-RJ a écrit:
Ton avis me concernant m'importe autant que l'avenir du Dalaï Lama, donc, écoute, au lieu de polluer le topic, tu me MP gentillement, hein..
(PS : Et puis il est un peu logique que je trouve nul ce que je n'écoute pas, et bien ce que j'écoute, non ?! Bref.. MP-moi dorénavant, nôngfù.)
Nul : Qui équivaut à rien.
Donc, tu vois des chansons peuvent être désintéréssantes et ce n'est pas ton style mais dans aucun cas, nul.
Dernière modification par Spirit-8 (08-01-2010 12:52:17)
Quelle partie de "Ton avis me concernant m'importe autant que l'avenir du Dalaï Lama, donc, écoute, au lieu de polluer le topic, tu me MP gentillement, hein.." n'as-tu pas compris ?
解除, 休止 HS. Merci.
Tsss ...
Youssoupha - A force de le dire.
Dernière modification par Spirit-8 (08-01-2010 18:21:26)
Youss - 15 ans en arrière.
Lucci : Si², Kery et le Général ! ♥
Encore de l'autotune sur le prochain album de Booba.
Il a pas compris la leçon de 0.9.
p0lak a écrit:
Encore de l'autotune sur le prochain album de Booba.
Il a pas compris la leçon de 0.9.
Booba est devenu périmé ce mec ...
Cranberry. a écrit:
Booba est devenu périmé ce mec ...
Périmé, contagieux, pitoyable et il y a une multitude d'adjectifs pour qualifier le nullisme de ces sons.