Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
Puisque ça a l'air de te faire plaisir, j'ai regardé la vidéo.
Je vois donc des putains de branleurs-casseurs qui s'en prennent au force de l'ordre, ces dernières répliquent.
Et ?
Bien sûr, et c'est tout à fait normal que les flics répliquent à plusieurs et avec des armes alors que le gars a juste poussé un flic.
rebellebob a écrit:
Pas besoin de manifester pour les retraites^^
J'essaye de les remuer mais ils sont mous, se bougent jamais le cul
A chaque fois on me répond "on s'en bat les couilles ça aura déja changé a l'époque ou on arrivera a la retraite" je leur réponds "ah ok et si tout le monde ne se bouge pas comme vous comment voulez vous que ça change ? " Silence radio et changement de sujet derrière.
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je vois donc des putains de branleurs-casseurs qui s'en prennent au force de l'ordre, ces dernières répliquent.
Et ?
Bien sûr, et c'est tout à fait normal que les flics répliquent à plusieurs et avec des armes alors que le gars a juste poussé un flic.
Mais oui, c'est tout à fait normal ! J'admire d'ailleurs ton "Juste poussé un flic" alors qu'on voit la barrière partir sur 3 mètres au début, puis l'autre mec qui vient jeter le flic au sol par derrière.
Tout d'abord parce que c'est un délit.
Et ensuite parce que c'est pareil comme ça partout. Si je me balade n'importe où avec mes potes, qu'un mec vient me pousser comme ça, sois sûr qu'on sera à 5 sur lui. Et à moins que toi et tes potes soyez des lopettes ou des rauses, vous feriez pareil, n'importe qui ferait pareil.
Dernière modification par Sasounet_92 (14-10-2010 20:03:19)
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et ?
Bien sûr, et c'est tout à fait normal que les flics répliquent à plusieurs et avec des armes alors que le gars a juste poussé un flic.Mais oui, c'est tout à fait normal ! J'admire d'ailleurs ton "Juste poussé un flic" alors qu'on voit la barrière partir sur 3 mètres au début, puis l'autre mec qui vient jeter le flic au sol par derrière.
Et ensuite parce que c'est pareil comme ça partout. Si je me balade n'importe où avec mes potes, qu'un mec vient me pousser comme ça, sois sûr qu'on sera à 5 sur lui. Et à moins que toi et tes potes soyez des lopettes ou des rauses, vous feriez pareil, n'importe qui ferait pareil.
si ta besoin de tes potes pour régler tes comptes ^^ ... grave grave
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et ?
Bien sûr, et c'est tout à fait normal que les flics répliquent à plusieurs et avec des armes alors que le gars a juste poussé un flic.Mais oui, c'est tout à fait normal ! J'admire d'ailleurs ton "Juste poussé un flic" alors qu'on voit la barrière partir sur 3 mètres au début, puis l'autre mec qui vient jeter le flic au sol par derrière.
Plus j'apprends à te connaitre, plus je suis sûr que tu es un mouton.
Déjà par ta coupe de cheveux, mais surtout par tes idées.
juifteam a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Et ensuite parce que c'est pareil comme ça partout. Si je me balade n'importe où avec mes potes, qu'un mec vient me pousser comme ça, sois sûr qu'on sera à 5 sur lui. Et à moins que toi et tes potes soyez des lopettes ou des rauses, vous feriez pareil, n'importe qui ferait pareil.si ta besoin de tes potes pour régler tes comptes ^^ ... grave grave
J'adore comment on interprète mes propos. C'est sûr que toi, un mec vient te jeter au sol alors que tu te promène avec tes potes, tes potes te regardent, rigolent, disent "bon, on te le laisse juif" et se barrent faire un bowling.
Mais oui, monsieur.
Bauvi a écrit:
Plus j'apprends à te connaitre, plus je suis sûr que tu es un mouton. neutral
Déjà par ta coupe de cheveux, mais surtout par tes idées.
Venant d'un mec qui parle de retraite alors qu'il n'a sûrement jamais travaillé de sa vie, c'est que soit tu ne connais pas le travail du tout (et dans ce cas, t'es juste un attardé), soit tu te base sur l'expérience de d'autres personnes qui elles ont travaillés, et donc tu te contente de suivre.
Merci Bauvi.
Et le coup de la coupe de cheveux
Dernière modification par Sasounet_92 (14-10-2010 20:09:05)
Faut tout casser , tout bruler puis monter a l'Elyssé
MDRRR à la voix du nord ils disent seulement 1000 à 2000 ca va ils savent compter MDR
francoisisel a écrit:
Demande à Tros, il construit actuellement un tunnel depuis Strasbourg jusque dans le jardin de l'Elysée.
apprend a l'ecrire avant de vouloir le bruler!!!
Sasounet_92 a écrit:
Venant d'un mec qui parle de retraite alors qu'il n'a sûrement jamais travaillé de sa vie, c'est que soit tu ne connais pas le travail du tout (et dans ce cas, t'es juste un attardé), soit tu te base sur l'expérience de d'autres personnes qui elles ont travaillés, et donc tu te contente de suivre.
Tu me fais rire.
Le fait que je n'ai pas encore travaillé n'a rien à voir avec mon engagement contre la réforme, mais ça prouve que je ne suis pas prêt à travailler 2 ans de plus pour éviter de faire payer les richards...
Tu vois, encore une fois tu dis n'importe quoi.
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
gus77750 a écrit:
Chez nous c'était comme sa : http://www.youtube.com/watch?v=ZHOgfXcSSvY
Pas quoi étre fiéreAh oui quand même. ^^
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...J'ai pas vu la vidéo, mais les mecs qui se mettent à 10 sur un mec au sol, c'est dans tous les colléges hein, pas besoin d'aller voir les flics pour ça.
Et généralement, les mecs à 10 sont arabes *tousse*
Les arabes te saluent même si j'en suis pas un a proprement parlé Mmm
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu me fais rire.
Le fait que je n'ai pas encore travaillé n'a rien à voir avec mon engagement contre la réforme, mais ça prouve que je ne suis pas prêt à travailler 2 ans de plus pour éviter de faire payer les richards...
Tu vois, encore une fois tu dis n'importe quoi.
Mais bien sûr que si bordel. En quoi tu peux juger ce que représentent 2 années de travail en plus sans avoir travaillé toi-même ne serait-ce que 3 mois un été ?
Et puis, c'est sûr, tout est de la faute des riches.
Et jtaime mon nassounet.
Dernière modification par Sasounet_92 (14-10-2010 20:15:32)
Sasounet_92 a écrit:
francoisisel a écrit:
Demande à Tros, il construit actuellement un tunnel depuis Strasbourg jusque dans le jardin de l'Elysée.
Moi je suis pour la manifestation en force des lycées!
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu me fais rire.
Tu vois, encore une fois tu dis n'importe quoi.Mais bien sûr que si bordel. En quoi tu peux juger ce que représentent 2 années de travail en plus sans avoir travaillé toi-même ne serait-ce que 3 mois un été ?
Et jtaime mon nassounet.
En soi Julien je pense que même si il n'a jamais travaillé il a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer. C'est pas d'aller travailler qui va lui donner une légitimité a l'ouvrir ou pas.
Moi aussi cochonou huhu
Sasounet_92 a écrit:
Mais bien sûr que si bordel. En quoi tu peux juger ce que représentent 2 années de travail en plus sans avoir travaillé toi-même ne serait-ce que 3 mois un été ?
Je suis peut-être nul en maths mais je sais que 2 années en plus ça fait toujours ça en plus à travailler, donc ça tient pas debout ce que tu dis.
Bah oui, normal.
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
gus77750 a écrit:
Chez nous c'était comme sa : http://www.youtube.com/watch?v=ZHOgfXcSSvY
Pas quoi étre fiéreAh oui quand même. ^^
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...Et généralement, les mecs à 10 sont arabes *tousse*
+1. D'ailleurs dès qu'ils sont arrivés devant mon lycée c'est direct partit en baston contre les ordres lycées et les forces de l'ordre. *tousse*
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tu me fais rire.
Tu vois, encore une fois tu dis n'importe quoi.Mais bien sûr que si bordel. En quoi tu peux juger ce que représentent 2 années de travail en plus sans avoir travaillé toi-même ne serait-ce que 3 mois un été ?
Et jtaime mon nassounet.En soi Julien je pense que même si il n'a jamais travaillé il a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer. C'est pas d'aller travailler qui va lui donner une légitimité a l'ouvrir ou pas.
Moi aussi cochonou huhu
Mais bien entendu qu'il a le droit d'avoir cette opinion. Mais il ne peut pas construire cette opinion à partir de son expérience du travail, c'est donc une opinion qu'il a repris. Une légitimité à l'ouvrir, certes pas, mais une légitimité sur ses promos, bien sûr que oui.
C'est comme si j'allais expliquer à un pro de la muscu qu'il gagnerait en souplesse s'il faisait 10 séries de 10 au lieu d'une série de 100, ou si toi mon nassounet, tu essayais de me conseiller sur du judo. Quand tu t'exprimes sur un truc que tu ne maitrîse pas, tu es juste pas crédible.
Mais oui, ça fait 2 années de travail en plus ... et ? J'ai bossé pour faire un métier qui me plaît. A ce que je sache Bauvi, tu fais pareil. A ce que je sache, n'importe quel jeune français d'aujourd'hui peut faire pareil. Alors oui, bosser 2 ans en plus parce que je vis plus longtemps, je trouve ça normal.
Ces riches, tous des Je t'aimes. Ben oui, ils ont voulu devenir riches, comme tout le monde. Sauf qu'eux, ils ont réussi. Les connards.
Avec mon Lycée et ceux des environs, on va tous se regrouper (chaque lycée va partir et se rejoindre), ça va être le bordel. ^^
Nitroz- a écrit:
Avec mon Lycée et ceux des environs, on va tous se regrouper (chaque lycée va partir et se rejoindre), ça va être le bordel. ^^
C'est ce qu'on a fait ce matin avec les lycées énumérés par florianavionom.
Vous êtes pas en Seine-Saint-Denis vous. *sifflote*
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
si ta besoin de tes potes pour régler tes comptes ^^ ... grave grave
J'adore comment on interprète mes propos. C'est sûr que toi, un mec vient te jeter au sol alors que tu te promène avec tes potes, tes potes te regardent, rigolent, disent "bon, on te le laisse juif" et se barrent faire un bowling.
Mais oui, monsieur.
ptètre qu'il sautent dessus mais jleur demanderais de me le faire tout seul
Ya certaines choses qui se partagent pas ...
Dernière modification par juifteam (14-10-2010 20:35:21)
Sasounet_92 a écrit:
Ces riches, tous des Je t'aimes. Ben oui, ils ont voulu devenir riches, comme tout le monde. Sauf qu'eux, ils ont réussi. Les connards.
C'est vrai, ils ont réussi à profiter des autres, à laisser travailler les personnes les plus braves pendant qu'ils glandent... Les connards.
Nitroz : Si c'est que pour la casse, c'est pas intéressant. ^^
Près de chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=5uq83kGKQ1k
Ils se prend un flashball dans le visage, pour rien.