Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Je répond à plus aucune question ici. Les gens dans la pré-liste envoyez un MP pour recevoir l'explication et la réponse à beaucoup de questions et confirmer votre participation c'est tout. Ceux qui n'y sont pas envoyez un MP aussi, soit j'y répond pas c'est que je vous ai oublié exprès, soit j'y répond tout simplement.
Pour Jean17-FL, j'ai reçu un MP de Jean17-fl, c'est toi ou c'est un petit rigolo ?
Participants:
Daninho
jom02
Lucenwzo
rom-du-59770
Mayetao-
Mr.Red
Alexx-
Myliann.
Dav-
Benji_03
Sicario (Guinness)
Homer81
Agow
Scofild-01
Kevin.x
surpreNancy_54
oui c est bien moi, j ai pas fait attention aux minuscules en m inscrivant sur le S2 ^^
( et ca change rien au faites les minuscules et les majuscules, tu peux te connecter sur ton compte en les inversant mais le pseudo qui s affiche sur le forum et le jeu est exactement celui que tu a rentre lors de l inscription )
Daninho a écrit:
Je répond à plus aucune question ici. Les gens dans la pré-liste envoyez un MP pour recevoir l'explication et la réponse à beaucoup de questions et confirmer votre participation c'est tout. Ceux qui n'y sont pas envoyez un MP aussi, soit j'y répond pas c'est que je vous ai oublié exprès, soit j'y répond tout simplement.
Pour Jean17-FL, j'ai reçu un MP de Jean17-fl, c'est toi ou c'est un petit rigolo ?
Participants:
Daninho
jom02
Lucenwzo
rom-du-59770
Mayetao-
Mr.Red
Alexx-
Myliann.
Dav-
Benji_03
Sicario (Guinness)
Homer81
Agow
Scofild-01
Kevin.x
surpreNancy_54
Je t'ai MP hier x)
Jean17-FL a écrit:
oui c est bien moi, j ai pas fait attention aux minuscules en m inscrivant sur le S2 ^^
( et ca change rien au faites les minuscules et les majuscules, tu peux te connecter sur ton compte en les inversant mais le pseudo qui s affiche sur le forum et le jeu est exactement celui que tu a rentre lors de l inscription )
ça marche!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je t'ai MP hier x)
j'avais atteint la limite pour toi c'est vrai, mp envoyé!
Participants:
Daninho
jom02
Lucenwzo
rom-du-59770
Mayetao-
Mr.Red
Alexx-
Myliann.
Dav-
Benji_03
Waccy
Sicario (Guinness)
Homer81
Agow
Scofild-01
Kevin.x
surpreNancy_54
coachroro
certains ont reçu le mp sans y répondre encore merci de donner votre avis
surpreNancy_54
Je t'avais également MP hier, ou avant-hier.
Daninho a écrit:
surpreNancy_54
Hu ?
Moi j'ai reçu , et tu ma dit que tu verrais si t'en avais envie Depuis nada des nouvelles ?
Old_Jr a écrit:
Je t'avais également MP hier, ou avant-hier.
La même ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Daninho a écrit:
surpreNancy_54Hu ?
Mdr, même moi je sais pas comment ça a atteri ici
Désolé pour les autres c'est à cause des limites de MP, après j'me barre de l'ordi et je zappe, je vais rectifier ça, vous recevrez le MP dans la journée.
Daninho a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Daninho a écrit:
surpreNancy_54Hu ?
Mdr, même moi je sais pas comment ça a atteri ici
Parce que tu me kiffes, c'est tout
J'ai cru avoir envoyer le mp mais je me suis tromper dans le pseudo et j'avais pas lu que y'avait écris "Destinataire invalide" et donc je suis retourner pépère sur le forum en ayant cru avoir envoyer le mp..
Big projet quand même ^^
Dernière modification par coachroro (27-07-2012 16:05:58)
Y'a une partie gratuite pour le puissance foot ?
Hein ?
Topic dans pas longtemps, avec la confirmation de pas mal de mecs.
J'ai envoyer un MP à Daninho pour la raison pour laquelle j'ai pas confirmer ma présence mais il n'a pas lu et je risque de pas pouvoir être inscrit alors que je passe sur le topic.. je fais comment?
Pour ceux qui n'ont pas eu de réponse de Dani, envoyez moi le MP, je me charge de lui faire part de ceux qui ont confirmés !
Je suis plus présent que lui, et à cause de la restriction d'envoi de MP, il peut pas répondre à tout le monde.
jom02 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas eu de réponse de Dani, envoyez moi le MP, je me charge de lui faire part de ceux qui ont confirmés !
Je suis plus présent que lui, et à cause de la restriction d'envoi de MP, il peut pas répondre à tout le monde.
Justement moi je vais t'expliquer par MP car c'est plus complexe.
Participants:
Daninho
jom02
Lucenwzo
rom-du-59770
Mayetao-
Mr.Red
Alexx-
Myliann.
Dav-
Benji_03
Waccy
Sicario (Guinness)
Homer81
Agow
Scofild-01
Kevin.x
surpreNancy_54
coachroro
Wizzie
Milyann
Ngog
Coach-Benji
Mil et Ngog ayant confirmés après la réception de mon MP
Dernière modification par jom02 (29-07-2012 19:38:31)
Ha dis donc, ça s’amincit !
Mais non, on aura sensiblement la même liste que la pré-liste, sauf qu'entre la pré-liste (faite sur le S1), et la liste officiel qui se fait maintenant, on veut juste savoir si les gens mit dedans sont toujours partant. Donc nous sommes dans des attentes de MP de confirmation, ou bien dans l'attente de la confirmation final de Daninho. Genre la, quand Dani me répondra, on aura peut être 3 mecs de plus. ^^
- J'ai confirmé à Daninho.
- Ca commence quand ? (pas par impatience, plus par départ en vacances ..)
Il t'a répondu que c'était bon ?
jom02 a écrit:
Il t'a répondu que c'était bon ?
Je lui avait expliqué la situation, il m'a envoyé le MP du déroulement, je lui ai répondu que je confirmais ma participation.
Toute façon moi je fais la liste des membres, mais c'est Dani qui les choisit. Tant que Dani m'a pas dit "CPOL est avec nous", je ne te mets pas sur la liste des participants. ^^
En revanche, dès la confirmation, je te mets sans soucies.