Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis libre le 31, si quelqu'un veut m'affronter..
Je répond à plus aucune question ici. Les gens dans la pré-liste envoyez un MP pour recevoir l'explication et la réponse à beaucoup de questions et confirmer votre participation c'est tout. Ceux qui n'y sont pas envoyez un MP aussi, soit j'y répond pas c'est que je vous ai oublié exprès, soit j'y répond tout simplement.
Pour Jean17-FL, j'ai reçu un MP de Jean17-fl, c'est toi ou c'est un petit rigolo ?
Participants:
Daninho
jom02
Lucenwzo
rom-du-59770
Mayetao-
Mr.Red
Alexx-
Myliann.
Dav-
Benji_03
Sicario (Guinness)
Homer81
Agow
Scofild-01
Kevin.x
surpreNancy_54
Moi, j'ai jamais joué à Foot-Land mais le jeu me plaît
PS : Je comprends pas trop le forum si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool
Merci d'avance
C'est un lieu sauvage peuplé de boulets, de geeks, d'une ou deux filles pour 500 mâles en chaleur, de juifs, chrétiens, arabes, boudistes mais ça on s'en fout, de fanatiques de Poumondor (c'est un excellent joueur, une légende, je t'expliquerai), de pâtissiers, de collégiens, de routiers, de chômeurs, d'étudiants, de footix....
Bref un lieu convivial, faut juste tomber sur LE bon topic
surpreNancy_54 a écrit:
C'est un lieu sauvage peuplé de boulets, de geeks, d'une ou deux filles pour 500 mâles en chaleur, de juifs, chrétiens, arabes, boudistes mais ça on s'en fout, de fanatiques de Poumondor (c'est un excellent joueur, une légende, je t'expliquerai), de pâtissiers, de collégiens, de routiers, de chômeurs, d'étudiants, de footix....
Merci, sa m'éclaire
Non mais c'est à ppeu près pareil que sur SDF je vais m'habituer
surpreNancy_54 a écrit:
LE bon topic on le cherche depuis un moment maintenant mais toujours pas trouvé ^^
Certains d'entre vous vous recevoir un MP sur le S2, répondez c'est important.
Moi j'ai reçu
35 minutes plus tard, j'ai rien reçu.
Je joue plus avec vous.
Je te l'envoi lucci si ça te fait plaisir !
intéressant
IL EST DE RETOUR !
Dernière modification par Le_Caribou (26-07-2012 18:50:24)
j'suis pas dans ta liste Dani alors que j'avais reçu ton pm.
Yoooooooooooooooooo je viens suppléer jom qui a bien tenu les choses pendant mon absence, il n'en peut plus on dirait
Désolé pour mon absence aussi longue sans avoir prévenu, j'ai eu quelques soucis mais c'est bon je suis là maintenant.
Pré-inscrits:
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
Kevinho.
Dav-
Shoushou
scofild01
squadrazzura
Alexx-
Mr.Red
f.c.vosges88
Waccy
Dailycoach
Myliann.
Nitroz-
Guinnessboy
Jean17-FL
Dydou33
Captain_Maid
Tyga
Laurent-
boubousuperstar
Mayetao-
Antonin-
Kevin.x
rom-du-59770
aure--26
Galakticlem
bibi-31
floodman
Olympique-Lyonnais-2
Paffendorf
Le_Caribou
Dean-
Gitouu
Yohann.
Roazh
GunnerZ
Motinho
Julien-76100
Coach-Benji
Homer81
Looserkid
benaise
surpreNancy_54
Cesc..Fabregas
Agow
Coachroro
Ekotto
Jom : Oui mais comme j'avais recu son pm, je pensais être dans la liste des "participants".
Waccy a écrit:
Jom : Oui mais comme j'avais recu son pm, je pensais être dans la liste des "participants".
Oui, mais pour la 3ème fois:
ENVOYEZ UN MP A DANINHO POUR CONFIRME VOTRE PARTICIPATION, A LA RECEPTION DU MP, VOUS SEREZ MEMBRES.
Je me désiste ayant acheter un code ! ^^
Mp reçu est aussitôt répondu ^^
Tout ceux qui confirment à Dani qu'ils seront bien de la partie, ils sont prit directement.
Vous le voyez d'ailleurs plus haut, avec déjà une grande liste des participants officiels.
Pas mal de trou du cul dedans quand même hein. Le meilleur exemple étant peut-être l'énergumène qui a posté juste avant moi