Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bonjour tout le monde, depuis mercredi matin j'ai mal à la gorge, je tourne autour des 39°C de température et j'ai souvent mal derriere les yeux. Je suis allé voir mon docteur mais il est incapable de me dire si c'est la grippe h1n1 ou la normale ... je ne sais pas combien de temps cela va durer ? Si vous avez à peux pret pareil que moi, se serait sympas de m'éclaircir un peu plus merci ! Et est-il vrai que des que l'on a eu la grippe on ne peux plus la réavoir ?!
Bon bah R.I.P
didierland a écrit:
moi aussi je doitavoir la grippe AAAAAAA .. tchum lol ok je sort
Enorme
didierland a écrit:
ro idiot moi oui mais faut pas le dire.
T'as la grippe aviaire le zozio
Fait gaffe de pas contaminer Rominet
haaa la griipe aviaire vais mouuru alors roselineeeeeeeeeeee un vaccin
Bon, vous avez quel âge?
Moi, 9838339ans
Nan srx bientot 19
Captain_Qwark a écrit:
Personne, ce qu'il faut craindre c'est le pseudo vaccin ^^
+ 1000
Je crains bien plus le vaccin que le grippe
Moi, c'est le contraire, je me suis fait vacciner aujourd'hui, aucun signe secondaire. Je vous en dirai plus plus tard. Mais, pourquoi craignez vous le vaccin?
Un vaccin prends logiquement quelques années ..
LA on l'a fait en 6 mois ..
Tu comprendras dans quelques jours ... si tu as des allergies c'est normal
49 balais moi mais jamais de la vie me ferait vacciner je l'ai fait une fois pour la grippe normal , j'ai jamais été aussi malade apres alors leur vaccin que néni. prendrai le tamicul heu tamiflu si j"ai la a
Dernière modification par didierland (26-11-2009 20:30:09)
Oui, mais bon là le cas était vraiment urgent donc ils ont été obliger d'en faire un rapidement. Je t'en dirai plus après.
Heureusement que j'ai la grippe A maintenant, avant d'être vacciné.
J'aurai pas à le faire.
Ce qui me fait chié c'est que l'État dépense des sommes énormes d'argent, et perd son énergie à soigner une maladie qui va faire une cinquantaine de morts en France, alors qu'en Afrique , le paludisme et autres maladies font des centaines de milliers de morts et là, personne n'en parle.
Hawaii a écrit:
Enorme
Sa lui ressemble hein
Moi je ne le prends pas!
Ca se trouve le vaccin est plus dangereux que la grippe!
Dans mon collège 17 cas de grippe A et il est toujours pas fermé!
Captain_Qwark a écrit:
j'ai déchiré la feuille quand je l'ai eu hier.
Moi la seule grippe contre laquelle je me bat c'est la grippe capitAliste
Pareil, moi c'était aujourd'hui
Fier d'avoir mis l'autre vieille peau de Marianne au recyclage (SAVE THE TREES)
Savez vous après un vaccin quand on a mal au bras que faut-il mettre sur la piqure? Ca me serait vraiment utile merci.
H.U.G.O77 a écrit:
Savez vous après un vaccin quand on a mal au bras que faut-il mettre sur la piqure? Ca me serait vraiment utile merci.
Du sel ou vinaigre ... ^^ J'en sais rien.
H.U.G.O77 a écrit:
t'habites où toi?
J'habite à 10 min de chez toi
Moi je veux me faire vacciner
mes on devait rendre les papiers hier mais j'étais malade
Oui merci quand même, je crois que c'est de l'eau chaude ou du vinaigre oui.
Destressé avec cette grippe,elle fait moins de mort que la grippe normal.
3 cas de grippe A , dans ma classe , plus qu'a prier pour qu'elle ferme !
bon salut tt le monde
Dans mon collège ont n'a reçu des circulaire à ce propos.. 7 pages à lire , je vous lis juste le début.
La vaccination contre le virus Grippe A / H1N1 est actuellement proposée en France. A partir du 25 novembre , les enfants et les adolescents en âge scolaire peuvent se faire vacciner , si leurs parents le souhaitent.
Dans le cadre de la campagne de vaccination contre le virus H1N1, la vaccination des élèves volontaires sera organisée dans les prochains jours dans notre établissement vous trouverez ci joints un certain nombre de document destinés à vous fournir les informations utiles :
- Une fiche d'information sur la vaccination.
- Une fiche d'information sur les vaccins contre le virus A H1N1.
- Une fiche d'information pratique < Grippe A ( H1N1) > - vaccination des élèves de collège et de lycée.
- Une fiche médicale individuelle pour les mineurs.
- Un formulaire de consentement pour les mineurs.
Je vais pas vous lire les 7 pages sinon dans 3 heures ont n'y est encore.. personnellement je trouve que les médias , presse ect ont font trop. apparemment elle ne serais pas plus dangereuse que la Grippe normal..