Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Sinon, j'ai une question/proposition à formuler. Voilà, je suis complètement d'accord avec le fait que la carrière doit se jouer sans bonus. (C'est un peu le principe d'ailleurs). Mais,dans 50 ou 500 jours, on voudra renommer nos joueurs. Comment fera t'on dans ce cas, si on ne peut pas acheter de bonus?
Si tu as confirmé ton inscription, il suffit de lire le MP de Dani.
Daninho a écrit:
Yoooooooooooooooooo je viens suppléer jom qui a bien tenu les choses pendant mon absence, il n'en peut plus on dirait
Désolé pour mon absence aussi longue sans avoir prévenu, j'ai eu quelques soucis mais c'est bon je suis là maintenant.
Pré-inscrits:
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
Kevinho.
Dav-
Shoushou
scofild01
squadrazzura
Alexx-
Mr.Red
f.c.vosges88
Waccy
Dailycoach
Myliann.
Nitroz-
Guinnessboy
Jean17-FL
Dydou33
Captain_Maid
Tyga
Laurent-
boubousuperstar
Mayetao-
Antonin-
Kevin.x
rom-du-59770
aure--26
Galakticlem
bibi-31
floodman
Olympique-Lyonnais-2
Paffendorf
Le_Caribou
Dean-
Gitouu
Yohann.
Roazh
GunnerZ
Motinho
Julien-76100
Coach-Benji
Homer81
Looserkid
benaise
surpreNancy_54
Cesc..Fabregas
Agow
Coachroro
Ekotto
ceux qui sont sur cette liste, envoyez moi un mp via le serveur 2 (j'ai le même compte) pour confirmer votre inscription.
Doit y avoir une erreur.
Dav- a écrit:
Sicario a écrit:
Sinon, j'ai une question/proposition à formuler. Voilà, je suis complètement d'accord avec le fait que la carrière doit se jouer sans bonus. (C'est un peu le principe d'ailleurs). Mais,dans 50 ou 500 jours, on voudra renommer nos joueurs. Comment fera t'on dans ce cas, si on ne peut pas acheter de bonus?
Si tu as confirmé ton inscription, il suffit de lire le MP de Dani.
J'ai lu. Et c'est vrai que ça répond à la question. (Quoique, si la carrière dure 2ans ou plus...)
Bon bah pas pris
Dommage. . J'aurais bien aimé faire partit de l'aventure mais pas pris donc...
Je n'acheterais pas de bonus pour pouvoir on sait jamais si un membre se désiste prendre une place dans une carrière intéréssante...
Dernière modification par clemasd (25-07-2012 19:16:38)
.
Dernière modification par Gaet63- (25-07-2012 19:22:25)
jom02 a écrit:
Il y a toujours de la place Ekotto, c'est pas la liste des "inscrits", mais des "pré inscrits".
J'te rajoute ? Coachroro aussi ?
Si encore du monde arrive, c'est good
Tant mieux alors, par contre je suis pas sérieux, le jeu représente pas ma vie, est-ce grave ?
Lucenwzo a écrit:
Pourquoi j'suis pas en gras
T'es trop gras comme mec, c'est pour ça
Dernière modification par Ekotto (25-07-2012 21:12:55)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Il y a toujours de la place Ekotto, c'est pas la liste des "inscrits", mais des "pré inscrits".
Si encore du monde arrive, c'est goodTant mieux alors, par contre je suis pas sérieux, le jeu représente pas ma vie, est-ce grave ?
Gné ??
Tu peux me rajouter dans la liste ^^
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Si encore du monde arrive, c'est goodTant mieux alors, par contre je suis pas sérieux, le jeu représente pas ma vie, est-ce grave ?
Gné ??
Laisse tombé ^^
Faut pas tout prendre au sérieux, tout le monde n'est pas en vacance ^^
Dani était pas la un long moment, on a peut être oublié des gens, Mp le quand même (toi, clemasd etc ^^)
Nan mais moi, il a pas pu m'oublier.
Est ce que c'est toujours possible de se pré-inscrire ?
Ce projet m'intéresse, il a l'air plutôt pas mal et beaucoup de personne sont motivés. En espérant être pris.
jom02 a écrit:
Mp le quand même
Sowin a écrit:
Tu parles à qui jom' ?
jom02 a écrit:
Mp le quand même
Tout ceux qui veulent se pré-inscrire encore, ou bien s'estime "oublié", il faut MP Dani, il vous dira quoi sans aucun souci.
Nan mais si vous m'avez pas pris parce que vous m'aimez pas, faut me le dire. Glac', lui, il l'a fait au moins.
J'te rappelle juste que je t'ai fait gagner 50 FL hier.
Quand t'auras finis de pleurer, MP Dani.
Lounaldo a écrit:
J'te rappelle juste que je t'ai fait gagner 50 FL hier.