Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Les amateurs de rap français, j'vais vous parler d'un collectif, peu connu pour le moment, mais j'pense qu'ils vont faire parler d'eux plus tard.
Il s'agit de la Mafia Zeutrei, un collectif de mineurs du 13ème de Paris, qui rappent. Ils ont été élu lauréat "Paris jeunes talents" par le conseil de jeunesse de Paris...
Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...
J'adore déjà.
jom02 a écrit:
Jme DL l'album de Mister You, j'espere qu'il vaut le coup.
L'album "Présumé coupable" ? Il était déjà prévu fin 2009 mais comme il s'est fait choper, aucun signe de vie de son album..
Par contre, ya "Libère YOU si tu peux 2010" qui tourne, c'est un peu ses meilleurs sons dernièrement et principalement de l'année 2009..
Mister You déchire je trouve. Bon Flow, Bons Beat, Bonnes Punch', c'est clair que c'est pas un poète mais son style est vraiment bon. Son buzz (notamment sa cavale) lui a construit un personnage. Dommage qu'il soit plus là pour sortir du lourd..
Pour Sheryo, j'ai un pote pire fan mais j'ai pas eu l'temps d'écouter encore.. Parait qu'il tue en Impro. (Si j'me trompe pas de personne)
Yenan a écrit:
Les amateurs de rap français, j'vais vous parler d'un collectif, peu connu pour le moment, mais j'pense qu'ils vont faire parler d'eux plus tard.
Il s'agit de la Mafia Zeutrei, un collectif de mineurs du 13ème de Paris, qui rappent. Ils ont été élu lauréat "Paris jeunes talents" par le conseil de jeunesse de Paris...
Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...
Je me repasse ce clip : http://www.dailymotion.com/video/xbrtn9 … t-cd_music
CrisRonaldo7 a écrit:
jom02 a écrit:
Jme DL l'album de Mister You, j'espere qu'il vaut le coup.
L'album "Présumé coupable" ? Il était déjà prévu fin 2009 mais comme il s'est fait choper, aucun signe de vie de son album..
Par contre, ya "Libère YOU si tu peux 2010" qui tourne, c'est un peu ses meilleurs sons dernièrement et principalement de l'année 2009..
Mister You déchire je trouve. Bon Flow, Bons Beat, Bonnes Punch', c'est clair que c'est pas un poète mais son style est vraiment bon. Son buzz (notamment sa cavale) lui a construit un personnage. Dommage qu'il soit plus là pour sortir du lourd..
Pour Sheryo, j'ai un pote pire fan mais j'ai pas eu l'temps d'écouter encore.. Parait qu'il tue en Impro. (Si j'me trompe pas de personne)
Justement je parlai de " Libère You si tu peux ". ^^
Présumé coupable je ne sais pas quand il va sortir. ^^
Vous avez des liens pour DL des musiques de ce nouveau groupe s'il vous plait ?
Car j'ai beau rentré les titres sur limewire et ça ne trouve rien. ^^
jom02 a écrit:
Justement je parlai de " Libère You si tu peux ". ^^
Présumé coupable je ne sais pas quand il va sortir. ^^
À mon avis, on peut l'attendre longtemps.. Sur le net y a des rumeurs qui courent qu'il peut prendre entre 2 et 7 ans..
Kyshaic a écrit:
Je me repasse ce clip : http://www.dailymotion.com/video/xbrtn9 … t-cd_music
Kyshaic, ton ancien pseudo FL et ton pseudo sur Soccers c'est bien "Milyann" ?
Si oui, je mattais le topic "Citations de Rap" et y avait ceci:
LE monde est mon pays même si le Sheitan lâche pas l'affaire,
Elles veulent plus donner le sein, elles veulent se les refaires...
Elle vient de Nakk' la punchline ? Merci d'avance si c'est bien toi qui l'a posté !
À part ça, ça serait sympa de partager les meilleurs Punch' sur le Topic.. Que ce soit Français ou Ricain.
Ouais elle viens de Nakk celle la.
Celle-ci aussi que je kiffe' :
Depuis que j'ai appris a compter, moi je compte sur personne.
CrisRonaldo7 a écrit:
À mon avis, on peut l'attendre longtemps.. Sur le net y a des rumeurs qui courent qu'il peut prendre entre 2 et 7 ans..
Normalement, je dis bien normalement il a déjà enregistrer ses musiques durant sa cavale, et donc l'album peut arriver dans peu de temps, m'enfin je sais pas trop.
Kyshaic a écrit:
Ouais elle viens de Nakk celle la.
Celle-ci aussi que je kiffe' :
Sisi, j'ai lu un peu l'autre topic, et y a en pleins des punch' de Nakk..
Je connais pas trop mais ce soir j'vais l'écouter vit'fait histoire de voir si c'est du bon..
jom02 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Normalement, je dis bien normalement il a déjà enregistrer ses musiques durant sa cavale, et donc l'album peut arriver dans peu de temps, m'enfin je sais pas trop.
Ouais j'avoue, ça faisait un moment même qu'il avait tout enregistré. Il promettait d'puis 3 mois en vidéo que l'album était là avant 2010 mais qu'il voulait pas donner de date précise pour décevoir personne. Il a eu raison puisqu'il a rien eu l'temps de sortir..
J'espère que ça sortira courant 2010 quand même, j'espère vraiment car ça s'annonce lourd.
Un p'tit bout d'clip mais c'est déjà du lourd > http://www.youtube.com/watch?v=em5s-WSMMrk
Kyshaic a écrit:
tiré de ''une chanson triste''
"Je suis tellement dos au mur que ma colonne vertebrale est en ciment "
Y a pas d'amis juste des moments d'amitié avec des connaissances fais bien la différence te fais pas niquer.
grenoble a écrit:
Y a pas d'amis juste des moments d'amitié avec des connaissances fais bien la différence te fais pas niquer.
Youssoupha en tout cas pour la première, j'crois aussi pour la deuxième.
J'ai écouté un peu Nakk, ça tue, quelles paroles !
Le roi des Punchlines, c'est Seth Gueko.. Même si je pense que c'est pas trop le style aimé par les gens du Fofo'
CrisRonaldo7 a écrit:
grenoble a écrit:
Y a pas d'amis juste des moments d'amitié avec des connaissances fais bien la différence te fais pas niquer.Youssoupha en tout cas pour la première, j'crois aussi pour la deuxième.
J'ai écouté un peu Nakk, ça tue, quelles paroles !
Le roi des Punchlines, c'est Seth Gueko.. Même si je pense que c'est pas trop le style aimé par les gens du Fofo'
Certains sont amateurs de Bistouflex ici, ne t'inquiéte pas ! :p
Qawem a écrit:
Vous avez des liens pour DL des musiques de ce nouveau groupe s'il vous plait ?
Car j'ai beau rentré les titres sur limewire et ça ne trouve rien. ^^
Si quelqu'un veut bien. ^^
"All I have in this world is a pistol and a promise
A fistful of dollars, a list full of problems."
Lil Wayne - Carter II
C'est pas vraiment une punchline, mais j'adore.
Gros coup de coeur pour "Youssoupha - Itinéraire d'un blédard devenu banlieusard "
Paul-leguen9116 a écrit:
Gros coup de coeur pour "Youssoupha - Itinéraire d'un blédard devenu banlieusard "
Youssoupha Seth Gueko
Quelqu'un aurait un lien pour DL l'album de Youssoupha "Sur les chemins du retour" ?
CrisRonaldo7 a écrit:
grenoble a écrit:
Y a pas d'amis juste des moments d'amitié avec des connaissances fais bien la différence te fais pas niquer.Youssoupha en tout cas pour la première, j'crois aussi pour la deuxième.
Oh que non malheureux Déceptions AKETO
De bon souvenirs sur Aket'
Enfaite c'est bon, j'ai l'album de Youssoupha.
D'ailleurs pour ceux qui le veule, je viens de le faire : http://www.megaupload.com/?d=V62FW2F7
Dernière modification par Qawem (14-01-2010 21:02:09)
CrisRonaldo7 a écrit:
jom02 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Ouais j'avoue, ça faisait un moment même qu'il avait tout enregistré. Il promettait d'puis 3 mois en vidéo que l'album était là avant 2010 mais qu'il voulait pas donner de date précise pour décevoir personne. Il a eu raison puisqu'il a rien eu l'temps de sortir..
J'espère que ça sortira courant 2010 quand même, j'espère vraiment car ça s'annonce lourd.
Un p'tit bout d'clip mais c'est déjà du lourd > http://www.youtube.com/watch?v=em5s-WSMMrk
Ouais mais tu sais quand c'est comme ça, il y aura toujours un pote à lui qui lancera le truc, ou alors un pote avec qui il fait plusieur featuring dans ce futur album. ^^
jom02 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
jom02 a écrit:
Normalement, je dis bien normalement il a déjà enregistrer ses musiques durant sa cavale, et donc l'album peut arriver dans peu de temps, m'enfin je sais pas trop.Ouais j'avoue, ça faisait un moment même qu'il avait tout enregistré. Il promettait d'puis 3 mois en vidéo que l'album était là avant 2010 mais qu'il voulait pas donner de date précise pour décevoir personne. Il a eu raison puisqu'il a rien eu l'temps de sortir..
Un p'tit bout d'clip mais c'est déjà du lourd > http://www.youtube.com/watch?v=em5s-WSMMrkOuais mais tu sais quand c'est comme ça, il y aura toujours un pote à lui qui lancera le truc, ou alors un pote avec qui il fait plusieur featuring dans ce futur album. ^^
Il avait annoncé que c'était vraiment son album alors peu de feat, genre 2-3..
Bref, vraiment aucun signe de son album, alors qu'il devrait deja être dehors.
Sinon "Libère YOU", c'est kiffant.
Nakk cartonne les gars. Pouuuah que de bon niveau lyrics ! C'est pour quand du nouveau sur lui ?
libère you est pire que kiffant, je l'ecoute en boucle.
Kyshaic a écrit:
Yenan a écrit:
Ils ont la hargne au micro, ils rappent avec leurs tripes, ça fait plaisir de voir un collectif de jeunes qui ne vendent pas leur musique pour du commercial. C'est authentique, parfois assez violent pour les âmes sensibles, mais ça sent le vrai, la bonne punchline, le dynamisme... Bon, sur leurs clips, ils font un peu "wesh", mais bon, c'est pour la mise en scène, et c'est vraiment pas mal. La voix de Dehmo elle tue, il y en a même un qui a un peu la voix à la Dry. Puis certains du collectif ont une sacrée plume, aussi. j'vous recommande vraiment d'écouter un peu. Ils vont bientôt sortir leur street CD...Je me repasse ce clip : http://www.dailymotion.com/video/xbrtn9 … t-cd_music
Ptain' le morceaux a partir de 2mn et comment dire...