Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"J'étais sûr que tu mettrais ça sur le compte de la politesse. C'est l'argument type quand on donne tort."
La prochaine fois, fais bien attention à ce que tu dis, ca pourrait se retourner contre toi avec une très légère modification
Halamario a écrit:
La politesse n'est pas un argument mais une règle de savoir-vivre et de sociabilité, nuance !
J'sais que t'aimes bien quand je nuance.
Dans une compétition, la politesse est de gagner de justesse, sans humiliation, et d'avoir un certain fair-play. Tu perds ? Reconnais ta défaite et ne la mets sur aucun compte à part sur la supériorité de ton adversaire. C'est ca, le sport
J'aime quand t'as tort
Hala je comprend pas pourquoi tu dit que tu gagnera les prochaine édition.. il y aura moi et encore alfa.be si il ause revenir car sa défaite en demi final va lui faire mal Lol
alfa.be moi je ne laisse personne gagner apar les filles ... j'attend avec impatience se fameux match...
avrait dire que le meilleur gagne, euhhh que les Fc...Gunners22 gagne
Chépas .. bon on va dire alors que je suis gentil avec que les personne qui m'aime bien Lol
donc je vais faire un petit compliment pour cette coupe, ce que j'aime bien c'est qu'on joue pas pour les Bonus (comme certain entraineur cherche absolument) mais pour l'entente et le plaisir ..
Pour l'entente ? J'vous aime pas, j'm'entends pas avec vous
Pour le plaisir ? De vous botter l'cul, ouais !
alfa.be a écrit:
Pour l'entente ? J'vous aime pas, j'm'entends pas avec vous
Pour le plaisir ? De vous botter l'cul, ouais !
Le problème c'est que tu confont beaucoup de chose, toi nous botter le cul nan pas possible, mais par contre nous oui ..
Ouai mais Hala tu poura pas faire ta version II cette été ?
Te te te te te ! Je suis le seul a avoir créer une surprise au premier tour, alors un peu de respect, je vous prie.
Halamario a écrit:
Je ne sais pas, ça sera chaud. On pourra la faire peut-être à la fin de nos saisons avec les carrières.
Le probleme, c'est qu'apparemment, le calendrier ucf va etre chargé Championnat, coupe, intercarriere... Chaud chaud de trouver un moment libre pour la seconde edition.
Halamario a écrit:
Une coupe à 8 (pour éviter d'avoir à nouveau des noobs) en attaquant directement la phase finale et sans matchs retours ne durera que 6-7 jours tout au plus.
Oh ! Tu comptes pas y participer ?
Effectivement, si on s'attaque aux 1/4 directement, on peut la finir en 10 jours maximum je pense...
RoO alfa.be j'ai plus qu'a gagner et on se retrouve en demi final l'un contre l'autre
Bon... J'sens que je vais déclarer forfait
Pourquoi déclarer forfait alfa.be, mais non faut pas ..
Dernière modification par Gunners22 (05-08-2008 12:40:12)
Gunners22 a écrit:
Pourquoi déclarer forfait alfa.be, mais non faut pas ..
Par peur de te ridiculiser je pense
Oki d'accord donc j'espère que je vais gagner (quart de final) pour voir c'est qui va ridiculiser l'autre
Gunners22 a écrit:
Oki d'accord donc j'espère que je vais gagner (quart de final) pour voir c'est qui va ridiculiser l'autre
Essaye deja de gagner ton 1/4