Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8451 14-01-2010 16:10:16

Qawem
Invité
Serveur 1

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Yenan a écrit:

Les amateurs de rap français, j'vais vous parler d'un collectif, peu connu pour le moment, mais j'pense qu'ils vont faire parler d'eux plus tard.
Il s'agit de la Mafia Zeutrei, un collectif de mineurs du 13ème de Paris, qui rappent. Ils ont été élu lauréat "Paris jeunes talents" par le conseil de jeunesse de Paris...

Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...

J'adore déjà. love

┌┐
* » • ŁΣGΣПDS AПGΣRS™ -- SCØ &&' PΣS2Ø1Ø • ...'
└┘

#8452 14-01-2010 16:12:36

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

jom02 a écrit:

Jme DL l'album de Mister You, j'espere qu'il vaut le coup. smile

L'album "Présumé coupable" ? Il était déjà prévu fin 2009 mais comme il s'est fait choper, aucun signe de vie de son album..
Par contre, ya "Libère YOU si tu peux 2010" qui tourne, c'est un peu ses meilleurs sons dernièrement et principalement de l'année 2009..
Mister You déchire je trouve. Bon Flow, Bons Beat, Bonnes Punch', c'est clair que c'est pas un poète mais son style est vraiment bon. Son buzz (notamment sa cavale) lui a construit un personnage. Dommage qu'il soit plus là pour sortir du lourd.. neutral

Pour Sheryo, j'ai un pote pire fan mais j'ai pas eu l'temps d'écouter encore.. Parait qu'il tue en Impro. (Si j'me trompe pas de personne)

istiαno Яoиαldo

#8453 14-01-2010 16:20:35

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Yenan a écrit:

Les amateurs de rap français, j'vais vous parler d'un collectif, peu connu pour le moment, mais j'pense qu'ils vont faire parler d'eux plus tard.
Il s'agit de la Mafia Zeutrei, un collectif de mineurs du 13ème de Paris, qui rappent. Ils ont été élu lauréat "Paris jeunes talents" par le conseil de jeunesse de Paris...

Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...

Je me repasse ce clip : http://www.dailymotion.com/video/xbrtn9 … t-cd_music
big_smile

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#8454 14-01-2010 16:28:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

jom02 a écrit:

Jme DL l'album de Mister You, j'espere qu'il vaut le coup. smile

L'album "Présumé coupable" ? Il était déjà prévu fin 2009 mais comme il s'est fait choper, aucun signe de vie de son album..
Par contre, ya "Libère YOU si tu peux 2010" qui tourne, c'est un peu ses meilleurs sons dernièrement et principalement de l'année 2009..
Mister You déchire je trouve. Bon Flow, Bons Beat, Bonnes Punch', c'est clair que c'est pas un poète mais son style est vraiment bon. Son buzz (notamment sa cavale) lui a construit un personnage. Dommage qu'il soit plus là pour sortir du lourd.. neutral

Pour Sheryo, j'ai un pote pire fan mais j'ai pas eu l'temps d'écouter encore.. Parait qu'il tue en Impro. (Si j'me trompe pas de personne)

Justement je parlai de " Libère You si tu peux ". ^^

Présumé coupable je ne sais pas quand il va sortir. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8455 14-01-2010 16:30:48

Qawem
Invité
Serveur 1

Vous avez des liens pour DL des musiques de ce nouveau groupe s'il vous plait ?
Car j'ai beau rentré les titres sur limewire et ça ne trouve rien. ^^

┌┐
└┘

#8456 14-01-2010 16:39:29

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

jom02 a écrit:

Justement je parlai de " Libère You si tu peux ". ^^

Présumé coupable je ne sais pas quand il va sortir. ^^

À mon avis, on peut l'attendre longtemps.. Sur le net y a des rumeurs qui courent qu'il peut prendre entre 2 et 7 ans.. neutral

Kyshaic a écrit:

big_smile

Kyshaic, ton ancien pseudo FL et ton pseudo sur Soccers c'est bien "Milyann" ?
Si oui, je mattais le topic "Citations de Rap" et y avait ceci:

LE monde est mon pays même si le Sheitan lâche pas l'affaire,
Elles veulent plus donner le sein, elles veulent se les refaires...

Elle vient de Nakk' la punchline ? Merci d'avance si c'est bien toi qui l'a posté ! tongue

À part ça, ça serait sympa de partager les meilleurs Punch' sur le Topic.. Que ce soit Français ou Ricain. wink

istiαno Яoиαldo

#8457 14-01-2010 16:43:57

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais elle viens de Nakk celle la.
Celle-ci aussi que je kiffe' :
Depuis que j'ai appris a compter, moi je compte sur personnelove

Nakk.

#8458 14-01-2010 16:44:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

À mon avis, on peut l'attendre longtemps.. Sur le net y a des rumeurs qui courent qu'il peut prendre entre 2 et 7 ans.. neutral

Normalement, je dis bien normalement il a déjà enregistrer ses musiques durant sa cavale, et donc l'album peut arriver dans peu de temps, m'enfin je sais pas trop.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8459 14-01-2010 16:53:31

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Ouais elle viens de Nakk celle la.
Celle-ci aussi que je kiffe' :
Depuis que j'ai appris a compter, moi je compte sur personnelove

Sisi, j'ai lu un peu l'autre topic, et y a en pleins des punch' de Nakk..
Je connais pas trop mais ce soir j'vais l'écouter vit'fait histoire de voir si c'est du bon.. big_smile

jom02 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Normalement, je dis bien normalement il a déjà enregistrer ses musiques durant sa cavale, et donc l'album peut arriver dans peu de temps, m'enfin je sais pas trop.

Ouais j'avoue, ça faisait un moment même qu'il avait tout enregistré. Il promettait d'puis 3 mois en vidéo que l'album était là avant 2010 mais qu'il voulait pas donner de date précise pour décevoir personne. Il a eu raison puisqu'il a rien eu l'temps de sortir.. smile
J'espère que ça sortira courant 2010 quand même, j'espère vraiment car ça s'annonce lourd.
Un p'tit bout d'clip mais c'est déjà du lourd > http://www.youtube.com/watch?v=em5s-WSMMrk

istiαno Яoиαldo

#8460 14-01-2010 17:18:55

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

Kyshaic a écrit:

Depuis que j'ai appris a compter, moi je compte sur personne.

tiré de ''une chanson triste''  love

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#8461 14-01-2010 17:27:23

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

"Je suis tellement dos au mur que ma colonne vertebrale est en ciment "

Y a pas d'amis juste des moments d'amitié avec des connaissances fais bien la différence te fais pas niquer. love

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#8462 14-01-2010 17:37:35

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

grenoble a écrit:

Y a pas d'amis juste des moments d'amitié avec des connaissances fais bien la différence te fais pas niquer. love

Youssoupha en tout cas pour la première, j'crois aussi pour la deuxième. tongue

J'ai écouté un peu Nakk, ça tue, quelles paroles ! smile

Le roi des Punchlines, c'est Seth Gueko.. Même si je pense que c'est pas trop le style aimé par les gens du Fofo' wink

istiαno Яoиαldo

#8463 14-01-2010 17:39:17

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

grenoble a écrit:

J'ai écouté un peu Nakk, ça tue, quelles paroles ! smile

Le roi des Punchlines, c'est Seth Gueko.. Même si je pense que c'est pas trop le style aimé par les gens du Fofo' wink

Certains sont amateurs de Bistouflex ici, ne t'inquiéte pas ! :p

Nakk.

#8464 14-01-2010 17:46:00

Qawem
Invité
Serveur 1

Qawem a écrit:

Vous avez des liens pour DL des musiques de ce nouveau groupe s'il vous plait ?
Car j'ai beau rentré les titres sur limewire et ça ne trouve rien. ^^

Si quelqu'un veut bien. big_smile ^^

┌┐
└┘

#8465 14-01-2010 18:05:25

Walli
Invité
Serveur 1

"All I have in this world is a pistol and a promise
A fistful of dollars, a list full of problems."
Lil Wayne - Carter II

C'est pas vraiment une punchline, mais j'adore. big_smile

.                                                       •  AFO  • 

#8466 14-01-2010 20:08:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gros coup de coeur pour "Youssoupha - Itinéraire d'un blédard devenu banlieusard "  love

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#8467 14-01-2010 20:09:35

Cranberry.
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1

Paul-leguen9116 a écrit:

Gros coup de coeur pour "Youssoupha - Itinéraire d'un blédard devenu banlieusard "  love

Youssoupha  love Seth Gueko  love

#8468 14-01-2010 20:18:02

Qawem
Invité
Serveur 1

Quelqu'un aurait un lien pour DL l'album de Youssoupha "Sur les chemins du retour" ?

┌┐
└┘

#8469 14-01-2010 20:18:26

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

CrisRonaldo7 a écrit:

grenoble a écrit:

Oh que non malheureux Déceptions  AKETO

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#8470 14-01-2010 20:26:13

Cranberry.
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1

De bon souvenirs sur Aket' smile

#8471 14-01-2010 20:40:19

Qawem
Invité
Serveur 1

Enfaite c'est bon, j'ai l'album de Youssoupha. love

D'ailleurs pour ceux qui le veule, je viens de le faire : http://www.megaupload.com/?d=V62FW2F7

Dernière modification par Qawem (14-01-2010 21:02:09)

┌┐
└┘

#8472 14-01-2010 22:14:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

jom02 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Ouais j'avoue, ça faisait un moment même qu'il avait tout enregistré. Il promettait d'puis 3 mois en vidéo que l'album était là avant 2010 mais qu'il voulait pas donner de date précise pour décevoir personne. Il a eu raison puisqu'il a rien eu l'temps de sortir.. smile
J'espère que ça sortira courant 2010 quand même, j'espère vraiment car ça s'annonce lourd.
Un p'tit bout d'clip mais c'est déjà du lourd > http://www.youtube.com/watch?v=em5s-WSMMrk

Ouais mais tu sais quand c'est comme ça, il y aura toujours un pote à lui qui lancera le truc, ou alors un pote avec qui il fait plusieur featuring dans ce futur album. ^^

Euro 2016

#8473 14-01-2010 22:19:01

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

jom02 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

jom02 a écrit:

Ouais mais tu sais quand c'est comme ça, il y aura toujours un pote à lui qui lancera le truc, ou alors un pote avec qui il fait plusieur featuring dans ce futur album. ^^

Il avait annoncé que c'était vraiment son album alors peu de feat, genre 2-3.. neutral
Bref, vraiment aucun signe de son album, alors qu'il devrait deja être dehors. sad
Sinon "Libère YOU", c'est kiffant. smile

Nakk cartonne les gars. Pouuuah que de bon niveau lyrics ! C'est pour quand du nouveau sur lui ?

istiαno Яoиαldo

#8474 14-01-2010 22:23:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

libère you est pire que kiffant, je l'ecoute en boucle. love

Euro 2016

#8475 15-01-2010 13:30:41

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Kyshaic a écrit:

Yenan a écrit:

big_smile

Ptain' le morceaux a partir de 2mn et comment dire... love

Nakk.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot