Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alfa.be a écrit:
Non, j'essayais juste de te répondre avec ton niveau. Car, apparemment, ce que je disais avant le "areuh" était trop scientifique, trop développé, trop "au dessus de ton niveau d'intelligence", pour toi
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal de parler dans un langage si peu familier pour moi. J'ai dû mettre au chomage (pendant quelques minutes) des milions de (mes) neuronnes sur ce coup.
L'argument démodé et devenu tristement banal, ne te rabaisse pas à celà, cher ami. Reste dans le silence, parfois il vaut mieux.
Ton blabla inutile et incessant, ton (h)autisme et ton regard inférieur vis-à-vis des autres te perdront !
Même une autorité supérieure en la personne d'Ekotto partage mon avis...
Dernière modification par Halamario (28-07-2008 19:52:00)
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Non, j'essayais juste de te répondre avec ton niveau. Car, apparemment, ce que je disais avant le "areuh" était trop scientifique, trop développé, trop "au dessus de ton niveau d'intelligence", pour toi
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal de parler dans un langage si peu familier pour moi. J'ai dû mettre au chomage (pendant quelques minutes) des milions de (mes) neuronnes sur ce coup.L'argument démodé et devenu tristement banal, ne te rabaisse pas à celà, cher ami. Reste dans le silence, parfois il vaut mieux.
Ton blabla inutile et incessant, ton (h)autisme et ton regard inférieur vis-à-vis des autres te perdront !
Même une autorité supérieure en la personne d'Ekotto partage mon avis...
Sachez, mon cher ennemis imaginaire, que, malgré votre joli jeu de mots avec "(h)autisme", vos arguments perdent de leur sens. Ne confondez pas un regard inférieur, avec "regarder de haut". Je vous signale que dans ce cas, je vous regarde de haut. Et j'avoue, par la même occasion, que je baisse les yeux en vous parlant. Non pas que vous soyez supérieur (mis à part dans le dommaine de la bêtise), mais tout simplement parce que je suis plus grand que vous. Méditez la dessus, et revennez quand vous aurez compris le sens de tout cela.
(moi aussi j't'aime bien mon hala )
alfa.be a écrit:
Sachez, mon cher ennemis imaginaire, que, malgré votre joli jeu de mots avec "(h)autisme", vos arguments perdent de leur sens. Ne confondez pas un regard inférieur, avec "regarder de haut". Je vous signale que dans ce cas, je vous regarde de haut. Et j'avoue, par la même occasion, que je baisse les yeux en vous parlant. Non pas que vous soyez supérieur (mis à part dans le dommaine de la bêtise), mais tout simplement parce que je suis plus grand que vous. Méditez la dessus, et revennez quand vous aurez compris le sens de tout cela.
(moi aussi j't'aime bien mon hala )
1.87M, m'étonnerait qu'un rital fasse plus d'1.80M Juste Luca Toni qui est l'exception qui fait la règle.
J'abandonne, tu veux toujours avoir le dernier mot !
J'taime aussi mon Alfounet
Après cette petite série de message, tous plus gentils les uns que les autres, je vous propose de revenir dans le contexte initial du sujet: cette coupe de merde qu'est la mienne.
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
(moi aussi j't'aime bien mon hala )1.87M, m'étonnerait qu'un rital fasse plus d'1.80M Juste Luca Toni qui est l'exception qui fait la règle.
Après cette petite série de message, tous plus gentils les uns que les autres, je vous propose de revenir dans le contexte initial du sujet: cette coupe de merde qu'est la mienne.
1,871metre... désolé pour toi
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
(moi aussi j't'aime bien mon hala )1.87M, m'étonnerait qu'un rital fasse plus d'1.80M Juste Luca Toni qui est l'exception qui fait la règle.
Après cette petite série de message, tous plus gentils les uns que les autres, je vous propose de revenir dans le contexte initial du sujet: cette coupe de merde qu'est la mienne.1,871metre... désolé pour toi
Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
1.87M, m'étonnerait qu'un rital fasse plus d'1.80M Juste Luca Toni qui est l'exception qui fait la règle.
Après cette petite série de message, tous plus gentils les uns que les autres, je vous propose de revenir dans le contexte initial du sujet: cette coupe de merde qu'est la mienne.1,871metre... désolé pour toi
Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Non, maintenant plus serieusement, j'pense que je fais entre 1m86 et 1m88. Mais on s'en fout royalement.
Mieux vaut etre petit et intelligent que grand et con. Et j'ai la chance d'etre grand et intelligent
Dernière modification par alfa.be (28-07-2008 20:11:35)
alfa.be a écrit:
Non, maintenant plus serieusement, j'pense que je fais entre 1m86 et 1m88. Mais on s'en fout royalement.
Mieux vaut etre petit et intelligent que grand et con. Et j'ai la chance d'etre grand et intelligent
Comme on dit: il vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grande au chômage. J'ai la chance d'avoir une grande travailleuse. Même chose avec la taille, j'suis pas un grand con mais un grand intelligent.
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Mieux vaut etre petit et intelligent que grand et con. Et j'ai la chance d'etre grand et intelligentComme on dit: il vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grande au chômage. J'ai la chance d'avoir une grande travailleuse. Même chose avec la taille, j'suis pas un grand con mais un grand intelligent.
Il est l'heure de se reveiller Hala
Je vois que tu as fait de beaux rêves.
saloufate a écrit:
Moi aussi je suis grand et intelligent .
Salou, j't'avais deja dit être fan de ton humour ?
saloufate a écrit:
On s'en fiche ! En plus, tu tapes l'incruste comme çà dans notre conversation très enrichissante et très instructive.
Alfa, j'étais réveillé bien avant toi !
Halamario a écrit:
saloufate a écrit:
On s'en fiche ! En plus, tu tapes l'incruste comme çà dans notre conversation très enrichissante et très instructive.
Alfa, j'étais réveillé bien avant toi !
Cool. Faut arrêter de rêver éveillé alors
alfa.be a écrit:
Comment pourrais-je surfer sur la toile en étant dans un état de sommeil tout en rêvant ? Viendrais-je de surpasser les technologies nippones et de créer le surf sur Internet à partir de son inconscient et de son subconscient ?
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Comment pourrais-je surfer sur la toile en étant dans un état de sommeil tout en rêvant ? Viendrais-je de surpasser les technologies nippones et de créer le surf sur Internet à partir de son inconscient et de son subconscient ?
N'as tu jamais fait quelque chose, tout en pensant à autre chose ? Tu fais ce que tu as à faire mécaniquement. Mais ton esprit est ailleurs. Rien de plus normal.
Rolala, enfet salut a tous, bon je voulais savoir si le créateur de cette coupe pouvait nous faire le calcul de la meilleur team jusqu'a la moins forte ...
Gunners22 a écrit:
Rolala, enfet salut a tous, bon je voulais savoir si le créateur de cette coupe pouvait nous faire le calcul de la meilleur team jusqu'a la moins forte ...
Ouais pas de soucis je te fais çà.
Halamario a écrit:
Gunners22 a écrit:
Ouais pas de soucis je te fais çà.
"çà" ?
Hala' c'normal que j'suis pas inscrit ?
Maiden a écrit:
moi j'veux bien \o/
209.63 de moyenne xD
Halamario a écrit:
Tu es un ami du grand Hala' donc tu es pris
Bref pas grave
Jte boude m'en fiche.
Na.
GrRR tu t'es gourer poumoi, j'ai 559 pts de moyenne et non 360 pts .??