Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais faire des bonus via la voie formation sera autorise, normalement.
Ou au moins c'est ce que j'ai compris.
Ou du moins voyez ça avec Daninho, et laissez moi tranquilel.
Et on perd du coup tout l'intérêt du projet. C'est dommage.
Mais toute façon, ça c'est qu'un "détail" qu'il peut régler en une fraction de fraction de seconde.
Attendons de voir ses règles, retourne jump market
Laissez jom02 tranquilel svp.
Partant.
Irréalisable
zgor a écrit:
Irréalisable
Igor de zgor, toujours en train de propager la bonne parole sur ce jeu fun et convivial.
Dernière modification par Dav- (13-07-2012 17:26:40)
zgor a écrit:
Irréalisable
Pourquoi donc ?
Dav- a écrit:
zgor a écrit:
Irréalisable
Igor de zgor, toujours en train de propager la bonne parole sur ce jeu fun et convivial.
Igor de zgor, cherche pas t'as tort
Non même faut pas former ni rien pour taper des bonus. Limite les transferts on en fait pas quoi. Mais bon après j'sais pas qui est prêt à s'investir de cette façon.
Lucenwzo a écrit:
Non même faut pas former ni rien pour taper des bonus. Limite les transferts on en fait pas quoi. Mais bon après j'sais pas qui est prêt à s'investir de cette façon.
Lui:
Il y aura toujours des petits garnements, qui achèteront des bonus et ni vu ni connu, jouerons aux mini-jeux puis ils vous diront, "oh lol, j'achète pas de bonus et pourtant je suis le meilleur"
c'est comme à l'école, quand les gens disent "j'ai rien révisé mais pourtant je suis le meilleur"
En tout cas, j'en connais un qui veut pas, lui :
Bonne idée, beau projet pourquoi pas.
zgor a écrit:
Il y aura toujours des petits garnements, qui achèteront des bonus et ni vu ni connu, jouerons aux mini-jeux puis ils vous diront, "oh lol, j'achète pas de bonus et pourtant je suis le meilleur"
c'est comme à l'école, quand les gens disent "j'ai rien révisé mais pourtant je suis le meilleur"
Tu lis des fois ce que les gens écrivent avant toi ?
dit vrai
Keynes. a écrit:
zgor a écrit:
Tu lis des fois ce que les gens écrivent avant toi ?
Pas besoin
Alors laisse parler les grands. ty
Lol, vous croyez vraiment que Manu va s'investir pour créer une méga carrière, et y consacré du temps alors qu'il a deja du mal a gérer le jeu ! Et que qui plus est, ne lui rapportera rien
zgor a écrit:
Lol, vous croyez vraiment que Manu va s'investir pour créer une méga carrière, et y consacré du temps alors qu'il a deja du mal a gérer le jeu ! Et que qui plus est, ne lui rapportera rien
C'est Manu qui a crée le topic, qui est à l'idée du projet ? Faudrait penser à regarder qui créer le topic ça pourrait te servir.
zgor a écrit:
Qui a demandé à Manu de s'investir là dedans ? Un projet comme celui-là a simplement besoin de bons organisateurs et de joueurs motivés. C'est tout. La mise en place, ce n'est qu'une série de règle et une méthode de vérification. Dès lors, FL redevient un jeu de gestion, et pas un jeu d'argent.
Keynes. a écrit:
zgor a écrit:
C'est Manu qui a crée le topic, qui est à l'idée du projet ? Faudrait penser à regarder qui créer le topic ça pourrait te servir.
Daninho = fils de Manu, je comprends pas le lien de famille, désolé
Zgor à raison! la solution est de bannir le bonus pour le serveur 2, mais Manu ne peut pas se permettre de perdre son gagne pain.
Dernière modification par jannot85 (13-07-2012 17:42:39)
zgor a écrit:
Keynes. a écrit:
zgor a écrit:
Daninho = fils de Manu, je comprends pas le lien de famille, désolé
Zgor=boulet, je comprends mieux maintenant.