Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne vous faites surtout pas vacciner. Si c'était grave, l'Etat obligerai donc elle n'est pas spécialement dangeureuse.
pierredu5930 a écrit:
Ne vous faites surtout pas vacciner. Si c'était grave, l'Etat obligerai donc elle n'est pas spécialement dangeureuse.
Surtout que appartement le vaccin serais risqué.
le vaccin n’empêche pas forcément de l’attraper, mais il peut entraîner des réactions, donner de la fièvre et des courbatures ! d'après les médias..
Benjamiin- a écrit:
pierredu5930 a écrit:
le vaccin n’empêche pas forcément de l’attraper, mais il peut entraîner des réactions, donner de la fièvre et des courbatures ! d'après les médias..
écouter les médias ^^ c'est riské aussi après tu vote sarko et tu regarde jonhy sur tf1
juifteam a écrit:
Benjamiin- a écrit:
pierredu5930 a écrit:
le vaccin n’empêche pas forcément de l’attraper, mais il peut entraîner des réactions, donner de la fièvre et des courbatures ! d'après les médias..écouter les médias ^^ c'est riské aussi après tu vote sarko et tu regarde jonhy sur tf1
Pour une fois les médias dise pas de connerie, un amis médecin n'est pas vacciné, car il n'a pas assez était testé !
Encore une fois il y avait un très bon article sur le canard enchainé dessus, il y à 2 mois.
Ma colloc' et ce qui est aujourd'hui mon ex l'ont chopé la semaine dernière. 1 semaine d'arrêt pour elles, et il m'était déconseillé de sortir à moi aussi, étant donné que je pouvais à tout moment contracter le virus.
Mais quelle maladie en bois, ça se propage aussi vite que l'annonce de la mort de MJ...
pierredu5930 a écrit:
Moi même le jour où ils me trainent pour y aller je n'y vais pas, je m'en tape mais puissance 10 000
Vacciner ou pas, si tu dois choper le virus tu l'auras un point c'est tout.
H.U.G.O77 a écrit:
Savez vous après un vaccin quand on a mal au bras que faut-il mettre sur la piqure? Ca me serait vraiment utile merci.
De l'acide citrique
Keywin a écrit:
Je me suis fait vacciner cet aprèm.
Je peux pas aller en cours aujourd'hui, j'ai des vertiges, mal à la tête, courbature ...
Keywin a écrit:
Keywin a écrit:
Je peux pas aller en cours aujourd'hui, j'ai des vertiges, mal à la tête, courbature ...
ah
Keywin a écrit:
Keywin a écrit:
C'est un complot !!! Ton vaccin avait la grippe
Teddy4 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
t'habites où toi?
J'habite à 10 min de chez toi
Moi je veux me faire vacciner
mes on devait rendre les papiers hier mais j'étais malade
T'habites dans quelle ville?
Mais non, ce sont des symptômes pseudo-grippaux.
Tout ceux qui se sont fait vacciner on tous à peu près ces symptômes ...
Keywin a écrit:
Mais non, ce sont des symptômes pseudo-grippaux.
Tout ceux qui se sont fait vacciner on tous à peu près ces symptômes ...
Sa a pas l'air d'etre fort
ta la force d'aller sur l'ordi
En même temps je suis dans mon lit, donc je peux tenir mais quand tu es debout ou assis, ce n'est pas du tout pareil ....
Oui, moi aussi je me suis fait vacciner hier et j'ai mal au bras, mal à la tête (j'avais 39 de fièvre ce matin). Mais ça c'est normal. Donc, je ne suis pas allé au collège aujourd'hui.
Keywin a écrit:
En même temps je suis dans mon lit, donc je peux tenir mais quand tu es debout ou assis, ce n'est pas du tout pareil ....
ah je me disais
H.U.G.O77 a écrit:
Oui, moi aussi je me suis fait vacciner hier et j'ai mal au bras, mal à la tête (j'avais 39 de fièvre ce matin). Mais ça c'est normal. Donc, je ne suis pas allé au collège aujourd'hui.
Pareil mal au bras, pour la fièvre je verrai demain.
Franchement une petite piqure, t'as le bras un peu engourdi pendant 1/2 heure et ensuite ça va.
Doomsday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui connaissent ^^
Ou alors, Je suis une légende.
H.U.G.O77 a écrit:
Moi, c'est le contraire, je me suis fait vacciner aujourd'hui, aucun signe secondaire. Je vous en dirai plus plus tard. Mais, pourquoi craignez vous le vaccin?
J'espere pour toi que tu n'auras rien à nous dire parce ce que ce serrait vraiment moche pour toi !
Les effets secondaires peuvent se manifester plusieurs années après aussi ..
Vous vous êtes quand même renseigné sur ce vaccin avant ou pas ?
Je ne sais pas, mais vous n'avez pas l'air au courant des éventuels risques du vaccin (parce que ça n'est pas encore prouvé que c'est le vaccin qui est responsable mais bon .. ) moi perso j'ai pas confiance ..
Dernière modification par loicm (27-11-2009 16:20:44)
Pourquoi vous racontez tous des conneries, c'est du n'importe quoi ce que vous dites.
Moi, de manière générale, j'évite qu'on me foute des saloperies dans le corps ( les pervers abstenez vous).
Que ce soit médocs ou vaccins...
J'attends toujours si ça s'aggrave ou pas.
Je sais pas si c'est bien mais bon...
Perso' j'ai reçu le papier pour que j'y aille,il a terminer à la poubelle.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, de manière générale, j'évite qu'on me foute des saloperies dans le corps ( les pervers abstenez vous).
Que ce soit médocs ou vaccins...
J'attends toujours si ça s'aggrave ou pas.
Je sais pas si c'est bien mais bon...
Pareil, donc pour l'instant le vaccin peut encore m'attendre.