Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-3 contre la tete d'affiche J'suis qualifié
Halamario a écrit:
En effet, première surprise de cette coupe ! Un des favoris vient de se faire éliminé par ... un ... noob
T'as pas encore joué contre Salou, pourtant
maintenant c'est moi qui a la plus grosse moyenne d'équipe
alfa.be ate de te rencontrer
Gunners22 a écrit:
maintenant c'est moi qui a la plus grosse moyenne d'équipe
alfa.be ate de te rencontrer
Perso, si on pouvait eviter, ca m'arrangerait
Pourquoi tu veux éviter sa alfa.be.. si tu gagne ton quart de final et moi aussi, bien je jouerais contre toi avec grand plaisir ..
Dernière modification par Gunners22 (03-08-2008 15:33:03)
Gunners22 a écrit:
Pourquoi tu veux éviter sa alfa.be.. si tu gagne ton quart de final et moi aussi, bien je jouerais contre toi avec grand plaisir ..
C'est pas que je ne t'aime pas ni rien, hein.. mais euh... essaye de perdre ton 1/4 si moi je le gagne
Oui je comprend bien , enfet t'aime bien l'entraineur mais pas son équipe Nan je vais éssayé de faire tout pour te rencontré ..
Dernière modification par Gunners22 (03-08-2008 16:10:41)
Gunners22 a écrit:
Oui je comprend bien , enfet t'aime bien l'entraineur mais pas son équipe Nan je vais éssayé de faire tout pour te rencontré ..
Finalement, j'me demande si j'aime bien l'entaineur aussi
J'étais sûr que tu mettrais ça sur le compte de la chance. C'est l'argument type quand on donne tort.
0-1 pour Saloufate et la seconde mi-temps va commencer. Toi, à ce moment du match, t'étais déjà cuit avec 3 goals ! Chuuuuuut !
Défaite 1-3 face à Saloufate. J'aurais voulu aller plus loin mais j'ai préféré augmenter mon équipe.
On se retrouvera à la prochaine édition
Bonne chance aux restants et que le meilleur ou chanceux (n'est ce pas Alfounet ) gagne
j'espère que tu passera la car c'est que méme ta coupe lOl
A Oui c'est vrai alfa.be , tu m'aime pas, oki pas de cadeaux en demi final si on se rencontre alors... grrr la guerre comme la .. Mdr
Oui c'est ma coupe et je gagnerai les prochaines éditions, ne t'en fais pas
Tu sais quoi ? Je vais créer une coupe à 8 directe sans matchs retours le 10-11 août, j'aurai récupéré mon équipe le 12 au soir, elle commencera le 17-18 et durera 10 jours donc le 28 la version II sera finie.
Je compte sur toi pour en faire parti et te botter les fesses !
boki d'accord car moi ma carrière recommence le 1 septembre donc sa rentre impect dans mes dates .. tu pense la gagner ta version II, je serait toujours la pour la gagner Lol
Halamario a écrit:
La mienne recommence début septembre aussi comme toutes les autres probablement.
ok d'accord donc ca arrange tout le monde ...
Gunners : finalement j't'aime bien... Tu m'laisseras gagner les demi ?
Hala : je ne suis pas un chanceux, mais un fin stratege
Edit : Ah oui, je suis vraiment désolé pour ta défaite Hala. Et encore désolé de ne pas avoir pu assister à l'enterrement.
Dernière modification par alfa.be (03-08-2008 22:33:19)