Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a la même phobie alors.
jojo6973 a écrit:
Bonjour tout le monde, depuis mercredi matin j'ai mal à la gorge, je tourne autour des 39°C de température et j'ai souvent mal derriere les yeux. Je suis allé voir mon docteur mais il est incapable de me dire si c'est la grippe h1n1 ou la normale ... je ne sais pas combien de temps cela va durer ? Si vous avez à peux pret pareil que moi, se serait sympas de m'éclaircir un peu plus merci ! Et est-il vrai que des que l'on a eu la grippe on ne peux plus la réavoir ?!
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bonjour tout le monde, depuis mercredi matin j'ai mal à la gorge, je tourne autour des 39°C de température et j'ai souvent mal derriere les yeux. Je suis allé voir mon docteur mais il est incapable de me dire si c'est la grippe h1n1 ou la normale ... je ne sais pas combien de temps cela va durer ? Si vous avez à peux pret pareil que moi, se serait sympas de m'éclaircir un peu plus merci ! Et est-il vrai que des que l'on a eu la grippe on ne peux plus la réavoir ?!
Et sa dure normalement 6 jours je crois comme la grippe
AST.Templeuve.A a écrit:
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Et sa dure normalement 6 jours je crois comme la grippe
Ok bon ba comme sa apres je suis tranquille pour les fêtes de noêl si on ne peux plus la ravoir !
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
J'ai quelques conseils te donner ... :
Déjà, arrêtes ton ordinateur pendant que tu as ces troubles ...
Reposes toi, ne fais pas trop d'efforts physique.
Après tu attends que ça s'arrêtes ... Bonne chance ...
J'pense pas me faire vacciner perso'
Hawaii a écrit:
Wouah, gavé drôle
jojo6973 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi j'ai rien de tous sa, mais la gastrot --'
sinon si tu à eu la grippe tu ne peux plus la ravoirMerci ! Sa me rassure quand même ! mais on ne peux plus la ravoir que si on a eu la grippe A ou la grippe saisoniere ? Parceque ce n'est pas les mêmes les deux je crois.
Rétablis toi bien de ta gastro
- Si tu as déjà eu la grippe saisonnière cette année, tu ne peux plus l'avoir, mais tu peux quand même attraper la grippe A.
- Si tu as déjà eu la grippe A cette année, tu ne peux plus l'avoir, mais tu peux quand même attraper la grippe saisonnière.
- Si tu n'as eu aucune des deux grippes cette année, tu peux encore attraper les deux.
- Si tu as déjà eu les deux grippes cette année, tu es tranquille, tu n'auras plus rien jusqu'à l'année prochaine.
Pas question de me faire vacciner
Sinon, qui habite dans quelle ville?
A Marseille, je connait personne qui la
A Clermont 50% des gens l'ont ...
Moi, j'habite à Avon, en Seine et marne (je ne sais pas si vous connaissez) et je connais 1 ou deux personnes qui l'ont et qui l'ont eu.
H.U.G.O77 a écrit:
Moi, j'habite à Avon, en Seine et marne (je ne sais pas si vous connaissez) et je connais 1 ou deux personnes qui l'ont et qui l'ont eu.
La moitié de la population
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Et je te conseille aussi de changé de médecin
LOL, il doit craindre ton médecin. A ta place, je me méfierais.
Si seulement ça l'étais, mais c'est la vérité ..
moi aussi je doitavoir la grippe AAAAAAA .. tchum ok je sort
didierland a écrit:
moi aussi je doitavoir la grippe AAAAAAA .. tchum ok je sort
Quel idiot !
Qui craint la Grippe A???
Personne, ce qu'il faut craindre c'est le pseudo vaccin ^^
Moi jmen bran*e je l'attend cette *** et lui fais les fes*e
Elle est moins grave que la "normal" ><'
Et le vaccin et plus grave que la grippe O.o
ro idiot moi oui mais faut pas le dire.