Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je trouve honteux, c'est de détruire des voitures de gens qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire
GG les lycéens qui envahissent d'autres lycées pour les casser ^^
T'as vu ça où Néo??
rebellebob a écrit:
T'as vu ça où Néo??
C'est pas passé à la tv.
Dans le lycée d'un de mes neveux à Lille.
Ton neveu-doublon ??
Non, celui-là il est plus étudiant depuis longtemps, il a quasi mon age XD
jejelefouderetour a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=b2j2rc9n2Is&feature=player_embedded
C'est beau, très beau
http://www.youtube.com/watch?v=VXE-ft4H … r_embedded
mmmhhh
Après on s'étonne que la France est raciste.
Ils se trompent de cible.
Mais, c'est clair qu'ils mériteraient d'être déchus.
jejelefouderetour a écrit:
Ce que je trouve honteux, c'est de détruire des voitures de gens qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire
Attend c'est drole pis captain approuve l'assurance les rembourseras pas c'est la meilleure
Neo-rijsel a écrit:
Ils se trompent de cible.
Mais, c'est clair qu'ils mériteraient d'être déchus.
Vla Sarkopen ci dessus
Dechus de quoi ? leurs nationalité ?
ils sont de quel nationalité tu le sais ? c est marqué sur leurs visage ?
M enfin
Grosse journée aujourd'hui, autant que la semaine dernière.
Et surtout, cette aprem, on devait être 1000 jeunes j'suis sur sur Mulhouse, quand on est tous descendu de la gare c'était puissant
Sinon rien de neuf, les flics toujours plus autoritaire et des blocages qui se durcissent. On a bloqué Peugeot pendant 3h30 c'était vraiment marrant et bon enfant, en plus les condés ont pas fait trop chier ..
Affrontement violent par contre, jets de pierre et lacrymos, le cons ont fait venir les CRS de Metz en renfort .. moi je dis, ça sent la bonne vieille émeute, pas vous ?
Dernière modification par Captain_Maid (19-10-2010 21:49:42)
Bah s'ils sont pas de notre nationalité, on les vire avec les roms, ni vu, ni connu ^^
et bizarrement l'administration française sera beaucoup plus rapide que d'habitude pour ces personnes la :p
Ted. a écrit:
Vos relents raciste merci de les garder pour vous...
Au passage
http://www.youtube.com/watch?v=cZfbuCQM … r_embedded
hmm hmm très interessant
Ptain c'est honteux, ils sont ridicules. Vraiment une mentalité de merde.
A Metz il y a eu une manif' de plusieurs milliers de lycéens ce matin, aucune casse, tout s'est bien passé, juste quelques fumigènes et pétards, mais rien de spécial.
Et cet après-midi, on était très nombreux, idem, aucun incidents. Les mentalités ne sont vraiment pas les mêmes. Mais on en parle pas de Metz, grosse ville pourtant. Quand je vois que deux villes avec des casseurs casse un mouvement ce centaine de villes, ça m'affole.
Captain a écrit:
le cons ont fait venir les CRS de Metz en renfort
Normal, aucun soucis à Metz.
Mais c'était puissant également, des milliers de lycéens dans les rues de Metz ce matin, jamais vu ça. Toujours sans aucun problème, je radote.
Dernière modification par Psyquatra (19-10-2010 22:42:30)
j'ai l'impression qu'il y a deux types de casseurs:
-les jeunes qui n'ont aucun lien d'amitié avec les forces de l'ordre :p
-et les anarchistes
Captain_Maid a écrit:
Grosse journée aujourd'hui, autant que la semaine dernière.
Et surtout, cette aprem, on devait être 1000 jeunes j'suis sur sur Mulhouse, quand on est tous descendu de la gare c'était puissant
Sinon rien de neuf, les flics toujours plus autoritaire et des blocages qui se durcissent. On a bloqué Peugeot pendant 3h30 c'était vraiment marrant et bon enfant, en plus les condés ont pas fait trop chier ..
Affrontement violent par contre, jets de pierre et lacrymos, le cons ont fait venir les CRS de Metz en renfort .. moi je dis, ça sent la bonne vieille émeute, pas vous ?
Neo-rijsel a écrit:
GG les lycéens qui envahissent d'autres lycées pour les casser ^^
Me rappelle en 2006 moi et des potes on avait forcé la porte du lycée résultat un étage complet pété par des purs inconnus
Quelle bande de cons
SirAlex14 a écrit:
http://www.lalsace.fr/fr/region/thann/article/3997725/Mulhouse-300-lyceens-en-ville-et-19-interpellations.html
Et oui je les connais, c'est les camarades des lycées pros qui mènent la danse.
Ils continuent toujours ce matin d'ailleurs, ils ont la haine et ça se voit. Les flics ont lancés des lacrymos sur des vieux et des vieilles, GG les forces de l'Ordre ..
kenavo564 a écrit:
-et les anarchistes
JE ME MARRE ..
Tu me feras signe quand il y aura un black bloc en ville.
Dernière modification par Captain_Maid (20-10-2010 10:42:52)
Captain_Maid a écrit:
Et oui je les connais, c'est les camarades des lycées pros qui mènent la danse.
Ils continuent toujours ce matin d'ailleurs, ils ont la haine et ça se voit. Les flics ont lancés des lacrymos sur des vieux et des vieilles, GG les forces de l'Ordre ..
Moi aussi j'ai la haine... La haine des cons qui cassent ce que je finance en bossant.
A 11h à Lyon on se serait cru à Bagdad.
Y a un Micromania qui a été entièrement pillé.
Xabi22 a écrit:
A 11h à Lyon on se serait cru à Bagdad.
Y a un Micromania qui a été entièrement pillé.
Punaise, ils ont bien choisi leur magasin !
Aujourd'hui c'était le pire jour je crois bien.
Bah Lyon, c'est la référence des cassos
Ils parlent de faire des contre-manif's mais bon.
Il est temps que ça cesse les conneries, sinon moi aussi je vais me foutre en mode CRS. C'est un scandale tout ce qui se passe.
Que l'état foute les fonctionnaires à cotiser à 23% et en retraite à 60/62 ans et on verra après ! Ras le bol de ces inégalités et de ce social qui va nous foutre tous dedans ! Trop de social tue le social !
Neo-rijsel a écrit:
Bah Lyon, c'est la référence des cassos
Ils parlent de faire des contre-manif's mais bon.
Qu'est ce qu'une contre-manif?