Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario Cup, qu'est ce ? C'est une coupe regroupant 16 participants se déroulant en phase finale directement et sans match retour. Cette coupe a pour but de passer un bon moment dans la joie, la bonne humeur et le fair-play.
Qui peut s'inscrire ? Des connaissances, des amis, tant qu'ils ne sont pas débutants, boulets et inexpérimentés. Une moyenne de plus de 250-300 points est demandée afin d'avoir chacun nos chances vous ne devez rien avoir programmé après le 30 inclus !
Qu'y gagne-t-on ? Une ligne dans votre palmarès en plus et la satisfaction d'avoir participé à une coupe d'un niveau relevé. J'offrirai éventuellement des bonus au vainqueur si il passe sous le bureau.
Quand commencera-t-elle? Dès que les 16 participants se seront inscrits. Soit le 27 au soir elle doit être lancée.
C'est tout des volontaires ? Inutile de formulaire bidon, tant que vous êtes dans les critères demandés, motivés et sûrs de vouloir faire cette coupe ça me suffit.
Moyenne générale de la coupe (moyenne de tout les participants additionnées et divisée par leurs nombres): 269.71 pts
Moyenne des participants au 29.07.08 (du plus fort au plus faible):
Stars_League est entraînée par Tech_n9ne, sa moyenne est de 577.09
FC...Gunners22 est entraînée par Gunners22, sa moyenne est de 559
FC Le Mont LS est entraînée par saloufate, sa moyenne est de 510.82
Halamario-Eleven UCF est entraînée par Halamario, sa moyenne est de 400
Roberto Baggio est entraînée par alfa.be, sa moyenne est de 365.09
World_starS est entraînée par snoop_one, sa moyenne est de 306.09
Douilles Land est entraînée par Guinnessboy, sa moyenne est de 296
les oufs du hb est entraînée par alexhb, sa moyenne est de 217.36
Real Jaunay Clan est entraînée par billboquet, sa moyenne est de 200.27
REMartin est entraînée par martinmouscron007, sa moyenne est de 182.82
FC MORTEAU MONTLEBON est entraînée par alex25500, sa moyenne est de 178.18
alls star 22 est entraînée par erwannasri94, sa moyenne est de 174.27
CEP Palavas est entraînée par elchouketou, sa moyenne est de 160.18
F.C Maroc 92 est entraînée par badou-zaki, sa moyenne des titulaires est de 121.91
ac-pokemon est entraînée par neji98, sa moyenne est de 121
MANCHESTERE DE REVE est entraînée par PALOMINO47, sa moyenne est de 118.55
Dernière modification par Halamario (29-07-2008 23:48:03)
S'il n'y avait pas la Heineken cup ... J'aurais été ravis d'être de la partie !
saloufate a écrit:
Bah justement, je viens de la quitter. On ne sait pas quand elle débute exactement, le recrutement n'a pas l'air bouclé. Des gars qui se désistent, des gars qui finissent leur championnat le 6, donc je ne veux pas perdre de temps durant mes vacances, je voudrais un peu entraîner mon équipe avant la reprise de l'UCF.
Elle va durer 15 jours maximum étant donné qu'on attaque les 8èmes directement sans matchs retours.
Dernière modification par Halamario (25-07-2008 18:05:51)
Si le nom était pas si moche..
Halamario a écrit:
Liaya a écrit:
Dis que j'ai un nom de merde ! Bon tu viens ? T'as tout juste la moyenne demandée
J'ai pas la moyenne demandée
Hum...dommage.
La coupe est déjà créé (eh oui...avec Hala' les choses ne traînent pas !) suffit de vous inscrire et de passer ici
Liaya a écrit:
Halamario a écrit:
Liaya a écrit:
Dis que j'ai un nom de merde ! Bon tu viens ? T'as tout juste la moyenne demandée
J'ai pas la moyenne demandée
247 de moyenne, on est pas à 3 points près puis t'es un ami donc bon quelque passe-droit sont disponibles
Dernière modification par Halamario (25-07-2008 18:24:26)
Halamario a écrit:
saloufate a écrit:
Bah justement, je viens de la quitter. On ne sait pas quand elle débute exactement, le recrutement n'a pas l'air bouclé. Des gars qui se désistent, des gars qui finissent leur championnat le 6, donc je ne veux pas perdre de temps durant mes vacances, je voudrais un peu entraîner mon équipe avant la reprise de l'UCF.
Elle va durer 15 jours maximum étant donné qu'on attaque les 8èmes directement sans matchs retours.
çay mal de blasphémer sur la coupe de José, tu vas te prendre tchi tchi, toi
Puis il a dit la date hein =P
Yenan a écrit:
Halamario a écrit:
saloufate a écrit:
Elle va durer 15 jours maximum étant donné qu'on attaque les 8èmes directement sans matchs retours.çay mal de blasphémer sur la coupe de José, tu vas te prendre tchi tchi, toi
Puis il a dit la date hein =P
J'ai oublié de préciser que tout participants à ce topic participait obligatoirement à la coupe
Entre dire et faire, il y a un fossé ! Seul Hala' peut le franchir
Dernière modification par Halamario (25-07-2008 18:25:39)
Halamario a écrit:
247 de moyenne, on est pas à 3 points près puis t'es un ami donc bon quelque passe-droit sont disponibles
Non. Mais, je te laisse.
Puis, j'suis pas allé chez Jose, c'est pas pour aller chez toi.
Liaya a écrit:
Halamario a écrit:
Non. Mais, je te laisse.
Puis, j'suis pas allé chez Jose, c'est pas pour aller chez toi.
Tu viens juste flooder sur mon topic de coupe ! Pas sympa ! Tu me déçois là ! Toute façon t'étais trop faible
J'ai gagné Kevin, 400 de moyenne. Oh. [Puis, j'ai pas flooder, j'ai juste dit que ton nom de coupe était moche ]
Halamario a écrit:
Yenan a écrit:
Halamario a écrit:
Elle va durer 15 jours maximum étant donné qu'on attaque les 8èmes directement sans matchs retours.çay mal de blasphémer sur la coupe de José, tu vas te prendre tchi tchi, toi
Puis il a dit la date hein =PJ'ai oublié de préciser que tout participants à ce topic participait obligatoirement à la coupe
Entre dire et faire, il y a un fossé ! Seul Hala' peut le franchir
Quiconque m'oblige, est condamné à mourir rapidement
Yenan a écrit:
Quiconque m'oblige, est condamné à mourir rapidement
J'veux voir çà sur le terrain mais pour çà faut venir... puis c'est moins de 15 jours de ton temps avec 4 matchs à jouer si tu vas en finale (ce qui n'arrivera pas mais je tente de vendre l'affaire).
Ah nan mais de toute façon moi je fais pas de coupe là ^^ Période matchs pour récupérer de la thune + entraînements ^^ déjà qu'avec la compète à domenech, les gens comme Davidou me cassent mes séries alors bon
Yenan a écrit:
Ah nan mais de toute façon moi je fais pas de coupe là ^^ Période matchs pour récupérer de la thune + entraînements ^^ déjà qu'avec la compète à domenech, les gens comme Davidou me cassent mes séries alors bon
Bah niveau thune t'en auras avec les gros stade de cette coupe
Troisième inscrit: Alfa.be qui nous rejoint demain après sa coupe qui se déroule à 12h45(j'lui fais de la pub )
Non, n'ayez pas peur, les gars. Je participe aussi a la coupe...
alfa.be a écrit:
Tu t'inscris demain dès la fin de ta finale comme çà c'est réglé et on peut la lancer rapidement ?
Ne programme rien au delà du 30
Dernière modification par Halamario (25-07-2008 18:48:18)
Je souhaite Bonne chance à tous les Participants car c'est une grande Compétition ...
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Tu t'inscris demain dès la fin de ta finale comme çà c'est réglé et on peut la lancer rapidement ?
Ne programme rien au delà du 30
Oui, des que mon match est fini et que je suis libre, j'm'inscris a ta coupe. Si j'oublie, faudra me le rappeler ^^
Kiki : j'ai ete payé, mais faut garder ca secret apparemment...