Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Sérieux, tu sort sa d'ou ?
Niveau 6, c'est deux régions confirmés du globe de pandémie, d'ici là, tu te chieras dessus 6x par heure.
Lisez ça : http://www.challenges.fr/monde/20090430 … ndati.html
Pour en savoir plus sur les niveaux d'alerte etc ..
Dernière modification par Psyquatra (30-04-2009 21:40:27)
Cela va dépendre des pays... Si les cas se multiplient en France, les lieux publics fermeront.
Mais pour l'instant la France est épargné (pas pour longtemps)
lukino a écrit:
Cela va dépendre des pays... Si les cas se multiplient en France, les lieux publics fermeront.
Mais pour l'instant la France est épargné (pas pour longtemps)
Le truc qui veut pas dire : Votre mort est proche, pleurez.
Ba il von pas prendre le risque de perdre des millions de Francais
Sauf si il sont trop coooon
Meme si je n'aime pas les cours
J'espere qu'ils ne fermeront pas les collège lycées ...
Cela voudra dire que c'est très riqué de parlé a des gens
smc14400 a écrit:
Cela voudra dire que c'est très riqué de parlé a des gens
Heu tous va bien ? Avant que des millions de personnes soit mortes avec juste cette grippe...
Dernière modification par AlexOu85 (30-04-2009 21:45:22)
Psyquatra a écrit:
Manager08 a écrit:
Sérieux, tu sort sa d'ou ?
Niveau 6, c'est deux régions confirmés du globe de pandémie, d'ici là, tu te chieras dessus 6x par heure.
Lisez ça : http://www.challenges.fr/monde/20090430 … ndati.html
Pour en savoir plus sur les niveaux d'alerte etc ..
Putain ont est dans la merde (petit jeu de mot =') )
Je pense pas qu'on arrivera jusque la comme meme, enfin j'espère pas
AlexOu85 a écrit:
smc14400 a écrit:
Cela voudra dire que c'est très riqué de parlé a des gensHeu tous va bien ? Avant que des millions de personnes soit mortes avec juste cette grippe...
Et rien qu'en France .. Ca ferait +200 millions de tués dans le monde en gros, en comptant l'énorme population du Mexique, et de l'Amerique du Nord, plus les pays européens, si France, Allemagne et co. en avait des millions de victimes.
La grippe Espagnol x10. C'est possible, mais juste car impossible is nothing.
Psyquatra a écrit:
lukino a écrit:
Mais pour l'instant la France est épargné (pas pour longtemps)Le truc qui veut pas dire : Votre mort est proche, pleurez.
Non en effet ma phrase ne disait pas ça.
Cette grippe est guérissable si on la prend à temps. En France, on aurait de quoi soigner la moitié de la population, d'après le gouvernement.
Les laboratoires cherchent activement un vaccin, qui pourrait voir le jour en Septembre.
Dernière modification par lukino (30-04-2009 22:08:21)
AlexOu85 a écrit:
smc14400 a écrit:
Cela voudra dire que c'est très riqué de parlé a des gensHeu tous va bien ? Avant que des millions de personnes soit mortes avec juste cette grippe...
Juste cette grippe comme tu dit
Si j'attrape cette gripe porcine je parle a mes parents il meurts est si il savais pas qu'il l'avais qu'ils ont parlé a dautre gens les autres gens au fait passé la chaine
Je voulais savoir
Quel sont les symptome ?
Combien de temps il nous reste a vivre quand on l'attrape ?
smc14400 a écrit:
Je voulais savoir
Quel sont les symptome ?
Combien de temps il nous reste a vivre quand on l'attrape ?
http://www.challenges.fr/monde/20090430 … ndati.html
Lis ça, y a les trucs pour les symptômes et tout en bas.
Edit : Ou voir plus bas, c'est ce qu'il y a sur le site.
Dernière modification par Psyquatra (30-04-2009 22:03:54)
CAS "POSSIBLES", "PROBABLES" ET "CONFIRMES"
Voici la définition de l'Institut national de veille sanitaire (InVS), définition susceptible d'évoluer.
Cas possible: toute personne présentant "un syndrome respiratoire aigu brutal" se traduisant par des signes généraux (fièvre supérieure à 38° ou courbature ou asthénie) et des signes respiratoires (toux ou dyspnée) devient un "cas possible" si dans les 7 jours avant le début de ses signes, soit :
- elle a séjourné dans une zone dans laquelle une circulation du virus de grippe porcine a été mise en évidence.
- elle a eu "un contact étroit" avec un cas possible, probable ou confirmé pendant sa période de contagiosité (qui commence 24 heures avant le début des signes).
Un cas possible est exclu, sauf circonstances exceptionnelles, si les résultats de l'investigation biologique sont négatifs.
Cas probable: un cas possible devient un cas probable si:
- un test dit PCR (technique d'amplification génique) grippe A réalisé sur un prélèvement naso-pharyngé se révèle positif.
- il présente un tableau sévère (syndrome de détresse respiratoire aigue ou décès dans un tableau de syndrome infectieux respiratoire aigu).
- il a été en contact étroit avec un cas probable ou confirmé dans les 24 heures avant le début des signes.
Cas confirmé: un cas confirmé est un cas possible ayant été confirmé par un test biologique comme une infection liée à un virus grippal de type H1N1 d'origine porcine.
Sa pourra peu etre t'aider
Symptômes d'une grippe normale ...
Elle est guérissable. On peut en mourir, mais comme de la grippe saisonnière : La grippe saisonnière fait 5000 morts en France, et plus de 500 000 dans le monde.
Donc relativisons...
smc14400 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
smc14400 a écrit:
Juste cette grippe comme tu dit
Si j'attrape cette gripe porcine je parle a mes parents il meurts est si il savais pas qu'il l'avais qu'ils ont parlé a dautre gens les autres gens au fait passé la chaine
Le drame, pleurais tous C'est un grippe certes plus forte mais elles va pas tuer la moitié de la population, yen a serieux qui me font pitier
C'est flippant ça
aja54 a écrit:
C'est flippant ça
J'avoue ..
La france passe au niveau 5 ...
C'est pas très grave, le pire serait la mutation du H5N1, qui là, serait vraiment très dangereux...
sa commence a devenir de pire en pire se truc
Dernière modification par jujudu44-1 (30-04-2009 23:08:18)
On meure tous un jours ok Juju' mais le plus tard possible !
Tu compte 4seconde et il y a un mort Sa fais bizard
romandie.com a écrit:
Le maire de Mexico, Marcelo Ebrard, a entrouvert l'espoir d'un léger répit, annonçant que le nombre de patients hospitalisés --18 mercredi-- avait baissé de moitié dans la capitale.
Mais il a aussi exhorté la population à ne pas sombrer dans un "excès de confiance". "Nous n'allons pas en finir cette semaine avec le virus. Nous allons devoir vivre encore avec lui pendant un certain temps", a-t-il averti.